My Warcraft Studio

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je vous explique mon problème je cherche un add on qui me permettrai de changer mon skin de personnage.

Un amis ma parlé de my warcraft studio j'ai fait quelque recherche sur ce forum et ailleurs et je n'ai trouvé que des liens périmé ou erroné

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous connaitrais un liens ou quelque infos ça m'aiderais bcp !

merci
Le model changing est hors-charte car il peut entraîner des abus, notamment en matière de zone exploits, abus pvp et wallhacks en tous genres. Il est directement lié aux interdictions de Blizzard concernant la modification des fichiers du jeu

Citation :
Publié par EULA
Le terme « Programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel tiers (incluant mais n’étant pas limité aux « add-on » et « mods ») qui, au regard de Blizzard Entertainment :
(ii) Permet aux utilisateurs de modifier ou pirater (« hack ») l’interface de World of Warcraft, l’environnement du jeu, et/ou l’expérience de jeu de quelque manière qui ne soit pas expressément autorisée par Blizzard Entertainment dans les Conditions d’Utilisation et le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final.
Je penses qu'ici tu ne trouveras aucune réponse intéressante.
A mon avis il parle de ne changer la skin qu'en local (donc aucune répercussion IG car il ne sera le seul qu'à voir sa nouvelle apparence).

Il existe des fichiers de texture à mettre dans un répertoire du jeu et qui change IG par exemple la skin de ta monture ou les épaulettes du perso.

Ca n'a rien d'illégal vu que c'est juste un fichier de texture qui est ajouté qq part (y'a aucun programme tier qui intervient).

Je pense que tu peux trouver ce genre d'addon (enfin c'est pas un addon à proprement parler) su Curse ou http://wowui.incgamers.com/.

Y'a longtemps, je m'étais déjà amusé à changer la texture des pets démo en murloc, c'est assez marrant.
Ca m'intéresse aussi du coup ça m'évitera peut être de monter un autre perso
C'est juste le skin de ton perso qui est modifié ou ceux de tout ceux de la race?
Merci de me redonner espoir
Citation :
Publié par Bloodfang
Ca n'a rien d'illégal vu que c'est juste un fichier de texture qui est ajouté qq part (y'a aucun programme tier qui intervient).
Renseigne toi .

Depuis la 2.0 il faut faire justement intervenir un programme tiers, puisque Blizzard a volontairement désactivé le model swap de base. Donc, je maintiens que c'est entièrement interdit, pas autorisé, illégal, toussa.

Et changer un skin en local peut permettre des abus, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.
Souvenez vous juste d'une chose : le ban de la guilde qui avait rushé C'thun pour Atiesh grace à un cheat : ce cheat, c'était un swap en local.

Ce n'est vraiment pas inoffensif, et même si l'op n'avait aucune mauvaise pensée, lui permettre de changer son skin peut amener à d'autres genres d'abus.
Citation :
Publié par Tzioup
Posté par EULA
Le terme « Programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel tiers (incluant mais n’étant pas limité aux « add-on » et « mods ») qui, au regard de Blizzard Entertainment :
(ii) Permet aux utilisateurs de modifier ou pirater (« hack ») l’interface de World of Warcraft, l’environnement du jeu, et/ou l’expérience de jeu de quelque manière qui ne soit pas expressément autorisée par Blizzard Entertainment dans les Conditions d’Utilisation et le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final.

Hum intéressant ca, mais éclairez-moi,Modifier l'interface de World of Warcraft, c'est bien ce que nous faisons avec nos add-ons (genre bartender, sueenix etc etc... on est donc hors-charte en personalisant notre interface???
Citation :
Publié par Kaenma
Hum intéressant ca, mais éclairez-moi,Modifier l'interface de World of Warcraft, c'est bien ce que nous faisons avec nos add-ons (genre bartender, sueenix etc etc... on est donc hors-charte en personalisant notre interface???
Non.

Tu modifies l'interface, via des outils mis en place par Blizzard.

Ces messieurs demandent une méthode pour modifier le client, via un hack de certains fichiers.

Ca, c'est hors charte, c'est une modification du client, c'est détectable à distance, et c'est passible d'un ban définitif, immédiat, et sans appel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés