La Saucisse la plus rapide du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faut savoir c'est que monsieur à déjà largement rerol :

- Skald 11L
- Valky 9L
- Chaman 9L et presque 10L
- Odin 8L presque 9L
- Assassin 8L
- Chasseuse 7L
- Sauvage 5L
- Bogdar 5L

Sans oublier les autre realm. L'est quand même polyvalent le gros.
umaro !
reviens jouer ton fake MDA !

et sinon bravo a une classe omniprésente il y a encore quelques mois dans les groupes mids, et qui est devenue totalement obsolète

Donc Gratz persévérance, gratz RP² sur agra, Gratz toussa !
Félicitation à ce bon vieux akou !! qui sans lui et sans sa forte personnalité sur le serveur Teamspeak ferait chuter le morale des troupes.

Maintenant qu'il est bien lancé dans la quête de la puissance, sa valkyrie pourra-t-elle effectuer le même exploit ?

Bonne chance pour la suite.
Woot enfin t'as ding un perso 11L Gros GG pour ce ding plus que mérité, joueur qui gère très bien, qui s'énerve pas, toujours à faire des âneries (vire l'insta maladie de tes macros sur la cham ) pour faire rire ou enrager l'assistance, le tout avec un "très léger" accent sur TS (comment dis-tu déjà ? Boaaaatard? ^^).

Pis d'autres ding sont à venir pour lui à force de se faire PL ses rerolls (toujours là pour reco la classe manquante ).

Byou encore bravo !

<Khaymann inside>

PS : joli post Draale change rien ^^
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
umaro !
reviens jouer ton fake MDA !

et sinon bravo a une classe omniprésente il y a encore quelques mois dans les groupes mids, et qui est devenue totalement obsolète

Donc Gratz persévérance, gratz RP² sur agra, Gratz toussa !
Go me donner plein plein de sousous sur albion et je reviens, j'ai pas un rond, j'ai pas de bufbot, j'ai pas de classe pour farm facilement parcho, en gros mon MDA est bloquer au level 50 en kikoo stuff. Et restera au placard tant que j'aurais pas trouvé une solution fiable et valable.
Bravou Akou .

Sinon j'aime beaucoup le titre du post , et je confirme ce que dis Draale sur Umaro et Akouvie , je les soupçonne aussi de faire des chose contre nature ensemble irl .
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est le skald le plus HR sur mid/ys du coup la nan ?
Citation :
Publié par Draale
En skald plus haut rang ya deja Nidaya, Grossbouf, Aovial, Fakiros, et Krokmiten de mémoire
Citation :
Publié par Thorak
Stop citer que les skald de ys !
Tu vois Akouvie, t'as de la chance de ne pas être bleue
Citation :
Publié par Draale
En skald plus haut rang ya deja Nidaya, Grossbouf, Aovial, Fakiros, et Krokmiten de mémoire
Kaks, Totti, Kediskald et sans oublié le tout puissant Vif
GG a ma akouille préférée !!

Et oui ca fait 1an qu'il nous a rejoint et presque aussitot dans le fixe et lorque nous avons changé de compo il etait 10L9, c'est la raison pour laquelle il avait toujours pas ding, akouvie c'est notre couteau suisse maison !

Maintenant, vous pouvez le voir sous le nom de la grosse baboulinettte (valky) !

Sinon, que dire... que ces legendaires afk en plein run sans prevenir sont toujours aussi hilarant (sauf sur le moment c'est un peu chiant ), ces blagues vaseuses et ces expressions a lui (espece de saucisse va !) mettent du piment sur notre TS ainsi que son super accent toulousaingue
On peut aussi parler de ces legendaires FFA pr rattraper un solo / fuyard ou aussi pour leech un duel, ca c'est aussi une de ces spécialités !

bref change rien, restes toi-meme, CS moins umagayz (tant IG que IRL) et surtout un grand bravo parce qu'il faut du courage pour monter un skald 11L de nos jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés