Guild Wars Cartoon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici un dessin animé sur le thème de Guild Wars que j'ai réalisé avec un ami.

L'histoire se passe dans l'eden, alors qu'une étrange brise matinale se fait sentir, half (un moine) découvre avec son ami john (un rôdeur) que le dieu Balthazar va faire une apparition pour offrir ses pouvoirs destructeur.

Tous les dessin ont été réalisé à l'aide de "adobe photoshop" ainsi que "adobe illustrator", le style d'animation emprunté au dessin animé "south park" est fait avec "adobe flash". La réalisation de ce cartoon a duré un peu plus de deux semaines.

Un certain vocabulaire a aussi été emprunté à "South park" dont nous somme fans ^^.

Balthaz'Art production vous souhaite un bon film...

lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Ay-g0b58if0

lien megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=AYSBF8KB

N'hésitez pas a laisser vos impressions...
J'ai pas trouvé ca spécialement drôle ni assèz trash pour être south-parkien.

P'tet que les vannes sur les juifs ca passe pas comme dans le vrai south park, mais dans le vrai south parl c'est des "putains d'enculés de connards de merde" de la part de cartman.
Sympa comme résultat pour deux semaines de "travail".

C'est vrai que ça change un peu des autres vidéos et le rendu est pas mal. Après, on apprécie l'humour ou pas, mais ça fait toujours plaisir de voir que des gens prennent du temps pour faire ce genre de vidéos.
Vu que South Park ça suce assez gravement, et que cette vidéo en semble très inspirée, je vais m'abstenir de la télécharger. Mais je loue néanmoins l'effort des auteurs, à défaut de pouvoir louer leurs goûts.
Citation :
Publié par Mot de Passe
P'tet que les vannes sur les juifs ca passe pas comme dans le vrai south park.
Perso, je vois pas le rapport, cad ou y'a-t-il une blague sur les juifs dans GWCartoon ?

Citation :
Publié par Apom
je vais m'abstenir de la télécharger.
ben, déjà tu peux la regarder en stream ^^, ca devrai pas trop corrompre ton écran.
Citation :
Publié par Malicene
Perso, je vois pas le rapport, cad ou y'a-t-il une blague sur les juifs dans GWCartoon ?
Y'en a dans south park, entre cartman et kyle, et ce dès que c'est possible, c'est à dire dans au moins 50% des épisodes.
On peut adapter en se moquant d'une minorité "olol réscapé élonien"
Citation :
Publié par Malicene
ben, déjà tu peux la regarder en stream ^^, ca devrai pas trop corrompre ton écran.
Il ne s'agit pas de mon écran mais de mon esprit...
Trop marrant votre dessin animé, les gars ! Je suis fan à 101% ! Il est juste vulgaire ce qu'il faut pour qu'il soit rigolo. Je plains ceux qui le prennent au premier degré, ainsi que j'ai pu le lire un peu plus haut. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie. - Un admirateur qui ne vous veut que du bien.
Marrant , j'aime bien
On voit que c'est un peu inspiré de la série cultisme qu'est South park mais sans plus

Pour Apom : Sa va c'est très léger dans le style South Parkien donc je pense pas que ton esprit va être corrompu part ce petit et mignon dessin animé : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés