Problème d'identification au site off

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter avec mon login et mon de pass sur le forum, mais à chaque tentatives un message d'erreur apparait.

Je me suis dis que mon mot de pass n'étais peut etre plus reconnu et j'ai donc voulu changer mon pass grave au lien mit sur le site OFF... biensure un nouveau message d'erreur apparait en boucle du genre pb de connection... Impossible de changer mon pass

J'ai donc envoyé deux mail à l'adresse dépossé sur le forum OFF, mais aucune réponse....

Je viens donc sur le JOL savoir si cela est arrivé a l'un d'entre vous et comment y remédier ... sachant que ma demande n'est pas innocente vous devinez pourquoi :s

Merci de votre aide !
Citation :
Il est très important que vous choisissiez un mot de passe sûr et difficile à deviner. C’est pourquoi nous avons mis en place un système sécurisé vous demandant de prendre un mot de passe d’au moins 8 caractères composé au minimum de 2 chiffres, 2 majuscules et 4 minuscules. Lorsque vous créez ou changez votre mot de passe, il vous est systématiquement indiqué de quoi il doit être composé. Cependant, quelques joueurs ont réussi à enregistrer un mot de passe invalide qui ne leur permet pas de se connecter au site. Si vous vous trouvez dans cette situation, il vous suffit de redemander un nouveau mot de passe. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » en dessous du champ des identifiants et vous recevrez un e-mail dans les minutes qui suivent. Celui-ci contiendra un lien qui vous emmènera sur une page internet vous permettant de choisir un nouveau mot de passe valide.

Bon je rouvre. J'avoue avoir été un peu vite sur la fermeture.

P.S : si tu es sur Firefox, regarde si tu n'as pas no script enclenché au moment de la question
Merci d'avoir reouvert mon post, je vais essayer d'etoffer ma demande.

Lorsque je veux me connecter sur le site officiel avec mon pass et mon identifiant un premier message d'erreur apparait : Votre identification n'a pu avoir lieu. Veuillez vérifier votre login et mot de pass. (après plusieurs vérifications toujours le mm message, jusqu'au nombre maximun de tentative)

Après avoir pris connaissance de l'article concernant les mots de pass defectueux, je ne suis dis cela peut venir du mauvais format. OK, j'essaie de changer mon mot de pass ( qui comprend 2 majuscule, 2 chiffres et 4 minuscules au minimun) lors de la validation j'ai ce message d'erreur : Votre session n'est pas valide

donc impossible de changer de pass ... j'ai donc envoyé il y a trois semaines a cette adresse war-betacenter@goa.com. (sans réponse) et un nouveau ce matin en attente de reponse....

Mon compte est actif puisque GOA m'a gentillement lancé une invitatoin ce matin...

Je ne suis pas non plus sous Firefox

Cela est il arrive a qq un et si oui comment y remédier :s?
Peut-être ma remarque te semblera stupide, mais tu es sûr de ton login aussi ?

Il me semble qu'il est lui aussi assez capricieux, par exemple il doit être entièrement en minuscules, les majuscules ne sont pas acceptées.
T'as déjà essayé de te le faire renvoyer en répondant à la question secrète et ils t'ont donné en échange un nouveau mot de passe, qui lui aussi ne fonctionne pas ?
Et bien, après avoir râlé pour optenir des avis sur ce problème qui etait le miens également, j'ai enfin cerné le soucis. Tout au moins ça a résolu le soucis du MdP.

Il semblerait que leur "format" bride effectivement à 2 majuscules, 4 minuscules et 2 chiffres.
Je me conformais au stricte minimum du format et de là j'avais un problème.

En mettant 2 majuscules, 4 minuscules et 4chiffres le nouveau mot de passe a enfin été accepté.

En espérant que cela t'aide, ou même d'autres.

Cordialement.

[edition] Le comble c'est qu'une fois que j'ai pu me log, j'ai remis l'ancien MdP qui maintenant fonctionne.
J'ai le même problème, quand je veux changer le mdp j'ai un joli message "votre session n'est pas valide"
Et si je le tape normalement il me met que c'est pas le bon...
Il faut dire que le site de GOA qui avance pas, est en plus assailli de nouveaux beta testeur avide de game client, donc ca en rajoute une couche a leur site douteux

Ce probleme de MdP arrive souvent, j'ai d'ailleurs bien galeré au début, entre l'oubli du MdP (avec leur sécurité a la ***) et les moultes erreurs de frappes, ca a duré un moment
Par contre au bout d'une semaine j'ai réussi a changer ce MdP et a me connecter

Revérifie tout tes mails, post-it sur l'écran (sur lequel tu a noté le mdp pour pas l'oublier ) tu dois avoir une couille au niveau d'un des deux mot (log et mdp)

une lettre, chiffre, maj ...
Bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés