Les fécas et la map à mulous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Premium
Mon 1er but est de faire du mulou . (Mulou = Monstres pandala ?)
Ce que j'ai écris était ironique hein ...
Je voulais juste souligner le faite que tu t'entête a avoir des indications pour exploiter des failles qui sont passible de ban.

En plus des mulou ... t'es un feca, tu réduis l'ensemble des dommages que te font les mulous ( a par sur des gros jets )
Soit tu cible les groupes ayant que des mulous lvl60-70, soit tu y va en groupe et sa xpay beaucoup plus.

Dans les deux cas, pas besoin d'utiliser une faille pour gagner (surtout que soloter un groupe lvl300, en 50 minutes, sa rapporte rien et t'a perdu ton temps)
Je confirme que c'est réellement jouer avec le feu et pour pas grand chose

Il y a un peu moins d'un an, les bois de Litneg étaient farmé par de très nombreux feca, je n'en connais pas beaucoup que je n'ai pas vu là-bas à ce moment là ...ou encore a la première map de la jungle de Moon.

Toutes les maps (ou presque) ont été changées, des arbres placés à l'endroit de téléportation.

Après ils ont été très sévères juste après les transformations pour ceux chez qui le message n'était pas passé... quelques uns l'ont apprit à leur dépend () (et jurèrent bien qu'on ne les y prendrait plus ! ).

Xp avec un feca est long d'être difficile, pis... sinon, ... jouer à plusieurs c'est mieux,.... pour tellement de points différents (genre... bonus groupe ?) enfin bon, après... glypher en boucle et se foutre des crampes aux mains en silence c'est tellement passionnant ...
Citation :
Publié par aybaof
Euh la je suis un peu neutre ...
C'est sur abuser des faille c'est mal mais y'en a plein d'autre .
J'ai une cra air elle se solote 1 trool j'exploite une faille peut être?
C'est un feca il utilise sa tète en s'aidant du décors
Un feca lv 70 se solote rat blanc aussi car il l'affaiblie puis se téléporte et recommence c'est interdit ca aussi? ...
ta cra air , si elle fait ec , le troll/mulou peut la rattraper et la cogner.
Le feca au rat blanc aussi , sur ec il se fait rattraper et cogner

L'abus de faille , c'est quand tu te met dans un coin inaccessible aux monstres ( dixit ankama , mais j'ai pas le temps de rechercher ou c'est écris ... )

et dans le règlement , l'abus de faille est punissable de ban .

Va xp a plusieurs , tu verra c'est l'occasion de faire des rencontres ... bonnes ou mauvaises
Je n'ai pas mis d'avertos, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait.

Donc les fecas "je triche si j'veux", vous avez intérêt à vous tenir tranquille prochainement, je risquerai de mordre.

Ce serait con de voir un compte JoL sauter car on tente de faire croire au monde que tricher est un droit, oki ?

(comme mon collègue de bureau qui est persuadé qu'il a le DROIT d'appeller sa petite amie sur son portable à l'étranger car tout le monde le fait ><)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés