Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ca vient de quel film ?
Parce que là j'ai quelques groupes en têtes comme Kittie, Scarling, Jack off Jill .. Même si je penche carrément plus du coté de Kittie.
die hard 4, c'était ca :

Citation :
Publié par TargueT
Ca vient de quel film ?
Parce que là j'ai quelques groupes en têtes comme Kittie, Scarling, Jack off Jill .. Même si je penche carrément plus du coté de Kittie.
La dernière fois que j'ai écouté Kittie, à part Brackish, ce n'était pas super.
Mais je note tout ca !
Bonjour à tous !

Encore une fois j'ai besoin de vous !
Je cherche:
Une musique, electro, francaise, 5 ans environs. Une voix masculine, et une guitare un peu funky tout le long.
Le clip: un avion rouge, des nuages.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens.

Ah si, le nom du groupe ressemble à "stargazer" ou "stardust" ou un truc du genre
Citation :
Publié par Adau
..
Bah Stardust - Music sounds better with you ?

J'ai pas le courage de mettre un lien youtube donc t'iras vérifier

Citation :
Publié par Tyo
..
Je dirais Laurence Olivier , je refais pas un post histoire de pas trop faire de doublon (pis je me trompe ça se verra moins )
Citation :
Publié par Peur
Bah Stardust - Music sounds better with you ?

J'ai pas le courage de mettre un lien youtube donc t'iras vérifier
Oui baaah, c'est ca

Merci

Bonsoir bonsoir

J'aurai bien volontiers créé un joli thread pour ma question et là "oooh le jouli thread comme il est tout mignon et déjà tout fait".

Bref, je cherche depuis 6-7 ans (oui oui) une musique de clip de Game One. Moi, chiant ? Noooon. C'est vieux, c'est précis, c'est tendu comme un slip de taille S, j'avoue. Mais je n'aurais pas la conscience tranquille si je ne postais pas ici ^^'

Donc en gros, ce clip a dû passer en 2001 il me semble (et sur Game One hein).
Il s'agissait d'images de jeux ou de vidéos de plusieurs jeux PS2 à sa sortie. On pouvait par exemple y voir quelques images du remake PS2 de Gradius 3 et 4, un jeu de course automobile et essentiellement des images de The Bouncer.
Autre souvenir, une vidéo d'un homme en costard-cravate qui offrait un carton de PS2 à sa fille.

La musique était orienté rock si mes souvenirs sont bons et les paroles étaient en japonais (déduction rapide étant donné que je n'ai jamais rien pigé à ce qui était dit dans ce clip).

Je cherche depuis des temps immémoriaux (oui 2001 c'est vieux) cette chanson que j'ai toujours en tête, sans aucun moyen de la trouver.
Recherches sur internet, forums (beaucoup recherchent la même chose que moi), mail à Game One à l'époque qui n'a pas pris le temps de chercher et qui m'a envoyé paître, ou autre.

Voila voila, en vous remerciant d'avance bien que mon espoir soit mince.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
@ Nova : À l'époque ils mettaient bien du Rip Slyme - Super Shooter dans les clips je crois, ça serai pas ça par hasard?

Ou p-e Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata
Perdu, c'est pas ça, mais merci quand même :P

La musique que je cherche était plus accès guitare / saturation etc
J'avais déjà cherché sur ce site mais en vain.

Outre le fait que la musique que tu as citée là est relativement introuvable sur le net (bon j'avoue je n'ai pas cherché comme un fou), celle-ci correspondait au Clip de Gradius 3 et 4 qui était différent de celui que je cherche.

Je ne me souviens plus vraiment si ce "clip" avait un nom mais si il en avait un, ça aurait été du type "Playstation 2 mix".
Quoiqu'il en soit, le fait que ce clip compile des images de plusieurs jeux ne facilite en rien la recherche. The Bouncer était le plus représenté mais la recherche est ardue >_<

(Une solution serait de réécrire à GameOne mais vu comme leur site est devenu laxatif et que je ne vois absolument pas dans quelle section envoyer le mail, je risque de me faire envoyer balader puissamment...)
Citation :
Publié par absent
Je cherche une chanson de John Lennon où il dit "oh i can hardly explain" à peu de chose près.

Merci.
Dans "Woman", il dit "I can hardly express / My mixed emotions at my thoughtlessness", ça doit être ce que tu cherches.

Edit : bon ben owned.
Voici ma requête:

Je cherche le titre d'une comédie française passée à la télévision aux alentours de 1980. J'ai le souvenir d'une scène en particulier où au moins deux personnes sont sur une petite embarcation dont le moteur est en panne, en pleine nuit, et juste après avoir envoyé une fusée de détresse commence un feu d'artifice (14 juillet?).

Je sais c'est assez léger comme indices
Citation :
Publié par All-seeing eye
Voici ma requête:

Je cherche le titre d'une comédie française passée à la télévision aux alentours de 1980. J'ai le souvenir d'une scène en particulier où au moins deux personnes sont sur une petite embarcation dont le moteur est en panne, en pleine nuit, et juste après avoir envoyé une fusée de détresse commence un feu d'artifice (14 juillet?).

Je sais c'est assez léger comme indices

Les Sous-Doués En Vacances

Merci au forum de mad-movies d'avoir trouvé la reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés