Reprise, besoin de reponses svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté d'EQ2,
Je souhaite me remettre a jouer d'ici 1 ou 2 semaines et j'aurai plusieurs questions sur l'état du jeu et les nouveauté es.

j'ai une baroudeuse level 70, pas trop mal équipée en sort et en équipement, est ce que cette classe est utile en raid et un peu recherché ?
je n'ai plus mon ancienne guilde ayant été absent 10 mois et je n'ai fait que quelques raid.

j'ai eu EOF et je ne trouve pas le nouvel arbre AA très intéressant par rapport a celui de KOS, c'est moi qui pige pas tout ou c'est effectivement pas top ?

ou alors je ferai mieux de me recréer un nouveau perso ?

La traduction est elle un peu mieux maintenant ?

y t il un peu plus de joueurs qu'avant ou il y en a moins ?

voila merci de vos réponses a bientôt IG
j'ai une baroudeuse level 70, pas trop mal équipée en sort et en équipement, est ce que cette classe est utile en raid et un peu recherché ?

Franchement ? Même si ponctuellement ça peut être utile, le baroudeur pourra être remplacé avantageusement par de nombreuses autres classes...

j'ai eu EOF et je ne trouve pas le nouvel arbre AA très intéressant par rapport a celui de KOS, c'est moi qui pige pas tout ou c'est effectivement pas top ?

Je dirais que ça permet un affinage de ton perso. C'est moins spectaculaire que ce que peut apporter le premier arbre, car la majorité des AA ne fait qu'améliorer des sorts existants, mais certaines nouvelles compétences sont vraiment excellentes (manaburn mago, lifeburn necro, rift warlock, block gardien etc...)

ou alors je ferai mieux de me recréer un nouveau perso ?

Alors là c'est à toi de décider Si tu aimes ta classes continuer de la jouer.

La traduction est elle un peu mieux maintenant ?

D'après les échos que j'ai pu lire, il y a eu des progrès considérables. Enfin les joueurs de storm te répondront mieux que moi.

y t il un peu plus de joueurs qu'avant ou il y en a moins ?

Sur Storm, à priori EoF a amené pas mal de nouveaux joueurs. Le semi échec de l'extension de WoW nous ramène aussi pas mal de monde.

voila merci de vos réponses a bientôt IG
J'aime beaucoup ma classe, mais je retenterai bien un nouveau personnage.
J'ai une Nécromancienne level 20, que j'avais délaissé par manque de temps, j'aimais bien aussi je voudrai savoir si c'est rechercher en raid et en groupe ? ou si il vaut mieux faire une autre caster si oui lequel ?

Merci pour tes réponses
Sauf ses ennemis en PvP :b

Je profite de ce sujet où l'on parle du bruiser.. corrigez moi si je me trompe siouplémersi : le bruiser arrivé lvl 70 est capable de solo avec aisance et verdoyance, cependant en raid on le remplace volontier par des classes moins couteau-suisse, à savoir des dps plus puissants, des meilleurs buffers (oui, bon y'a quelques buffs de groupe chez tout bon bruiser hein), ou des tanks lourds qui encaissent vraiment, eux.
Il n'en demeure pas moins un allié de choix, doté d'une aura et d'un charisme animal auquel ne résistent ni gnomettes, ni trollesses.
Citation :
Publié par Edge]Stone[
j'ai une baroudeuse level 70, pas trop mal équipée en sort et en équipement, est ce que cette classe est utile en raid et un peu recherché ?
Un moine est toujours utile en raid, non ce n'est pas LA classe recherche par tout le monde, mais c'est une classe qui a son utilite et peux tanker, donc quand le joueur est bon, et que la guilde est en recherche de tank, tu trouves une guilde.

Citation :
Publié par Edge]Stone[
j'ai eu EOF et je ne trouve pas le nouvel arbre AA très intéressant par rapport a celui de KOS, c'est moi qui pige pas tout ou c'est effectivement pas top ?
Tu as bien vu, les AA EoF ne sont pas aussi revolutionnaire que ne l'etait les AA KoS en son temps, les AA EoF permettent plus de bien 'affiner' son perso dans la tache qui lui etait deja du. Cela ne change quand meme pas le fait que certains AA EoF pour certaines classes sont tout a fait indispensable pour raid correctement.

Citation :
Publié par Edge]Stone[
La traduction est elle un peu mieux maintenant ?
La traduction n'est pas parfaite (En meme temps, rien n'est jamais parfait), mais cela n'a plus rien a voir avec avant, plus d'anglicisme, de franglais, il est possible de jouer entierement en francais. Oui, il y a des erreurs de traduction par ci par la, on pourrait chipotter, mais ca c'est grandement ameliore, et ca s'ameliore encore de jours en jours. Depuis Fevrier 2007, EQ2 fait de grands pas dans l'avancement de la traduction.

Citation :
Publié par Edge]Stone[
y t il un peu plus de joueurs qu'avant ou il y en a moins ?
En terme de joueurs connectes tout les jours, difficile a dire, il y a eut beaucoup de departs, mais il y a aussi beaucoup de nouveau joueurs (Comme toi). Maintenant, cela va t'il equilibrer les choses ? Dure a dire ... la plupart des rumeurs qui courent sur le depeuplement d'EQ2 sont du au fait que ce sont des joueurs 60+ qui ont quitte EQ2 alors forcement, les joueurs 60-70 ont l'impression de se sentir plus seul, alors qu'il y a pas mal de nouveau joueurs 0-50 qui sont actuellement de level (Il suffit de lire JoL pour s'en rendre compte, 1 post sur 3 doit etre celui d'un nouveau joueur).

Bienvenue a toi~
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Merci pour ces bonnes reponses

par contre je ne pourrai pas revenir de sitot mon PC ne marche plus : quand je l'allume il m affiche les ecrans normaux aux debuts puis me marque : error failed to loading system sur un beau fond noir

que faire ?
Citation :
Publié par Edge]Stone[
Merci pour ces bonnes reponses

par contre je ne pourrai pas revenir de sitot mon PC ne marche plus : quand je l'allume il m affiche les ecrans normaux aux debuts puis me marque : error failed to loading system sur un beau fond noir

que faire ?
Tu as un fofo sur jeuxonline ils pourront + t'aider. Sinon je pense qu'une réinstallation de ton windows est obligatoire la
Je ne voudrais pas te désespérer mais commencer sur un serveur PVP, il faut en vouloir.

J'ai monté un moine lvl 32 et en parallèle toutes les classes de craft sauf ébéniste. Sans ça j'aurais laché prise impossible de jouer sans mourir.

Parcontre en full master craft armure, armes, bijoux, tatouages, boite de haricots, Transmu, plus boisson nourriture potion ( on sous estime trop les potions de heal ), proc dans tout les sens, tu commence à peine à rivaliser avec un bonhomme en fable ou légendaire AFKbio unijambiste ( oui, il met plus de temps à revenir des toilettes ).

Parcontre ça te prend 100 fois plus de temps. Sans compter qu'il faut allé chercher les ressources ... hum hum, et la tu es heureux d'avoir un moine qui FD au milieu des mobs. D'ailleurs les mobs deviennent tes alliés en PVP quand tu es moine harvester.

Mais ça boost le jeu par 1000, car n'importe qu'elle tache hors de la ville devient problématique. Ca change du train train P.V.E assez fadasse lors du leveling. Tu t'embête pas lors des 70 premiers niveaux.

Enfin voilà, c'est un choix de jeu. Mais honnétement, si tu n'est pas groupé ou guildé sans crafteur tu vas franchement galérer et ça ne sera pas spécialement fun à mon gout.
Bah faut surtout avoir à l'esprit que sur un server pvp mourir fait parti du jeu. Surtout au début Ca fait parti du jeu, et même en venant d'un server pve il faut un minimum d'apprentissage avant de pouvoir bien se débrouiller.

Après le problème des twinks, c'est facile : pex jusqu'au lvl 20/25. Même en bloquant ton xp le leveling est assez rapide et permet d'avoir une bonne base d'AA.

De toute façon avant ça les classes sont assez inintéressantes, quelques coups, quelques buffs, il n'y vraiment rien de glorieux à se twink en T2... Donc mieux vaut éviter les fans de free kill et de pvp mono bouton
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Le message "error failed to loading system" ne me semble pas être un message d'erreur windows. A moins que cela n'est pas le message exact qu'il te renvoi.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Le message "error failed to loading system" ne me semble pas être un message d'erreur windows. A moins que cela n'est pas le message exact qu'il te renvoi.
Il me met exactement ce message la sauf si j'ai inverser une ou deux mots. Le hic c'est que je ne sais pas comment lancer en mode sans echec vu qu'il ne me le demande pas.

En fait dans l'ordre quand j'allume mon pc sur mon ecran j'ai :
Les stats du pc avec marquer energy machin en haut, la pub de ma carte mere ( asus machin ) et pouf ce message d'erreur ecrit en blanc sur fond noir
Ca semble venir directement du Bios ton truc.
Essaye un reset Cmos et si tu sais pas comment faire, enlève la pile de la carte mère après avoir tout débranché et remet là.
Dès que tu lances le pc appuie sur F2 dès le lancement du boot, tu arrives à démarrage sans echec et déjà regarde ce que ca fait...une ou deux fois avant d'ouvrir le capot peut être.
Au mieux tu peux revenir à un point de restauration antérieur si tu peux et si tu as ..
Il y a pas quelqu'un qui aurait touché à ta carte mère en inversant bêtement des fils ou en se trompant de cavalier par mégarde lors d'un bidouillage ?
Autre truc si tu as 2 disque dur (ou plus) physique dans ta machine, il est possible que ton PC tente de booter sur le mauvais disque.

Dans ton BIOS tu as la possibilité de régler l'ordre de démarrage

A regarder...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés