Pink Crusade (Gnome Rose) En france !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Alors pink crusade , mes ami(e)s les gnomes , c'est bien plus q'un projet , c'est un véritable défi de communauté!

Le but serait de faire des gnomes aux cheveux rose , sur un même serveur ! et plus notre communauté s'allongera plus notre but sera atteint , repeuplé un serveur complet de Gnome aux cheveux Rose !

Imaginez un seul instant 30-100-200-300 menbres ! une guilde sera créer pour acceuillir tout les gnomes roses , imaginez 100 gnomes dans le jeux en même temp ! raid , drop , fun et pvp au rendez vous !!

En bref Gnome Rose c'est Plein Plein de gnome pour être le plus nombreux et devenir une réelle communauté!
Sur ce , Cordialement , Gnominou !

Serveur : Naxxramas surement.

Nous cherchons beaucoup de gens pour créer une v[][/]éritable communauté , lancement le 28 juin !

Liens :

Forum: http://gnome-rose.keuf.net/
une idée similaire avait été lancée au début de wow : une guilde de gnômes.
Sachant que ppour assurer sa pérénité dans le temps une entorse à la règle avais été acceptée en prenant un nain comme soigneur (prêtre).

votre problème est similaire, si c'est pour faire une guilde qui dure, sachant que les exigences sont encore plus sévères dans BC pour le PvE-HL, il faudra prendre dans d'autres races pour compléter les classes qui n'existent pas chez les gnômes, ça veut dire d'autres rase moquettes chez les nains pour chasseur paladin pretre, et dans les grandes tiges, elfe pour druide, draenei pour chaman.
Marchera pas, j'ai essayé la guilde de nains, Blizzard nous a enlevé les mages, impossible de faire autre chose que du 5 man sans mage ni démo ni druide. (A l'époque, maintenant ca serait sans doute plus jouable)
La il va te manquer:

-Pretre
-Druide
-Paladin



Si c'est une guilde de casus ca peut marcher, mais pas plus.
Ouais je me pose cette question en ce moment , c'est vraie qu'on a pas de heal , donc j'avais pensé recruté un ou quelque nain pour comblez un peu le manque ( sa rajoutera chasseur - healer - paladin sa nous ferai donc sa :

Mage
Chasseur
Prêtre
Guerrier
Voleur
Paladin
Démoniste
Citation :
Publié par Hellrune / Cocotte
a croire que dans l'histoire de WoW, les peuples ne sont pas autonomes ^^

Y'a que les gnomes, parait qu'ils se sont fait owned leur ville aussi ^^.
Citation :
Publié par coyote furax
Et les nains peuvent pas avoir les cheveux roses
Bah ouai heureusement :'D par contre je me sens de reroll palouf sur naxxramas....
Bin ça c'est drôle, j'ai un mage gnome avec une grosse barbe rose sur Archi, ça me poutrerait bien de le faire migrer (si migration vers Naxx disponible) pour participer au trip... Mais de là à le jouer régulièrement, ch'ais pas...
Sinon, pour le problème du heal, vous n'avez qu'à prendre des nains nains. Si, si, ça existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés