Aller à la page... |
La Saucisse la plus rapide du monde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ce rang mérité, ça en fait des heures de jeu bon courage pour le 12L
![]() |
![]() |
|
|
La chance, bravo pour la perf.
|
![]() |
|
|
GG la saucisse maintenant on a sa valk toute weak
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Woot du jamais vu !! GG !
|
![]() |
|
|
jamais fait attention à cette vikingette ;o
bravo pour ce rang ô combien difficile à atteindre! |
![]() |
|
|
KikooKikoo draale :love: :love :
|
![]() |
|
|
Edit : dsl mais je supporte pas les flam gratuits, j'avais pas vu le tag gu identique
![]() PS je ne connais pas du tout le lauréat qui a ding 11L mais bravo quand même. |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Devenu Sans Objet.] Bravo Akou, depuis le temps que Thjo te pl, ça devait bien arriver. ![]() |
![]() |
|
|
Kama à bien essayé de PL umaro mais on voit le résultat, toujours pas 11L ce fichu thane
![]() Gratz 11L en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Et kikoo Myliz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Draasla, pourquoi toujours revenir sur ma vie privée avec Akouvie ? Cela te dérange que je sois en parfaite harmonie avec son corps ? Je l'aime, on s'aime, on c'est toujours aimé, et ce, depuis plusieurs années, cette année même nous avons décider de projeter notre avanture dans le futur, a savoir peut-être se paxer, pour que l'éternité sache que nous formons une famille heureuse ou l'amour et la sincérité règne au sein de notre couple depuis toutes ces années. Si tu n'est toujours pas capable d'accepter cela aujourd'hui, très sincèrement j'en suis désolé. Je sais que tu le vis mal, c'est vrai, j'ai étais horrible envers toi, je t'ai quité, comme ça, du jour au lendemain, sans laisser de traces, sans te dire une dernière fois "je taime", mais par pitié aujourd'hui j'aimerai que tout cela s'arrête et que notre amitié prenne le dessus sur cette guerre qui me fait si mal, si mal, que je souffre tout les jours passer sans avoir ton sourire a mes côté. Même si aujourd'hui, c'est lui que j'aime, et lui qui partage ma vie, j'aimerai pouvoir te porter, une dernière fois, dans mon coeurs. |
![]() |
|
|
Bravo Akouvie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sinon gg Akou un vieux skald de l ancien temps. ^^ |
![]() |
|
|
OMG le fake Xyk
![]() GG pour le up ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Un gros GG car des skald en team y en a de moins en moins qui en joue, ca fait plaisir !!!!
Allez le prochain skald 11L de la jonction avec un peu de chance c'est moi ![]() |
![]() |
|
|
Ho le successeur de Donia dans la peau du skald P.D., rien que pour cela tu mérite un grand bravo.
|
![]() |
|
|
GG a toi Akou !!! Tu vas enfin pouvoir reroll une classe utile
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|