Coup d'oeil sur un add-on: ImprovedErrorFrame

Répondre
Partager Rechercher
Notre section des mods avait besoin d'un dépoussiérage et d'une actualisation!

Le processus est en marche et vous pourrez découvrir au fur et à mesure des semaines la présentation de nombreux add-ons qui viendront compléter Notre liste déjà disponible.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ImprovedErrorFrame.

Citation :
ImprovedErrorFrame

ImprovedErrorFrame est simple et efficace d'utilisation : Il permet d'éviter l'affichage soudain d'erreurs au milieu de l'écran (erreurs d'add-on, incompatibilités) et les liste dans un icone accessible uniquement sous la mini-map.
» Lire le guide complet
N'hésitez pas à donner vos avis si vous utilisez cet add-on, vos retours si vous décidez de l'essayer. Ou peut-être avez-vous testé un add-on plus efficace que celui-ci? N'hésitez pas à le dire!

Egalement, si vous êtes intéressés pour participer au développement de la section "mods" de notre site, contactez-moi.
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
et a mon avis, avantageusement remplacé par buggrabber/bugsack en ACE

Je trouve aussi, mais néanmoins c'est une très bonne idée de refaire vivre la présentation des mods.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Que fait cet add-on en plus/moins, avantage, inconvénients?
Je connais pas trop néanmoins je pourrais rajouter quelques lignes à son sujet comme alternative à celui présenté?
Il place une petite icone en forme de sac dans la FuBar. quand on passe le curseur dessus, ca fait apparaitre la liste d'erreur de la scession.
On peut consulter les erreurs des scessions précedente.
On peut le reset, assigner un son au choix pour signaler les erreurs, sauvegarder les erreurs dans un fichier LOG, etre averti ou pas par un pop-up, etc...

Puis surtout, il utilise la "library" ACE qui est connue pour etre peu gourmande en ressource et peut s'installer en standalone pour tous les add-ons ACE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés