[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Bien le bonjour à tous, en passant.
ton nick me dit quelque chose je crois qu'on a jouer un peu sur chaos au tout debut
Ouai le bayonnais toujours a bayonne et qui est passé nous faire un ptit coucou en Bretagne cet été

J'ai plus les photos de l'IRL à Rennes, et si je regarde de plus près je reconnais mon salon, envoie jojo.

Spleet c'est Prince Noir
SansNom je pense que tu parle de mon ancien avatar (que j'ai gardé fort longtemps ) à savoir un type brun sur un fond bleu.

Alors je me souviens du pseudo Brise d'Orbrume, mais non je ne le connais pas. La personne sur l'avatar c'etait Pete Doherty. (chanteur des Libertines, puis des Babyshambles)

La personne que t'appelle LeLombric, c'etait bien un dénommé Sanguinius, non ? (il a été Jedi, puis Garde de StoneCrest (GsC) ) car j'ai un ptit trou la j'avoue.

En effet j'ai du m'appeler Prince LeLombric pendant quelques temps sur JOL, justement en rapport avec ce type (je pense que c'etait Sanguinius donc mais peut etre que je confond completement) mais dans in game j'ai toujours été Le Prince Noir (quelle honte ce nom btw ), et peut-être Prince Noir GsC à un moment, j'voulais changer en Prince LeLombric mais 16 caracteres :/

Enfin bref, je ne suis pas LeLombric (rah mais c'etait quoi son nom j'ai beau chercher j'y arrive pas là)
Brise (sven irl) de bordeaux est venu squatter avec nous sur Rennes pendant 1 ou 2 ans et après poof. Ptet encore sur Rennes je sais pas.

Et Lomb c'est bien Sangui

Citation :
Le Prince Noir (quelle honte ce nom btw
lol la même surtout avant Baby... ^^
Jsuis passée faire un ptit coucou !! jsois kil y a du monde ici tiens un yaya dis moi je t plus dans mes contacts (encore) faudrai ke tu me redonnes ton msn ... bisous !!
Citation :
Publié par Athea ?
Jsuis passée faire un ptit coucou !! jsois kil y a du monde ici tiens un yaya dis moi je t plus dans mes contacts (encore) faudrai ke tu me redonnes ton msn ... bisous !!
Bisous TekilAthea
Ah tiens c vieux ca !! ca rappelle que de bons souvenirs !!

j ai pas beaucoup de reponces jpense qu on doit pas trop se souvenir de moi
Lezard Valeth, LeprinceNoir, Babyrasta.... moi m en rappelle
enfin pas grave

Plus plus
Citation :
Publié par Athea-1
Ces forums marchent au ralenti maintenant, faut etre patient.

Et oui, je me souviens de ton pseudo, j'ai même l'image d'un perso toujours en robe blanche, m'enfin là j'suis tout sauf sur

Baby c'etait quoi ton pseudo avant Babyrasta ?
Citation :
Publié par BabyRasta
J'ai plus les photos de l'IRL à Rennes, et si je regarde de plus près je reconnais mon salon, envoie jojo.
Je les ai retrouvées sur le site Le Monde d'Ezar tenu par nos chers coordinateurs/animateurs d'Ezar.
Attention, certains photos sont hors-charte.

Citation :
Publié par Athea-1
Lezard Valeth, LeprinceNoir, Babyrasta.... moi m en rappelle
enfin pas grave
Mais si, je me souviens de toi la tourangelle et de tes petites bénés devant le temple avant et pendant les grosses bagarres

Citation :
Publié par Peyton
Moi j'me rappel du flood que tu faisais cc main avec Tyanah surtout tard la nuit ou le matin.
Ca me fait penser au flood invisible que j'avais inventé et qui m'avait valu quelques coupages de cris. D'ailleurs après ça, quelqu'un (Ruf je crois) a créé le CC Flood pour qu'on puisse se défouler sans gêner les autres.
Je voulais poster un flood de 14 minutes mais je suis limité à 65000 caractères. Dommage vous ne pourrez pas voir mes talents de floodeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés