La Saucisse la plus rapide du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok j'y suis allé un peu fort sur le titre, mais c'est pas pour rien c'est pour raconter les périples d'Akouvie, le skald le plus ...... que la terre ait connu. (completez comme bon vous semble)

Un jour alors que je me loguais avec ma hel, on m'annonce qu'un petit nouveau a été embauché dans notre guilde a mon insu.
Et oui un Ninja-guildage dans le dos des GM !!! Le coupable pour ne pas le citer c'est ce bon vieux Hugy (Paix a son ame daocienne) et pour se faire pardonner il a du coucher avec la vilaine Tyumina.

C'est donc ainsi qu' Akouvie le puissant (hum) a rejoint la ô combien convoitée Purple Death et en plus comme si ca suffisait pas on a decidé un jour de délire de l'intégrer dans notre fixe.
Grâce a lui nous avons pu plus rapidement rejoindre les terres d'Agramon et ainsi retourner au bind un peu plus vite car en fait il roxait pas des masses avant de nous cottoyer.

Mais à force de copier sur nos techniques il a finit par devenir très fort et je tiens a signaler sa toute particulière dextérité a AFK SAUVAGE EN PLEIN FIGHT.
On sent donc que notre initiation avait porté ses fruits.

Bon vous l'avez compris je plaisante un peu depuis le début et je vois deja nos plus grands amis de RVR albionnais par exemple voulant flam sur ce post !!!
J'en profite un peu car comme je ne joue plus en ce moment ce topic me permet de plaisanter un peu avec la communauté Daocienne

Donc en fait pour être un peu sérieux, je vous parle d'un gars qui est ma foi super cool en plus j'ai la cote avec sa soeur alors je vais pas en parler mal vous comprenez bien !!!!!
Non j'ai eu le bonheur de jouer 1 an avec lui et je peux vous dire que c'est une personne qui se prend pas la tête avec le jeu et qui respecte ses ennemis autant que ses amis.
Je ne peux que le feliciter pour ce rang qui est quand meme preuve d'une belle histoire qui dure pour un personnage.

http://draale.free.fr/daoc/screendivers/akouille11L.jpg

Voila donc félicitations mon ami pour ton ding et puis en route vers de nouvelles aventures
EDIT : j'ai oublié de vous dire que son insulte préférée c'est : Saucisse .... d'ou le titre du post.....
A pluche les Joliens
bien dit draale pour akouvie !! et félicitation a toi pour ton ding akou tu y est arrivé tout de même malgré les flams qu'on ait pu te faire sur TS avec ton skald !!!!

En tous cas joueur sympathique qui met l'ambiance sur TS et qui reconnais quand il a merdé ou pas au cours d'un fight ( ce qui n'est pas dû a tous le monde )!!!

De bon moment passé en ta compagnie akouvie et de bon délire en RVR ou lors de petite session PVE !! bon courage pour la suite ^^
On va faire simple, les commentaires bateau style le txt qui avait été posté par Bloop "bravo pour ce rang tant convoité" "ça doit être long cheer rang suivant" seront dégagés directement en poubelle (donc ça monte pas votre postcount :/)

Si vous voulez postez essayez au moins de mettre un tit truc original ..
Personnellement, n'ayant jamais vu se joueur, je m'efforce de lui dire : GG car sa ne m'amuse plus trop, surtout depuis la 1.8X de dire félicitation a tout vas car les dings 11L se succède sans mérite.

Un 11L sans mérite, un joueur plus que pathétique, avec un humour frôlant le ridicule, insupportable in game, avec un niveau de jeu plus que risible.

Mais bon, Gratz à toi.

()
Nilverian en fait Umaro est un très bon ami d'Akouvie et ce n'était pas un vrai flam c'était juste pour plaisanter mais il est vrai que parfois avec Umaro on sait pas trop (peut etre qui lui ne sait pas)
Pour des précisions ils jouent en salle ensemble et je crois même qu'ils prennent des bains tout nus quand les clients sont partis.

Pas de paniques donc ces deux-là font la paire
Citation :
Publié par Teliae
Mdr t'a rien compris toi.

Bravo Akou, depuis le temps que Thjo te pl, ça devait bien arriver.
Telia stop être aigri, c'est pas de sa faute s'il me connait pas et s'il connait pas Akouvie. Rien ne sert d'y sauter dessus directement.

@Nara : Genre je suis pas 11L moi ! Non mais oh tu m'as pris pour qui petit padawan ?! Dois-je te rappeler que le maître ici c'est moi ?

Draasla, pourquoi toujours revenir sur ma vie privée avec Akouvie ? Cela te dérange que je sois en parfaite harmonie avec son corps ? Je l'aime, on s'aime, on c'est toujours aimé, et ce, depuis plusieurs années, cette année même nous avons décider de projeter notre avanture dans le futur, a savoir peut-être se paxer, pour que l'éternité sache que nous formons une famille heureuse ou l'amour et la sincérité règne au sein de notre couple depuis toutes ces années.

Si tu n'est toujours pas capable d'accepter cela aujourd'hui, très sincèrement j'en suis désolé. Je sais que tu le vis mal, c'est vrai, j'ai étais horrible envers toi, je t'ai quité, comme ça, du jour au lendemain, sans laisser de traces, sans te dire une dernière fois "je taime", mais par pitié aujourd'hui j'aimerai que tout cela s'arrête et que notre amitié prenne le dessus sur cette guerre qui me fait si mal, si mal, que je souffre tout les jours passer sans avoir ton sourire a mes côté.

Même si aujourd'hui, c'est lui que j'aime, et lui qui partage ma vie, j'aimerai pouvoir te porter, une dernière fois, dans mon coeurs.
Franchement maintenant le 11L, c'est comme le BAC, ils le filent vraiement à tout le monde, surtout à des persos qui servent à rien.... Tu aurais du faire thane dès le début !!

Enfin bref, bienvenue dans le monde des PGM Akou !
Citation :
Publié par Umaro
@Nara : Genre je suis pas 11L moi ! Non mais oh tu m'as pris pour qui petit padawan ?! Dois-je te rappeler que le maître ici c'est moi ?
En même temps ça fait bien 4ans que t'es en anon sur les chroniques alors forcément on sait plus trop.

Et sinon gg Akou un vieux skald de l ancien temps. ^^
DAoC - Midgard
Un gros GG car des skald en team y en a de moins en moins qui en joue, ca fait plaisir !!!!

Allez le prochain skald 11L de la jonction avec un peu de chance c'est moi 340k...
GrandBravoAçaDameAkouvie NousApprendreAvecPlaisirQueçaDevenirMoinsWeak ^^NousBeaucoupApprecierSesChansonsDansTavernedeJordheim NousAvoirMemeUnPeuParticiperEnDonnantAçaPartitionsDeChansonsKoblods NousSouhaiterBonCouragePourDevenirencorePlusTalentueuseAçaZoliePoroz .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés