Bac à sable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thjo / tyu
Bon ca fait une heure que l'on se fait zergavec le pick up exode / purple...

On voit outcast / tempest / orgie dans le buss et on se fait gang bang par hib et alb, ca fait 1h qu'on passe par agra et on ne voit aucun groupe, je dois me faire une raison et me dire que le RP est plus attrayant sur emain ? ou l'on peut encore esperer voir du monde ?
Ou peut etre que ton grp c'est de la merde à fight avec des types qui run pour se barrer dés qu'ils vois que le grp creve ? Quand y'a des grp interessant à fight en général y'a du monde, donc tt à fait normal que tu trouve rien sur Agra.

Sinon t'arrives à mettre ton poing dans ta bouche toi na ? LE outcast en question c'est moi qui ai log Siks pour jouer avec Orgie (on etait 7) avec +/-60 alb dans la zone, personne au tp pour completer, donc au lieu d'aller se toucher la nouille sur agra on à preferé resté sur emain à roam entre Crim et Crau.
T'es pas content ? tant mieux ca m'arrange.
Citation :
Publié par Limoncello
Ou peut être que ton grp c'est de la merde à fight avec des types qui run pour se barrer dés qu'ils vois que le grp creve ? Quand y'a des grp intéressant à fight en général y'a du monde, donc tt à fait normal que tu trouve rien sur Agra.

Sinon t'arrives à mettre ton poing dans ta bouche toi na ? LE outcast en question c'est moi qui ai log Siks pour jouer avec Orgie (on était 7) avec +/-60 alb dans la zone, personne au tp pour compléter, donc au lieu d'aller se toucher la nouille sur agra on à préféré resté sur emain à roam entre Crim et Crau.
T'es pas content ? tant mieux ça m'arrange.
Marrant de voir des gens dire ça a des gens dans un royaume sous peuplé, tu crois peut être qu'on est en TF all time?
Maintenant on pourrai peut êtres avoir le nom de ton perso ig histoire de savoir qui tu es pour prétendre qu'on court quand on rip, ça serait sympa car je ne me souviens pas avoir perdu une fight en 8vs8 cet aprem. A moins que tu ai plus a te reprocher
Citation :
Publié par Limoncello
Ou peut etre que ton grp c'est de la merde à fight avec des types qui run pour se barrer dés qu'ils vois que le grp creve ? Quand y'a des grp interessant à fight en général y'a du monde, donc tt à fait normal que tu trouve rien sur Agra.

Sinon t'arrives à mettre ton poing dans ta bouche toi na ? LE outcast en question c'est moi qui ai log Siks pour jouer avec Orgie (on etait 7) avec +/-60 alb dans la zone, personne au tp pour completer, donc au lieu d'aller se toucher la nouille sur agra on à preferé resté sur emain à roam entre Crim et Crau.
T'es pas content ? tant mieux ca m'arrange.
Tu veux dire que tu en as marre de venir sur agra parce que fait 3 aprems que tu ramasses oui

Tu voulais dire roam avec ton buss, tu veux pas roam sur agra,mais tu preferes roam dans une zone de 10m² avec un buss alb et un buss hib encore plus gros...

Et quand je vois le buss hib qui tournait, me dire que y'avait personne a grouper pour aller sur agra me fait encore plus sourire

Sinon oui, tu as raison, je suis moyennement content de me faire zerg par des grandes bouches qui sont soit-disant les maitres du fair-play (je plussoie, désolé) mais qui, au final vont zerg et add tout ce qui bouge en ZF.

allez a+ dans le zerg... et stop les beaux discours parce que cet aprem tu as encore prouvé ta grande mauvaise foi

PS : le groupe Purple ne devrait pas tourner (comme hier soir car nous etions en PvE) ce soir en raison de ma probable absence.
Citation :
Publié par Bacardie
Marrant de voir des gens dire ça a des gens dans un royaume sous peuplé, tu crois peut être qu'on est en TF all time?
Maintenant on pourrai peut êtres avoir le nom de ton perso ig histoire de savoir qui tu es pour prétendre qu'on court quand on rip, ça serait sympa car je ne me souviens pas avoir perdu une fight en 8vs8 cet aprem. A moins que tu ai plus a te reprocher
NP je play foudror et depane souvant avec Outcast (à leur grand desespoir), cette apreme je suis pas aller sur agra, si tu avais bien lu tu aurai pu le voir
Sinon je vois pas ce que j'ai à me reprocher, je pop quasi ttes les apremes sur alb pour pug et go hib si y'a rien sur alb (j'ai aucun perso mid à log sinon ca serai avec plaisir), je tiens aussi à ajouté qu'on joue quasi que sur hib depuis que alb à les RK donc bon niveau reproche je crois pas etre la bonne personne ^^

Citation :
Publié par thjo / tyu
Tu veux dire que tu en as marre de venir sur agra parce que fait 3 aprems que tu ramasses oui .
Ok mec, /rel c'est pas l'emote qu'on tappe quand on à gagné

Citation :
Publié par thjo / tyu
Tu voulais dire roam avec ton buss, tu veux pas roam sur agra,mais tu preferes roam dans une zone de 10m² avec un buss alb et un buss hib encore plus gros....
Bah j'vais pas te mentir, j'vais tt simplement te repondre OUI, tt simplement qu'on avais pas assez d'effectif pour aller sur Agra, pas une question de ne pas vouloir y aller, donc oui on à roam sur hib entre crau/crim et rush le bus hib quand il fightais le bus hib, si sa fait de nous de gens du bus, alors oui j'ai bus cette apreme.


Citation :
Publié par thjo / tyu
Et quand je vois le buss hib qui tournait, me dire que y'avait personne a grouper pour aller sur agra me fait encore plus sourire
Tu as tt à faire raison, aux vus des prestation que tu m'as deja offertes avec ton grp, je pourrai meme dire que tu vas les recruter dedans (oh le vilain flam)

Citation :
Publié par thjo / tyu
Sinon oui, tu as raison, je suis moyennement content de me faire zerg par des grandes bouches qui sont soit-disant les maitres du fair-play (je plussoie, désolé) mais qui, au final vont zerg et add tout ce qui bouge en ZF.
ok 14k en 1h dans mon sont disant bus, Ca c'est du farm 14!(je parle meme pas des afk qui nous on fait roam à 6 pdt un moment)

Citation :
Publié par thjo / tyu
allez a+ dans le zerg... et stop les beaux discours parce que cet aprem tu as encore prouvé ta grande mauvaise foi
tu peux développe le truc ? je vois pas trop où je suis de mauvaise fois.

Citation :
Publié par thjo / tyu
PS : le groupe Purple ne devrait pas tourner (comme hier soir car nous etions en PvE) ce soir en raison de ma probable absence..
Tu vas pas me dire qu'avec les gens du bus Mid y'a pas de quoi completer !!!
Citation :
Publié par Limoncello
NP je play foudror et depane souvant avec Outcast (à leur grand desespoir), cette apreme je suis pas aller sur agra, si tu avais bien lu tu aurai pu le voir
Sinon je vois pas ce que j'ai à me reprocher, je pop quasi ttes les apremes sur alb pour pug et go hib si y'a rien sur alb (j'ai aucun perso mid à log sinon ca serai avec plaisir), je tiens aussi à ajouté qu'on joue quasi que sur hib depuis que alb à les RK donc bon niveau reproche je crois pas etre la bonne personne ^^

Oula, attend, je ne te reproche rien si ce n'est de raconter des bêtises en sautant a des conclusions hâtives et en insultant un groupe entier soit disant "pas intéressant a combattre". Je me moque totalement de ton petit duel avec Tyu mais n'implique pas des gens que tu ne connais pas dedans. Merci d'avance
Citation :
Publié par Bacardie
Oula, attend, je ne te reproche rien si ce n'est de raconter des bêtises en sautant a des conclusions hâtives et en insultant un groupe entier soit disant "pas intéressant a combattre".
C'est de la grosse insulte de dire qu'un grp n'est pas interessant à fight cqfd.
Faudrai que tu me dise où je dis des bétises, les dernieres rencontres contre Pd t'avas tjs kk1 qui peté sa charge ou autre pr se barrer (cf hier la valk qui charge sur un grp mid qui passais à coté, se fait heal, et le grp mid pensait qu'on aller les inc vu qu'on suivez la valk, ce qui à donner un combat non voulu), si tu as un autre sperso que ton zerk alors tu etais peux etre avec eux les jours precedents, sinon je t'ai pas affronté ces derniers jours.
Citation :
Publié par Bacardie
Je me moque totalement de ton petit duel avec Tyu mais n'implique pas des gens que tu ne connais pas dedans. Merci d'avance
C'est pas parce qu'a un jour J et un moment T tu grp avec eux qu'il faut te sentir viser quand on parle de PD
Limoncelo comment tu peut te permettre de juger des gens que tu n'oses pas affronter

- Tu n'as jamais jouer sur mid tu n'as jamais vécu ce que vive les joueurs mid à partir de la tu n'es pas en mesure de nous donner le moindre conseil.

- Tu dois passer ta vie a maudire les bus comme tout bon joueur de tf mais tu en fait volontier partie. Purple Death ne bus pas contrairement a toi.

- Y a des trés bon joueurs chez nous sisi mais c'est plus facile de tenter de les discrédités pour te faire mousser aux yeux de tes petits camarades que d'avouer que ca te fait chier de perdre contre nous.

- Y avais 100+ hib en zf tu vas pas me dire que vous pouviez pas grouper un 8e pour aller 8vs8 c'est pas crédible dsl. Surement plus facile de faire des commentaires sur nous depuis ton bus que d'avoir démontrer ton puissen skill jolien à la régulière sur agramon.

Pour moi tu fais partie d'un groupuscule de type qui jouent uniquement sur alb et hib au grés des RK gravitant autour des 2 ou 3 même gu qui se prennent pour les roi du pétrole et demande le respec des autres en ne respectant personne.

Essaye d'oublier ma guilde joue dans ton coin et arrête de te chercher des ennemis en nous on a pu 10 ans la récré c'est fini.

Bref: grandi un peu...
Citation :
Publié par Donimoule
Limoncelo comment tu peut te permettre de juger des gens que tu n'oses pas affronter
Que je n'oses affronter à 7 c'est vrai.

Citation :
Publié par Donimoule
- Tu n'as jamais jouer sur mid tu n'as jamais vécu ce que vive les joueurs mid à partir de la tu n'es pas en mesure de nous donner le moindre conseil.
j'ai passé 3 ans sur mid, essaye enfin de trouver kkchose de valable :/

Citation :
Publié par Donimoule
- Tu dois passer ta vie a maudire les bus comme tout bon joueur de tf mais tu en fait volontier partie. Purple Death ne bus pas contrairement a toi.
Aovial n'est que mon ombre ! tremblé tous !

Citation :
Publié par Donimoule
- Y a des trés bon joueurs chez nous sisi mais c'est plus facile de tenter de les discrédités pour te faire mousser aux yeux de tes petits camarades que d'avouer que ca te fait chier de perdre contre nous.
ben vi sa fait super chier je l'avoue, heureusement que ca reste aussi frequent que les eclipses.

Citation :
Publié par Donimoule
-Y avais 100+ hib en zf tu vas pas me dire que vous pouviez pas grouper un 8e pour aller 8vs8 c'est pas crédible dsl. Surement plus facile de faire des commentaires sur nous depuis ton bus que d'avoir démontrer ton puissen skill jolien à la régulière sur agramon.
Comme j'ai deja dit, si pour vous grper une personne du bus pour faire du 8v8 vous semble logiquement, pk ne pas jouer quand il vous manque 1 personne ?

Citation :
Publié par Donimoule
Pour moi tu fais partie d'un groupuscule de type qui jouent uniquement sur alb et hib au grés des RK.
Je joue sur hib depuis que Alb à les RK et j'ai bouffé 3mois de grp hib @3rk, t'as pas d'autre exemple stp ?


Citation :
Publié par Donimoule
gravitant autour des 2 ou 3 même gu qui se prennent pour les roi du pétrole et demande le respec des autres en ne respectant personne.
bah je log et grp pas mal de gu differente, mais tu dois en etre aussi bien informé que mon passif sur mid

Citation :
Publié par Donimoule
nous on a pu 10 ans la récré c'est fini.

Bref: grandi un peu...
tiens c'est cadeau
Citation :
Publié par Limoncello

j'ai passé 3 ans sur mid, essaye enfin de trouver kkchose de valable :/
Ton ami ALmite qui as l'air trés fan de toi m'a dit 2 ans en mp !

Et ce qui compte c'est pas que tu aie jouer sur carnac prés clust lol. C'est la clust ys/broc avec des ennemis 4 a 5 fois plus nombreux pour mid en soirée/aprem. Mais ca tu le savais déjà surement...

Je répond pas au reste c'est ramassi de connerie de gamin comme tout ce que tu dis ou presque. Rien que te parler j'ai l'impression de régrésser c'est fou
Citation :
Publié par Donimoule
Ton ami ALmite qui as l'air trés fan de toi m'a dit 2 ans en mp !
T'as pas un truc plus pertinant que ca ? on va dire entre 2 et 3ans vu que la 2eme année etait plus qu'entamée

Citation :
Publié par Donimoule
Et ce qui compte c'est pas que tu aie jouer sur carnac prés clust lol. C'est la clust ys/broc avec des ennemis 4 a 5 fois plus nombreux pour mid en soirée/aprem. Mais ca tu le savais déjà surement...
Tous comme tu savais surment déja que mid/car,ac à passé un bon moment dans la meme situation (sisi j'ai play un peu pdt la clust y'a meme une video pov zerg qui tourne

Citation :
Publié par Donimoule
Je répond pas au reste c'est ramassi de connerie de gamin comme tout ce que tu dis ou presque. Rien que te parler j'ai l'impression de régrésser c'est fou
Jusqu'a preuve du contraire la majeure partie de tes dires etaient faux.
Citation :
Publié par Limoncello

Jusqu'a preuve du contraire la majeure partie de tes dires etaient faux.
A la base c'est toi le busseur fou qui porte un jugement sur notre façon de jouer et tente d'expliquer que le 8vs8 c'est trop dur pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés