[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non Douce je la voie jamais sauf sil a fait un autre perso sur le compte

Pour Folken mon frère aime pas trop xp enfin ça dépend des fois
Il est toujours le même level et Kimahri a fait 2 lvl mais mon frère ve le monté au Long.

Allez reviens on est 120/140 le soir maintenant mdr

Memoria N°1
Bonjour,
*retire la poussière et les toiles d'araignées de son pseudo*
Comment vont nos anciens partenaires de jeu?

Je me suis remis à T4C sur Mémoria.
Je suis reparti sur un guerrier humain ( oui, je le tank encore )

Roh la belle époque quand même...
Bon, pour ceux qui jouent là-bas, on se voit sur le CC Ezar

Séb
Heaven Knight, ancien Sergent de la Garde Royale, ex-lame de Brehan ( pfiou, j'étais hairpé moi )
Smile
La grande classe ! Ca fait plaisir de revoir tout ce monde.

Elmaster (Grand Druide)
Morgwane (Chef des voleurs, ça s'appelait Gant noir je crois ?)
Turgaladh (Animateur Sélène, Esprits de la Forêt)
oh j'ai cru voir passer un Elmaster
c'est envahis de bisounours ici, faudrait faire le menage
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Wooa y en a encore qui vivent lol, un petit coucou en passant.

Coool je suis Oracle maintenant, allez zou qui veut me preter allegeance et renaitre, je fais ca pas trop cher, surtout si tu es blonde a forte p...................... personnalité
Citation :
Publié par BabyRasta
prêt à renaitre !

me manque les nibards mais on se connait depuis un temps tu peux bien me faire ca gratis vieux débris
Bah va falloir que tu couves pour les items qui te manque
Et oui ca vit encore dans le coin...
Bon moi j'ai completement largué T4C .... meme si j'ai joué un peu de temps a A***r (faut pas le dire le nom chuuut lol) et la c'est a fond Wow sur r**********t (idem la aussi )... y a meme des anciens T4Céens dessus (genre lombric )
Bisouille a tout ceux que je connais et a celles que je connais pas encore
Bonjour à moi et voici quelques screens en souvenir de la bonne époque.

Le premier, c'était à l'époque où SH n'existait pas encore et où l'on savait s'amuser sans le coco et ces sales bêtes de séraphes.
L'espace d'une journée je fus le plus grand PK (HRP) d'Ezar. Aucune fierté ni regret, mais un bon souvenir de cette journée où certains COR me courraient après, dont un certain Nico qui à l'époque ne s'était pas dopé au coco et était obligé de fuir face à ma terrible puissance (je venais juste d'avoir le cimeterre en acier trempé +2, une bonne arme pour l'époque). Finalement, après avoir tué 45 malheureuses personnes, Talandor COR (un nom dans ce genre là, le chef des COR je crois) m'arrêta et un procès eut lieu. Lyss Melonys me défendit en tant qu'avocat et j'ai dû donner un peu d'or à mes victimes en guise de dédommagement.

Les 2 autres screens ont été pris quelques minutes avant l'arrêt des serveurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T4C hll sansnom.JPG
Taille : 1024x780
Poids : 242,6 Ko
ID : 27739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fin4.jpg
Taille : 640x480
Poids : 102,8 Ko
ID : 27740   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fin2.jpg
Taille : 640x480
Poids : 101,6 Ko
ID : 27741  
Bonjour, Certains ici m'ont peut-etre connu, j'ai lu quelques pages de ce fil, et reconnus quelques noms (SansNom, etc..).
Donc me voici, Pere Logass , j'étais le papa RP de ToD Logass et de Conrad Logass, Je faisais partie du Cercle de l'étoile polaire (CeP).
Tant que j'y suis, Je suis a la recherche de Wizar diken chez qui moi et Tod avions passé une nuit a jouer près de paris.
Bref, que de bons souvenirs cette période
Citation :
Publié par Spleet
Talador dans mes souvenirs. Sympa tes screens sinon
Oui c'est bien ça.
Sinon j'ai aussi quelques logs mais ils sont hors-charte.
Au fait, ton avatar ressemble à un ancien joueur, Odin/ Brise d'Orbrume (Sven de son vrai prénom). Je sais qu'il était de Bordeaux, donc peut être que tu le connais (par rapport à ton profil) ou qu'il s'agit de toi ou alors ça n'a rien à voir.

Citation :
Publié par PereLogass
Tant que j'y suis, Je suis a la recherche de Wizar diken chez qui moi et Tod avions passé une nuit a jouer près de paris.
Bref, que de bons souvenirs cette période
Toi aussi tu as séjourné chez lui (si on parle bien de la même personne, un grand gaillard qui se prénomme François)? Aux dernières nouvelles il était à Bayonne.

Et merci aux parisiens et bretons qui m'ont hébergé plusieurs journées.Ca me fait rappeler qu'une fois j'ai fait Paris-Renne dans le coffre d'une voiture pour aller à une petite IRL à Rennes. D'ailleurs c'est là bas que j'ai rencontré Gayzo qui à cette époque ne m'appréciait pas beaucoup sur le jeu (faut dire que j'arrivais à être rapidement lourd). Je ne m'étais pas présenté, on discute tranquillement ensemble puis un fourbe de Batjon lui dit qui j'étais dans le jeu, j'ai bien aimé la tête qu'il avait fait sur le moment. Finalement il a découvert ma vrai nature : un mec génial, super drôle, prêt à aider son prochain, aidant les personnes âgées à traverser la rue et qui nourrit les petits chatons abandonnés...

Voilà, c'était mon quart d'heure souvenir.
Oui on parle bien de la même personne je crois.
Il travaillait a l'epoque dans la plasturgie me semble-t'il.

Il y a peu de noms dont je me souviens, mais je vais en citer quelques uns au cas ou ils me liraient.

- Keraunos (Le vilain péka )
- Nico Risiart

C'est tout ce qu'il me reste comme noms :'(.
Si vous en avez d'autres en tete
Citation :
Publié par SansNom
Toi aussi tu as séjourné chez lui (si on parle bien de la même personne, un grand gaillard qui se prénomme François)? Aux dernières nouvelles il était à Bayonne.

Et merci aux parisiens et bretons qui m'ont hébergé plusieurs journées.Ca me fait rappeler qu'une fois j'ai fait Paris-Renne dans le coffre d'une voiture pour aller à une petite IRL à Rennes. D'ailleurs c'est là bas que j'ai rencontré Gayzo qui à cette époque ne m'appréciait pas beaucoup sur le jeu (faut dire que j'arrivais à être rapidement lourd). Je ne m'étais pas présenté, on discute tranquillement ensemble puis un fourbe de Batjon lui dit qui j'étais dans le jeu, j'ai bien aimé la tête qu'il avait fait sur le moment. Finalement il a découvert ma vrai nature : un mec génial, super drôle, prêt à aider son prochain, aidant les personnes âgées à traverser la rue et qui nourrit les petits chatons abandonnés...

Voilà, c'était mon quart d'heure souvenir.
Je confirme le grand gaillard est toujours a Bayonne, Bizarre il n'a pas chopé l'accent.
Oui je me rappel de ce jour la, serieux les IRL BZH , et puis c'est a cette irl que le fameux sansnom a ....... hum hum .........

(edit) J'y pense, doit avoir des photos qui trainent, non ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés