Les fécas et la map à mulous

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Grosbisous :
Demander une information sur un bug, et donc un abus de faille, c'est donner le bâton pour se faire battre.

Avant de poser des questions là-dessus, on tente de se documenter un peu avant. La fonction rechercher existe d'ailleurs pour cela
]

Sauf que c'était interdit et passible de ban.

Elles ont été modifiées d'ailleurs.

Edit pour en dessous :

Question de principe, il y en a eu sur grobe, jungle de moon, etc ...
Je ne savait pas qu'on pouvais se faire ban pour du pvm ...
Surtout que ça n'xp pas tellement ( combat de 30 minutes pour 100.000xp )
et le drop est pas excellent .

Mais merci quand même de ta réponse
Disons que ce qui marche pour les mulous marche également pour les trolls. Et les trolls ça xp fort.

Ces maps n'étaient pas conçus pour être exploité de la sorte, et ce comportement est passible de ban maintenant.
Citation :
Publié par Premium
Je ne savait pas qu'on pouvais se faire ban pour du pvm ...
Surtout que ça n'xp pas tellement ( combat de 30 minutes pour 100.000xp )
et le drop est pas excellent .

Mais merci quand même de ta réponse
C'est sur qu'y aller tout seul, c'est pas très rentable.

Et aussi tu peut toujours prendre 7 mules énu, drop pleiiins d'étoffe mulou et te faire des burnes en or.

[Modéré par Grosbisous :
Dans ce cas-là, on justifie tous les abus de dofus, aussi.
Les Iops/fecas/xelors qui se fouttent dans un enclos hors de portée des enis/srams, ben c'est génial, ils sont trop cons les enis/srams de se faire agro sur cette map olol !

Dans le genre comportement qui me met hors de moi, je mets un petit 9.5/10

Bien joué mais peut mieux faire.
]

Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
a mon avis passible de ban me parait un peu douteux
et j'ai jamais entendu parlé de ban pour sa
Sisi, je t'assure, deja eu plusieurs fois des mp de modo ( pour trooll et jungle moon, il y a fort longtemps, et oui, )
Evidement ce ne sont pas des ban définitif, mais au bout de quelques fois tu te prend quelques heures / jours, je ne sais plus exactement.
Citation :
Publié par Magicnicos
Pour résumer :
Je vois pas en quoi c'est interdit d'aller se cacher entre les arbres, c'est pas être tricheur c'est être malin.
c'est pas malin, c'est utiliser une faille du jeu
Perso, jamais appellé ça des maps bug tellement que certains trous étaient bien mis en évidence, etc.

J'en ai de temps à autre utilisé pour tapper du trooll, une fois que j'ai eu assez de pdv, je trouvais ça plus marant de le voir me suivre et de tourner en rond

Sinon si c'est "bêtement" pour des mulous, armure terrestre, un éni dans un coin de map et c'est parti

[Modéré par Grosbisous :

J'ai beau être globalement d'accord avec ton message, je ne peux pas le laisser qffiché =)
On me traîterait de vile modo anti-feca, ce qui est loin d'être le cas (bon, quelques défaites personnelles sont dûes à des fecas qui ne savaient pas jouer, mais il y en a qui maîtrisent leurs persos)

On va passer ça pour un troll des écoles vers les fecas prespic (le feca prespic est une mentalité, pas un feca en panop prespic)
]

Citation :
Publié par Premium
Surtout que ça n'xp pas tellement ( combat de 30 minutes pour 100.000xp )
Gné ?

Perso un mulou solo je le poutre en une minute chrono du haut de mon level 9x je fais 50 000xp (pour moi c'est le plus rentable solo). Aprsè c'est sur que si tu prends des groupes avec 5 mulou ça dure plus longtemps mais en plus ça xp moins.

En plus je fais ça pour me détendre lorsque je coupe du bois.

En ce qui concerne le tp dans un coin. C'est de l'abus de faille dans le sens où tu deviens intouchable quoi qu'il arrive. Bref je dirai qu'il n'y a malheureusement (ou pas) pas à discuter puisqu'il s'agit de la politique du studio. Oui on risque un ban à abuser de ces "failles".

[Modéré par Grosbisous :

Encore une fois, ça me met hors de moi ce genre de raisonnement, donc on arrête un peu de regarder son nombril, et on ouvre les yeux sur le monde ensoleillé
]

Citation :
Publié par Premium
Tu connais pas le même genre , mais dans le bois de Litneg
Enfaite, je vois que ton 1er but est de te faire ban non ? Je te conseille donc l'utilisation de bot, ou essaye même de hacker, pourquoi pas ? Sa ira plus vite.
Citation :
Publié par Temporal
Super tactique. Mais bon, t'es un féca après tout, c'est vrai que ça demande de la réflexion comme tactique.
...
Encore une fois, vu que t'es féca, je vais pas te demander de jouer en multi ce serait trop.... ''normal'' !!
OLOL, ce troll anti-feca.

( Pour le reste je te suis a 100 % par contre, j'étais entrain de chercher l'article sur la charte, mais bon, je ne trouve pas ce que je veux )
Citation :
Publié par Temporal
surtout quand on se justifie derrière un BG à deux balles alors qu'on sait très bien ce qu'on fait.
RP, pas BG , non ?

Citation :
Publié par Kwakalia
Je sais que ce n'est aps trse constructif comme stratégie mais je ne voit aucun mal la dedant ...
C'est INTERDIE , bordayl, comment faut vous le dire ?
Citation :
Publié par Temporal
Moui alors je t'explique : téléporte + glyphe/glyphe/glyphe/etc etc²...

Super tactique. Mais bon, t'es un féca après tout, c'est vrai que ça demande de la réflexion comme tactique.

Ensuite pour être vraimment malin, tu te formes une team de 8, tu xperas plus et là niveau tactique ça sera autre chose.
Encore une fois, vu que t'es féca, je vais pas te demander de jouer en multi ce serait trop.... ''normal'' !!



Ben écoute fais toi plaiz, t'es prévenu, si quelqu'un te balance viens pas te plaindre.

Concernant les bans ça s'est fait en masse à une époque. Depuis certains se font ban de temps en temps (et oui y en a qui croient toujours réinventer la poudre), à toi de prendre les risques en compte.


Petit appartée, quand vous avez signée la charte vous vous êtes engagés à ne pas exploiter les ''failles''. Ceci a été pointé du doigt par les devs comme en étant une. C'est vrai qu'une map sur laquelle un féca 70 (et only cette classe à ce level) peut soloter un troll c'est dans l'esprit d'un MMO.

Mais bon, étant plus ''malins'' ça doit pas vous concernant, surtout quand on se justifie derrière un BG à deux balles alors qu'on sait très bien ce qu'on fait.

Meuh n'importe qui solote un trooll, tout dépend du temps et des risques : tu prends un perso avec un marteau/baton et tu fais en sorte qu'il ne te rattrappe pas... Oui c'est long, c'est débile mais tu as tué ton trooll avant le lvl 70 du féca qui utilise "des failles" (après tout, une des maps aux troolls qui fut la plus connue : entre un rocher et deux arbres coupables, elle est restée des mois comme ça, une bête màj et op la map avait son trou comblé)
Citation :
Publié par FrieD
Enfaite, je vois que ton 1er but est de te faire ban non ? Je te conseille donc l'utilisation de bot, ou essaye même de hacker, pourquoi pas ?
Mon 1er but est de faire du mulou . (Mulou = Monstres pandala ?)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés