Question sur le contenu de GWEN

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

En lisant le wiki sur GWEN je me suis aperçu d'un truc : il est précisé que les 18 donjons (très certainement missions coopératives) du jeu ne couvrent que le premier acte de la campagne. Il y a donc fort à parier qu'il y aura d'autres missions dans le second et le troisième acte qui ne peuvent pas vraiment se permettre d'être archi-courts comparés au premier.

Ma vision des choses est-elle la bonne selon vous ? Si le chargé de communauté pouvait passer et glisser un petit mot à ce sujet ce serait sympa. Si je ne me suis pas trompé, le fait qu'il puisse y avoir beaucoup plus de missions que je ne le pensais (je croyais que les 18 donjons comptaient pour tout le jeu) pourrait bien me motiver à envisager beaucoup plus sérieusement l'achat du jeu.

Pour les intéressés, le wiki en question est ici : http://wiki.guildwars.com/wiki/Image...North_logo.png
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils n'aient jamais rectifié ou n'aient jamais révélé une information de ce genre.

Pour moi, ça veut dire qu'il y a que 18 donjons et que seule la première campagne est couverte (ça ne se passe qu'en Tyrie).
Bonjour, il y aura bien 18 donjons en plus des missions coopératives et des quêtes de l'extension, sans oublier qu'il y aura également des quêtes liées aux donjons. Je ne sais pas exactement dans quel ordre tout cela se déroulera, j'ai uniquement touché aux quêtes qui nous amènent jusqu'à l'Oeil du Nord et à quelques missions coopératives afin de ne pas trop me gâcher le plaisir de la découverte quand je jouerai à l'extension.

Les donjons sont situés à divers endroits, j'imagine donc qu'ils ne pourront être accessibles qu'au fur et à mesure de notre exploration des divers(es) zones et avant-postes/villes.

Je ne peux bien sûr pas non plus trop en dévoiler mais, de ce que je que j'ai compris, les donjons eux-mêmes ne font pas partie de l'histoire de GW:EN, ils sont là en tant que contenu supplémentaire.
On peut avoir une idée du nombre de missions coopératives s'il-te-plaît?

Les donjons sont des sortes de zones explorables à côté? Je comprends pas trop l'aspect contenu supplémentaire, c'est comme n'importe quel chapitre, non?

J'ai dû mal à trouver un exemple très pertinent, mais ce sont, en résumé, des zones explorables (logiquement fermées) avec par exemple des pièges et qui ne sont pas directement liées à l'histoire ?

Une sorte de mini-Urgoz par exemple (en plus court et plus simple) ?

Au fait, je suppose qu'il n'y aura pas de zones élites?
Je dirai comme la Fournaise des Lamentations mais sur plusieurs niveaux au lieu d'un seul (quoi qu'avec l'Empreinte de Grenth on peut considérer que ca fait 2 niveaux en tout). Ce n'est que vaguement lié à l'histoire principale (le Sommet de Pierre) et il y a des quêtes, des boss qui droppent des verts et un boss de fin de donjon spécifique.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, il y aura bien 18 donjons en plus des missions coopératives et des quêtes de l'extension
Avant tout, merci d'avoir répondu.

Bon donc si je comprend bien (et si les infos ne sont pas purement commerciales) il y aura d'un côté les missions coopératives et l'histoire principale du jeu et de l'autre les 18 donjons répartis un peu partout dans les zones d'explorations qui constitueront des lieux d'aventure et de quête annexe à l'histoire principale ???
Grosso modo, c'est ça.

Une chose me préoccupe :

Citation :
The PvE journey in the expansion will take the player through "acts":
  • Act 1: Covers 18 dungeons, and involves aiding the Dwarves in their struggle against a "fiery Destroyer". This will later lead you to the aforementioned Asurans and Norns.
  • Act 2: Three story arcs, which can be done in any order; exploring the Norns in the Far Shiverpeaks, the Charr homeland north of Ascalon, and defending the Asura on the Tarnished Coast against the Destroyer.
  • Act 3: The battle against the Great Destroyer.
Source.

On commencerait donc GW:EN par le plus gros morceau ? Du moins, l'argument premier ? ces zones inspirées par le succès de la fournaise ?

Ca me parait contradictoire !
Citation :
Publié par Aegis66
Bon donc si je comprend bien (et si les infos ne sont pas purement commerciales) il y aura d'un côté les missions coopératives et l'histoire principale du jeu et de l'autre les 18 donjons répartis un peu partout dans les zones d'explorations qui constitueront des lieux d'aventure et de quête annexe à l'histoire principale ???
Il est possible qu'un ou deux donjons soient liés à l'histoire de GW:EN, mais sinon, c'est bien ça. Autrement, il reste toujours l'option d'attendre les premiers avis des joueurs avant de se décider à l'achat du jeu

@Yoji : oui, la formulation me paraît également bizarre, mais je pense que c'est également lié au fait que cette page est maintenant vieille de 3 ou 4 mois, les choses ont pu changer depuis. Au pire, il vous reste un peu plus d'un mois à attendre
Citation :
Publié par Julien Crevits
il reste toujours l'option d'attendre les premiers avis des joueurs avant de se décider à l'achat du jeu
Je sais, mais étant donné que je vais prendre la pré commande pour avoir les objets bonus (si elle est gratuite comme celle de NF) ça m'ennuirais de passer à côté de l'ouverture anticipée si c'est pour ensuite devoir acheter le jeu si les retours des joueurs sont positifs.

Ce sont surtout les missions coopératives et les missions d'élite (urgoz et abyme) qui m'intéressent dans le jeu et GWEN pourrait visiblement être le chapitre le mieux pourvu à ce niveau, voila pourquoi j'essaye d'avoir des infos à ce sujet pour savoir si je me laisse tenter ou pas.

En tout cas merci beaucoup pour les infos apportées.
D'après Gaile (à prendre avec les précautions habituelles), c'est car le département Sales & marketing a préféré focaliser ses efforts sur un autre projet. Pour ce qu'on en suppose actuellement, c'est peut-être en rapport avec les produits dérivés Guild Wars dont quelques éléments seront prochainement présentés à la PAX.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés