Population française/américaine

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà, ça fait assez longtemps que j'ai pas joué à EQ2. J'avais un compte créé dès la sortie du jeu sur le serveur français, puis j'ai arrêté car la mauvaise traduction était vraiment pénible, surtout pour les noms de PNJs et autres qui ne concordaient pas à cause du mélange VO/VF.

Plus tard, je me suis remis au jeu avec un autre compte et sur les serveurs américains pour ne plus avoir ce problème, d'autant plus que mon anglais étant correct, je m'en tirais convenablement.

Mais voilà, que ce soit sur les serveurs US ou FR, je ne suis jamais allé bien loin dans le jeu (niveau ~30), et là, je me demande : la traduction du jeu étant devenue tout à fait correcte - du moins d'après ce que je peux lire sur ce forum, je pourrai peut-être retourner sur le serveur français, ce serait plus sympa pour les communautés, etc. Il n'y a qu'un seul élément qui saurait me freiner : la population des serveurs.

Mes questions sont donc les suivantes :
  • Qu'en est-il des variations de la population sur EQ2, sur le serveur français et sur le serveur PVP européen ? une croissance lente mais sure, aucune croissance ?
  • Comparé à un serveur US, la population sur le serveur français est elle à peu près équivalente ? car si c'est le cas, ça me convient, la population de Nagafen/Permafrost me suffisait largement ^^
  • L'indicateur signale la population française le plus souvent en light ou plus (ou moins) ?
  • Y a-t-il des tranches de niveaux où la population est très faible , ou est-ce plutôt bien réparti ?
  • Les joueurs sont-ils généralement aimables ?
  • En cas de sous-population, ressentez-vous cela comme un vide, ou ça ne dérange pas trop ?
  • Où acheter le pcak EoF+DoF+KoS autre part que chez DLGamer ? car DLGamer est en rupture ^^' chez Amazon, le pack en question (ou chez Alapage) contient toutes les extensions ?
J'en rajouterai si j'en ai d'autres

Merci à vous
Citation :
Publié par AzzA

  • Où acheter le pcak EoF+DoF+KoS autre part que chez DLGamer ? car DLGamer est en rupture ^^' chez Amazon, le pack en question (ou chez Alapage) contient toutes les extensions ?
Salut,
j'ai acheté ce pack sur alapage et il contient bien le jeu et toutes les extensions, tu peux foncer
Citation :
Qu'en est-il des variations de la population sur EQ2, sur le serveur français et sur le serveur PVP européen ? une croissance lente mais sure, aucune croissance ?
Deja il n'y a plus de server PVP europeen . Il reste maintenant que : Venekor server pvp-rp, Nagafen server pvp international et Vox server pvp ou tu peux acheter et vendre avec de l'argent reel.

Ensuite niveau population les servers US sont toujours plus peupler que le server FR.
j'ai joué un peu a la release aussi, puis j'avais arrêté très vite à cause des problemes de traduction et de pécé pas assez puissant...

j'ai recommencé il y a un mois sur storms et je trouve qu'il y a assez de monde pour s'amuser. Il y a de plus en plus de nouveaux à en juger par les messages sur ce forum!

Bon retour
Je vais faire court (Vu que ce genre de questions est pose quotidiennement~) ... mais oui, il y'a assez de joueurs sur Storms pour s'amuser (Meme si il pourrait y'en avoir plus, mais la rumeurs propage par certain comme quoi EQ2 est un jeu vide n'aide pas), et soyont honnete 2s ... la communautee y est beaucoup plus amicale qu'ailleurs (WoW, pour n'en citer qu'un).
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Merci pour vos réponses Si le nombre de joueurs est suffisant, je vais donc retourner sur Storms... je vais pouvoir réveiller le bébé dragon !

PS : quand je relancerai mon compte, je me recréerai un perso : paladin, c'est assez demandé comme tank ?

Question bonus : est-il possible d'enregitrer plusieurs réglages vidéos, par exemple "normal" et "raid", et de pouvoir altérner facilement et rapidement ? Merci d'avance
Citation :
Publié par AzzA

Question bonus : est-il possible d'enregitrer plusieurs réglages vidéos, par exemple "normal" et "raid", et de pouvoir altérner facilement et rapidement ? Merci d'avance

Tu peux utiliser des UI ( style profit ui reborn par exple ) où tu as des réglages prédéfinis ce qui te permet d'adapter ton affichage aux circonstances du moment .

Sinon pourquoi se priver de l'aspect très intéressant d'EQ2 qui est le pvp? Ca reste un plus par rapport à un serveur pve exclusif....
Je connais le PVP, j'y ai joué jusqu'au lvl 30 à peu près, mais j'ai envie de changer d'air et de passer dans un coin plus tranquille tel que le PvE, et surtout j'ai envie d'être avec des français pour plus de convivialité (à moins qu'une guilde française sur Nagafen recrute ), don voilà le dilemme : relancer mon compte sur Storms, ou celui sur Nagafen ^^ car j'avoue hésiter encore
Citation :
Publié par AzzA
relancer mon compte sur Storms, ou celui sur Nagafen ^^ car j'avoue hésiter encore
Cela n'a pas d'importance si tu veux de toutes façons refaire un perso : un compte actif te permet de jouer sur les quatre types de serveurs : US, UK, allemands, français.
Citation :
Publié par AzzA
Sur Nagafen mon ranger est que 15, mais il a 10 platines sur lui et j'ai bien ramé pour les avoir
C'est pas mal J'ai du attendre plus que 15 lvl avant d'avoir 10PP
__________________
http://eq2players.station.sony.com/signature?characterId=719547122
Non s'pas ça, je vends des ingrédients rares récoltés dans une instance (dangereuse à atteindre néanmoins car en territoire ennemi) et avec des squelettes de niveau 20-30, donc c'est pas forcément de la tarte, mais non, pas de riches donateurs ou d'alt

J'suis un commerçant, je vends aussi à des prix très bas donc ça part vite
On ne peut pas comparer les économies de toute façon selon les serveurs ça n'a rien avoir Si avec 10pp tu achetes juste ton matos et bien c'est pareil qu'avec 1pp sur un autre serveur ou tu feras au final la même chose...
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par AzzA
Non s'pas ça, je vends des ingrédients rares récoltés dans une instance (dangereuse à atteindre néanmoins car en territoire ennemi) et avec des squelettes de niveau 20-30, donc c'est pas forcément de la tarte, mais non, pas de riches donateurs ou d'alt

J'suis un commerçant, je vends aussi à des prix très bas donc ça part vite
si t as jouer a eve online comme l indique l avatar t as du etre un bon commercant :P
Citation :
Publié par Ukronia
On ne peut pas comparer les économies ...
Rassure moi Ukronia, nous sur Storms c'est une économie basse ? Parce que j'étais déjà inquiet pour mes finances mais là...
Citation :
Publié par Ukronia
On ne peut pas comparer les économies de toute façon selon les serveurs ça n'a rien avoir Si avec 10pp tu achetes juste ton matos et bien c'est pareil qu'avec 1pp sur un autre serveur ou tu feras au final la même chose...
Mon matos coûte moins cher que ces 10 platines, mais il est vrai que c'est bien cher sur Nagafen. J'ai passé plusieurs aprem à chercher ces ingrédients magiques revendus 50or à l'unité ^^. Un pote charpentier se fait des testicules (s'pas vulgaire ) en or en vendant des objets de bas niveau, alors que je rame avec mon armurier
Citation :
Publié par Gwenola
si t as jouer a eve online comme l indique l avatar t as du etre un bon commercant :P
J'ai pas duré sur EVE Online, trop dur de pas pouvoir voir son avatar bouger
Citation :
Publié par AzzA
J'ai passé plusieurs aprem à chercher ces ingrédients magiques revendus 50or à l'unité ^^.
Et sans indiscrétion, là entre nous, c'est quoi ces ingrédients trouvable dans un donjon lvl 20-30 ? Promis je répète pas
Ca fait plus de 6 mois que j'ai pas joué à EQ2, je sais plus le nom c'est une instance des Common Lands, tout ce dont j'me souviens

Et à l'époque à laquelle je jouais, certains ingrédients se revendaient dans les 40-50or plutôt facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés