Devenez un dessinateur de manga DOFUS Monster !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ankama Editions vous propose de devenir le prochain auteur d'un manga de la collection DOFUS Monster. Mais qu'est-ce que c'est ? DOFUS Monster est une collection de manga en "one-shot" (une histoire terminée par volume) qui se place dans l'univers DOFUS. L'auteur sélectionne un monstre de son choix dans DOFUS le jeu en ligne et le met en scène dans un manga dont il est l'auteur.
Ce grand concours est ouvert à tous et toutes à partir de 16 ans, auteurs amateurs comme confirmés.
Le projet qui aura retenu notre attention et celui du magazine Animeland sera édité chez Ankama Editions.
Je vous invite à lire le règlement et à suivre les modalités d'envois ici
Prenez votre temps, il ne s'agit pas de nous rendre 160 planches mais un projet d'auteur. Bonne chance à tous !
Source

J'ai trouvé que ce projet était vraiment extra, je remercie encore ankama pour cette démarche, voila pourquoi je met le lien ici afin de consulter le règlement, beaucoup d'artiste passent par ici et peuvent être intéressés.

Bonne chance à tous et à toutes !
super idée de la part d'ankama pour les dessinateur confirmés ou passionées j'espere que il va y avoir beaucoup de participants et que le meilleure fera un super manga sur ceux bonne chance a tous ceux qui y participeront
bravo pour cette initiative. faut avoir tout de même un sacré bagage dans le dessin. Au départ je pensais qu'il s'agissait de petites histoires a concevoir ( style 4/5 planches ) , mais faire un manga de 144 pages c'est un dur challenge a relever.

bon courage a ceux qui se lancerons dans l'aventure.
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh j'ai pas 16 ans putainnnnnnnnnnn bon bah bonne chance a tous ceux qui veulent y participer moi je continue a innondé ankama de mes planches du haut de mes 15 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés