Gagner un peu d'argent de poche...

Fil fermé
Partager Rechercher
ton post va être fermé très bientôt :/ On ne peut pas gagner de l'argent facilement dans la vie.
Citation :
Bizarre t'a oublié de préciser que les liens vers ces sites que tu donne sont parrainé par toi.
Ca paraît logique ^^"

Citation :
ton post va être fermé très bientôt :/ On ne peut pas gagner de l'argent facilement dans la vie.
Qui sait?... Certains sont malins, jme dis que peut être ...
Gagner de l'argent facilement, impossible ok. Gagner juste une quinzaine d'euros par mois en plus, jpense que ça doit exister ...
Citation :
Publié par Jalma
Gagner juste une quinzaine d'euros par mois en plus, jpense que ça doit exister ...
Ouais, en faisant chier tes potes pour qu'ils te parrainent, et en te faisant bannir des forums, en sus de passer pour un parasite. Maintenant si t'es prêt à ça pour 15€ pas de problème. Mais dans les films américains je sais pas, les gosses ils tondent les pelouses pour se faire un peu de fric, moi je faisais ça aussi. Ah c'est sûr que tondre une pelouse ce n'est pas "rien faire", c'est plus facile de regarder des gifs jaunes et rouge clignoter pendant que tu geek sur ton PC.

Je parle même pas du fait que tu te fais exploiter par ces sociétés qui gagnent 100x plus que ce qu'elles redistribuent. Si on te payait pour regarder de la pub à la télé tu le ferais ? T'as pas d'autres objectifs dans la vie ? Des objectifs qui eux aussi peuvent rapporter de l'argent à plus ou moins court terme ?
Citation :
Publié par Jalma
Bonjour à tous,
J'aimerais gagner un peu d'argent[...]
Citation :
vous pouvez cliquez et vous inscrire svpliz ?

"URL"

et

"URL"


Voili voilou.
A vous
Prochaine fois contente toi de ça tu gagnera du temps.

Prendre les gens pour des cons en plus.
Citation :
Publié par Jalma
Ca paraît logique ^^"
D'après la charte, certainement pas sur ce forum...
Citation :
Publié par Jalma
Qui sait?... Certains sont malins, jme dis que peut être ...
Gagner de l'argent facilement, impossible ok. Gagner juste une quinzaine d'euros par mois en plus, jpense que ça doit exister ...
Les vrai malin savent que ce système vaux rien, soit tu nous prend pour des cons soit tu n'est toi même pas très malin... du tout

D'ailleurs je suis très étonné que ce genre de conneries fonctionne et existe encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés