Aller à la page... |
Problème d'identification au site off
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Merci d'avoir reouvert mon post, je vais essayer d'etoffer ma demande.
Lorsque je veux me connecter sur le site officiel avec mon pass et mon identifiant un premier message d'erreur apparait : Votre identification n'a pu avoir lieu. Veuillez vérifier votre login et mot de pass. (après plusieurs vérifications toujours le mm message, jusqu'au nombre maximun de tentative) Après avoir pris connaissance de l'article concernant les mots de pass defectueux, je ne suis dis cela peut venir du mauvais format. OK, j'essaie de changer mon mot de pass ( qui comprend 2 majuscule, 2 chiffres et 4 minuscules au minimun) lors de la validation j'ai ce message d'erreur : Votre session n'est pas valide donc impossible de changer de pass ... j'ai donc envoyé il y a trois semaines a cette adresse war-betacenter@goa.com. (sans réponse) et un nouveau ce matin en attente de reponse.... Mon compte est actif puisque GOA m'a gentillement lancé une invitatoin ce matin... Je ne suis pas non plus sous Firefox ![]() Cela est il arrive a qq un et si oui comment y remédier :s? |
![]() |
|
|
On ne peut te conseiller que d'essayer de te connecter depuis un autre ordinateur
![]() T'as pas confondu ton login avec ton pseudonyme ? |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'utilise bien le login, pas le pseudo et le login n'a aucune majuscule
![]() |
![]() |
|
|
T'as déjà essayé de te le faire renvoyer en répondant à la question secrète et ils t'ont donné en échange un nouveau mot de passe, qui lui aussi ne fonctionne pas ?
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
Prophétesse
|
Malheuresement cela ne fonctionne pas chez moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même problème, quand je veux changer le mdp j'ai un joli message "votre session n'est pas valide"
Et si je le tape normalement il me met que c'est pas le bon... ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'ai résolu mon problème en changeant de PC ca a marche aux deuxiemes essaies chance ou pas ca marche
![]() Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Haha ma première idée était la bonne !
![]() |
![]() |
|
|
Psykose, si tu ne veux pas un -20% sur ton nombre de message. Je te conseille de ta calmer sur le flood
Sinon problème résolu donc je ferme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|