[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai déjà dit quelques pages plus haut, moi je me marre avec ces groupes là.

Une charge balancée, tu traverses le groupe, tu vas très loin, tu attends sagement et comme toujours, un ou deux téméraires se disent que tant qu'à faire autant tuer ce sot qui s'y croit. Et comme dans 90% des cas, ça se passe mal... Pour eux ^^

Ou alors grimper aux obélisques et faire le saut de l'ange, là aussi c'est marrant de voir ces rigolos plonger avec toi... Mais bon... N'a pas chute contrôlée qui veut et là aussi après, suffit de les finir ^^

@ Le Mike, hey ! j'attend toujours ton pseudo dans le jeu hein, question de savoir à qui j'ai faire...
Mdr c'est enorme un mois que je me suis pas relog je pop avec mon ombre au laby je sort agora et hop la bus foxigoria a 13H 6 fufus ! j'avoue gg les gas y'a enormement de challenge en gace au moin 4 hibs qui solos tous séparés mais np
Citation :
Publié par Cloak
Mdr c'est enorme un mois que je me suis pas relog je pop avec mon ombre au laby je sort agora et hop la bus foxigoria a 13H 6 fufus ! j'avoue gg les gas y'a enormement de challenge en gace au moin 4 hibs qui solos tous séparés mais np
Je sais pas comment tu te débrouilles, mais Foxi n'était groupée qu'avec Ivor, un Eclaireur Highlander. Ne dis pas le contraire, j'étais à côté d'Ivor quand tu l'as tué et que Foxi t'as achevée.

Alors après, si notre petite guilde est considérée comme un bus, c'est beaucoup d'honneur.
hier apres midi , je connecte mon sicaire (car ayant beaucoup entendu de "moi je solote dans le laby) , je prend une assist de 3 fufu hib en bas des escaliers alb.
je rel, je go dans le couloir hib , et la 1 fg mid me passe a coté , et "paf" depop a ce moment la par 4 fufu mid qui suivait leur groupe d'amis mid, ( donc sur moi 4 fufu + 1 fg )
super le challenge ( no comment)

enfin... c 'est le jeu ...
Citation :
Publié par Cloak
j'ai recu des fleches de 4 scout differents et en meme temps foxi + Ivor .... un screen du bus juste devant chez vous ?
Ben là c'est un autre problème. Mais Foxi ne joue qu'avec Ivor en ce moment.

Par contre, la fois où tu as tué Ivor, je n'ai vu personne aux alentours.
Citation :
Publié par Mercador
Ben là c'est un autre problème. Mais Foxi ne joue qu'avec Ivor en ce moment.

Par contre, la fois où tu as tué Ivor, je n'ai vu personne aux alentours.
Sisi Flechegall qui ma mit deux fleches a 400 tout au fond pas loin de vos gardes..... sinon elle etait morte la foxi avec ma moule sur le proc OB qui chainait
Citation :
Publié par Mercador
...
Mauvaise fois quand tu nous tiens...

Etrange que les deux duos se retrouvent au même endroit à chaque fois...

Que ce soit sur Cloak ou sur les autres c'est pareil, il n'y avait juste des quatuors de duoteurs ; -)
yop !

on parle d 'un groupe de 4 mid fufu qui été derriére , un groupe ben s'est la faute a pas de chance , on c'est fait rattraper par les mids . Et de plus si les 4 fufu été grouper ensemble c'etait pour rivaliser contre le groupe de alb fufu . Sinon voila .

sinon mortanium , tu m'énerve , comment fait tu pour faire aussi mal ?

ps: watabolte doit avoir du courage car c'est un des rare a tourner solo ( assez souvent ) et je le félicite . même si il se fait tuer en chaine il revient toujours . merci a lui .

schlings.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Mauvaise fois quand tu nous tiens...

Etrange que les deux duos se retrouvent au même endroit à chaque fois...

Que ce soit sur Cloak ou sur les autres c'est pareil, il n'y avait juste des quatuors de duoteurs ; -)
Non, pas mauvaise foi.

Les deux duos ne font jamais équipe ensemble. Après, le lieu de rencontre, c'est soit dû au hasard (dans l'Agora, au bas des marches), soit aux endroits stratégiques (près des TP).

Vous êtes frustrés à ce point de vous faire tuer par des furtifs ?

Foxi et Ivor / Lydecker ne jouent qu'à deux, voire 3 lorsque Larcio est là. Quand je serai prêt, ça fera 4, et si on se débrouille, ça devrait gueuler sur ce même forum... mais ça voudra dire qu'on fait bien notre boulot
Citation :
Publié par Mercador
Foxi et Ivor / Lydecker ne jouent qu'à deux, voire 3 lorsque Larcio est là. Quand je serai prêt, ça fera 4, et si on se débrouille, ça devrait gueuler sur ce même forum... mais ça voudra dire qu'on fait bien notre boulot
ouai juste le temps que mes comperes furtif decident de REVENIR § hein les burst la
sa ne me dérange pas de chaine rel quand ya des combats sympa ! mais bon se faire zerg par plusieurs , ou défufu devant un fg , ben cé pas trop se que j'appelle un combat intéressant . même si ya des mort de faim de rp dans le labi , c'est le jeu du laby . Si sa ne me plais pas je sort et puis voilà .
Citation :
Publié par Inocybe
ouai juste le temps que mes comperes furtif decident de REVENIR § hein les burst la
c'est dommage car si tu avais un bb j'aurai peut être sorti le barde pour duo avec ton eld lol. Je reviens quand il y aura la 1.88 donc dans 20ans
Citation :
Publié par Escapolito
c'est dommage car si tu avais un bb j'aurai peut être sorti le barde pour duo avec ton eld lol. Je reviens quand il y aura la 1.88 donc dans 20ans
j en ai un alors ton excuse n est pas valable
Citation :
Publié par Inocybe
j en ai un alors ton excuse n est pas valable
Burst revient au prochain patch netoyer tout les random fufu qui croient que busser= i win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés