voir dans le passé?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que certaines sourc es de nouvelles energies aient deja été repérés par des personnes dignes de foi mais,

bien cachéees dans les tiroirs du Vatican.

Je ne tiens pas à me mettre la communauté catholique à dos mais,
La vérité à bien failli éclater deja une fois avec à l origine une théorie de Thomas Edison selon laquelle;

Tout évenement est enregistré en son et image par la matiere physique qui ne cesse de la restituer.

Et comble de tout, la machine qui pourrait "visionner" ces energies aurait été déja construite en tant que prototype, puis démontée et cachée par le vatican pourquoi?

c est simple:

Les révélations que le Vatican en aurait tiré sont de tailleà boulverser l'ordre en place

source:
MystereVatican.jpg

L'appareil prototype se nommerai le "Chronoviseur"

J'aimerai beaucoup savoir si d autres Joliens arriveraient à recolter des infos?

Perso, je cherche mais,
rien trouvé de plus
C'est que le Vatican nous cache beaucoup de choses en ce moment.

Je ne savais même pas qu'il essayé de faire un prototype.
Et je soupsconne également qu'il nous cache encore beaucoup d'éléments.
Mais l'expérience coûte très cher me semble-t-il. Donc d'où provient cet argent.

Des religieux, croyants ?
financement?
Le vatican investit dans l immobilier et dans l'or , ses sources de revenus actuellement se sont aussi bien:

Les fideles qui offrent de leurs temps ou argent,

mais également peut certains d entres nous en achetant une simple plaquette de beurre en supermarché....ils ont égalements investit dans les biens de consommation courante.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]

- Ils ont bien bossé les mecs qui devaient trouver un nom latin pour la télévision.

(sinon, juste comme ça : source ?)
Le nom est bien trouvé en effet,

la source c est le bouquin que je cite dans le fil 1er de ce post/sujet.
Financement II
Les indulgences. Je pense qu'on peut s'attendre à une nouvelle vente pour financer la fin des recherches sur la lecture de pensées.

Pour cela, veuillez réserver directement votre place à [au choix] qui reçoivent un meilleur approvisionnement que les églises de proximités.

Pour tout autre renseignement veuillez en parler à votre abbé.

C'est offre n'est valable que pour tout chrétien catholique, est réservée à la France métropolitaine sans outre-mer. Pour tout autre pays veuillez consulter le téléphone divin qui vous renverra vers le service approprié.
Message supprimé par son auteur.
Toute façon, tout le monde sais que le pape ça devrait être un lapin.
LOL Père François Burne.
Le chronoviseur, la vérité explose au grand jour.
Jean Pierre Petit a, je crois, fait une conférence très intéressante sur le chronoviseur et la manipulation à l'échelle planétaire du Vatican par la religion. (mais je n'ai pas le lien).

A voir!
Citation :
Publié par delphinus
...
Si c'est vrai, c'est énorme
Tu devrais lire Dan Brown, il a aussi découvert certains secrets (bien cachés pourtant) de l'église. Mais il a du se rétracter sous la pression de l'église !
Ce que je donnerais pour avoir accès à leur bibliothèque complète .

Ce doit être une mine d'or.

Plus sérieusement mis à part un bouquin Brownien écrit par un obscur curé pour se mettre encore un peu plus sur la gueule avec l'Eglise et au passage s'en foutre plein les fouilles, on a rien de tangible.
Citation :
Publié par Eluvium
Jean Pierre Petit a, je crois, fait une conférence très intéressante sur le chronoviseur et la manipulation à l'échelle planétaire du Vatican par la religion. (mais je n'ai pas le lien).

A voir!
Gaffe Aratorn inc, dès qu'on parle de JP Petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés