[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calaad
Heyyyy ! Saluuuuut !

Ps : T'es qui ?
Bah je pensais qu'avec mon Malkav en avatar ça t'aurait rappelé les parties de Vampire chez Thierry. C'est Sylvain
Citation :
Publié par Calaad
J'ai dit ça moi ?

C'est comme de dire que Momo était le meilleur pulleur de Venera, c'est juste terrifiant

"Dis Momo, pourquoi y a 10 Hagbuis rouges qui courent vers nous, en appellant tous leurs copains au passage, avec des marteaux bleus géants qui leur volent au dessus de la tete ?"

Sinon sans charrier, c'est vrai que c'est antérieur Raz . C'est l'époque de l'Ame de Midgard, d'Aslindabee et de sa main mise sur le craft, de Lara, Wolik et les chiens de guerre !

Et puis, tu trainais que sur Hib à cette époque (en full bleu horrible si je me souviens bien) à traquer les gars qui pexaient aux arbres ou aux cercles, alors que personnellement, je cherchais les chemins (en mourrant en chaine ) qui menaient aux forts Alb à travers les mobs violets et les patrouilles psychopathes

Le seul roi du RvR que je fréquentais à l'époque, c'était Dwahim ! Il nous gueulait dessus quand on restickait pas assez vite après les bastons (on était occupé à faire des bow et autres kikooteries ) ou quand on poursuivait hors de portée de heal... Il avait juste 2 ans d'avance sur nous ce sacré Dwahim !

Désolé pour les vieux souvenirs, c'est la faute du nain !
omg Aslindabee comment t as retenu son nom ! ce vieux escroc qui était le seul forgeron HL ou presque

Rep @ Os au Pa sans défufu la mini koby tres sympa d'ailleur
Citation :
Publié par Maime
hib: Cedrix et le bus millenium
mid: venum et son camping tpa
alb:donut,linx,folken,brama,Docwagon,anabela,perceval(pour les duels palouf 2h) et warzox aussi pour les duels avant le tp de cs
Yop . Maime le moine ?
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Calaad
J'ai dit ça moi ?

C'est comme de dire que Momo était le meilleur pulleur de Venera, c'est juste terrifiant

"Dis Momo, pourquoi y a 10 Hagbuis rouges qui courent vers nous, en appellant tous leurs copains au passage, avec des marteaux bleus géants qui leur volent au dessus de la tete ?"

Sinon sans charrier, c'est vrai que c'est antérieur Raz . C'est l'époque de l'Ame de Midgard, d'Aslindabee et de sa main mise sur le craft, de Lara, Wolik et les chiens de guerre !

Et puis, tu trainais que sur Hib à cette époque (en full bleu horrible si je me souviens bien) à traquer les gars qui pexaient aux arbres ou aux cercles, alors que personnellement, je cherchais les chemins (en mourrant en chaine ) qui menaient aux forts Alb à travers les mobs violets et les patrouilles psychopathes

Le seul roi du RvR que je fréquentais à l'époque, c'était Dwahim ! Il nous gueulait dessus quand on restickait pas assez vite après les bastons (on était occupé à faire des bow et autres kikooteries ) ou quand on poursuivait hors de portée de heal... Il avait juste 2 ans d'avance sur nous ce sacré Dwahim !

Désolé pour les vieux souvenirs, c'est la faute du nain !
Omg Dwahim et omg les pull de momo c'etait bon tout ça ^^
Citation :
Publié par Stigma-_
Tiens sont encore vivant les gens sur Ys

Hib: Spn, chapeau bas a lui car sa premiere guilde c'etait "La Confrérie des pasperdus" et franchement c'etait pas gagné xD On a fait de l'ombre a millenium pendant genre 2 semaines xD
Houlla ! Que c'est loin tout ça....

Je faisais moi aussi partit de "La Confrérie des Pasperdus" c'était il y a bien longtemps, c'est là que j'ai connu le "Snp" qui était tout petit (mais plus grand que moi) et déjà avec "les dents longues" et voulait être respecté et connu dans le monde du "RvR", il a bien réussi le "Spinou"... Nom que je lui avait donné et qui le faisait râlé... hi hi hi...

"La Confrérie des Pasperdus" avec :
- Mebaliath : champion boubou.
- Camulos... "Mon pote Camulos" : druide.
- Diaphinea : Elfe enchanteresse.
Et tous les autres dont j'ai oublié les noms...

C'était pas une Guilde de "roxxors" mais on s'amusait bien.

Moi... J'étais "Onde" la lulu Eldritch spé vide...

*Essuie un larme qui coulent sur sa joue*
Citation :
Publié par Colsk
Cf il a pas fait la meme erreur que Spn, il a tjrs refusé de duel ;-)
Sinon pas de souci avec les deux de toute facon, je les apprecie et j'espere que la réciproque est vraie.
Bien entendu

C'est vrai que le proto était faible en duel contre un champion , meme le plus weak des champions( luri en plus la honte :/ ) j'arrivais à perdre la preuve ...

Sinon j'avoue un peu nostalgique des screen la :/ le bon vieux temps comme on dit..

J'avoue ma 1ere guilde ...

Bon quelques screen souvenir

http://www.spnz.fr/photo/1.JPG Un des 1er marteau de la ZE ( voir le 1er ? ) ( screen par Mai( Laruku ) )
http://www.spnz.fr/photo/2.JPG
http://www.spnz.fr/photo/3.jpg
http://www.spnz.fr/photo/4.jpg Sigras qui m'avait envoyer ce vieux screen
Citation :
Publié par Colsk
J'ai tjrs ta canne à pèche gros ;-)
ahah , j'espère que tu t'en sers pour taper sur les gens de ta guilde quand ils obéissent pas elle doit etre rouillé la pauvre
Sympas les screens Sp sinon la grenouille il est pas en mesure de taper quoi que ce soit meme avec une canne à pèche [taunt].

Coucou ici sinon.

Cf.
Citation :
Publié par Razielo
Oula en effet y a du vioc sur ces screens!! (ochiba, jorian, scalon etc...)
T'as oublié draziel que j'ai recroisé par hasard il y a 6 mois sur battle arenas ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés