Questions à propos métiers.

Répondre
Partager Rechercher
Si tu clique sur l'icône sculpteur d'arc dans la partie ou tu as tes caractéristiques tu ouvre un onglet dans le quel tu peux voir les recettes propres a ton métier.

Pour gagner de l'expérience il te suffit de te rendre dans un atelier et de confectionner des arcs à l'aide des recettes
Bonjour,

Avant de commencer un métier de craft comme sculpteur d'arc, je te conseillerais de faire d'abord un bûcheron (il y a la foret d'astrub au nord du village pour le bois qui est en zone non abo). Soit bah HDV bûcheron.
En effet, xp un métier de craft peut revenir vite cher si on n'a pas soi même un métier de récolte approprié.
Un bûcheron même lvl 30 sera suffisant pour les crafts de 2 et 3 cases de sculpteur d'arc.
Oui, enfaîte, j'ai pensé à ça hier soir, mon perso principal faisant alchi, je le monte u lvl 30 (plus que 2 lvl ^^) et ensuite je prend Bucheron.

Et je voulais savoir ce que ça veut dire HDV, parce que je comprend le terme, mais je ne sais pas le traduire
Hdv = Hôtel de vente.
Pour monter sculpteur d'arc, comme l'a dit cra-blanc, un bûcheron à côté n'est pas un mal. Il récoltera le bois et toi tu pourras crafter tranquillement pour rien du tout . En plus bûcheron est un très bon métier en zone non-abo avec la forêt d'astrub qui est assez dense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés