[Koinkoin] Comment l'aimer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai eu la chance d'acquérir il y a peut un Koinkoin. Magnifique canard qui se marie si bien avec mon chapeau de pirate... Matelot, aux armes! (hum)
Cependant, je n'ai pas vu de caractéristiques de nourriture, comme pour les chacha, les bwaks et autre. Ceci s'explique sans doute par le fait qu'il possède deja ses stats au maximum lors de son acquisition.

Mais dans ce cas, comment le soigner ?

En effet, il n'est pas rare de mourir via une déconnexion du serveur, et dans ces cas là, -1pv a mon mignon canard bigleu. Si ca arrive 6 fois... Il sera mort.

Ma question est donc celle figurant ci-dessus :
- Est-il possible de soigner son Koinkoin ?
- Sinon, pas gave, grâce au nouveau donjon je pourrais le ressusciter ?


Tempus, redoutable Forgeron, Pirate à ses heures perdues.
(A quand un système de navigation? )
le koin jkoin ne se soigne pas
comme le chien +20 sagesse il meurt definitivement quand il n'as plus de PV


Sauf si reajustement durant le derniere maj et que je ne sois pas au courrant.
Citation :
Publié par Tempus-Forgeur
Arf ok.

Mais devient-il fantôme, que l'on pourrait ressusciter sur le nouveau donjon, comme un familier classique ?
peut de gens on l'envie de tester je crois donc peut de gens peuvent y répondre, surtout qu'il faut que le koikoin soit mort depuis la mise en place des fantômes de familiers
Je ne sais pas ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le koin koin ne se nourrit pas ... Et a la fin du donjon on obtient une poudre pour ressusciter un familier ... Donc est ce que le fantôme de koin koin accepte la nourriture ???
Citation :
Publié par Tempus-Forgeur
Et bien je viens de vérifier... mort lors d'une déco (...) le kouinkouin a perdu 1pv, et il m'est impossible de le lui rendre avec de la poudre.

J'en suis malheureux, je trouve ça très dommage
ta + qu'a booster ton modem ^^

mais c vrai que c'est vachement balo qu'une créature aussi rare puisse pas être soigner mais est-ce quel devient fantôme ? ... si veux tester ça nous dérange pas ^^
__________________
--horohoro-- la flemme a l'état pure
Citation :
Publié par bababibelle
mais il faut pêcher et avoire la chance de pecher un vrai ou pecher et échanger les faux conytre des lots et avoire la chance d'en piocher un vrai dans le sac????
Je sais pas si ça change grand chose!
Mais qu'est-ce que c'est que ce detterage de post ... Il y a un sujet juste en dessous, ça te suffit pas? tu pouvais pas poser ta questionalaconconconprenpa dessus ? plutot que de re sortir un topic vieux de 8mois...
Maintenant y'as un PNJ : Garde Montay qui se trouve dans le château d'amakna, qui en échange d'un fantôme et d'une poudre d'éniripsa te rend ton familier sans bonus, le koin koin étant spécial récupéra donc peut-être ces pdvs , a vérifier.

Voila j'espère avoir été utile.

Edit : Sauf si comme dit samipico on ne récupére pas son fantome...
Correction pour le monsieur du dessus, garde montay il echange des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dragodindes contre des parchemins

Par contre le monsieur du chanil (dont je ne me rapelle plus le nom) t'echange un familier mort et une poudre d'eniripsa contre le familier mais sans bonus.

Ce qui est complètement idiot ^^ . Déjà,

Citation :
Publié par samipico
Salut, désolé, mais on obtient pas son fantôme quand il meurt. ( C'est ce que j'ai entendu dire )
Et même si ça n'était pas vrai, pourquoi ressusciter un Koinkoin sans bonus, puisqu'on ne peut pas le nourrir ? A part pour ceux qui veulent faire croire qu'ils ont de la pp ou pour le style ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés