Prix des MLs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
Comme dit plus haut, je tombais sur des valeurs entre 16 et 24% du total de mes RPs, sur des kills entièrement en solo, donc 5%, je pense pas.
Je fais quasi que du groupe ça me paraissait correct, après comme dit Bloop, il y a sûrement d'autres facteurs... faudrait une source ... et j'ai pas
Il n'y a pas des bonus selon le nombre de Forts possédés, si la guilde a claim une Tour/Fort, /gc buff, l'endroit du kill, les bonus de population, etc ?

Et dans quelle mesure la différence de rang influe t'elle ?
Dans la Knowledge Base du Herald :
Citation :
What are Bounty Points?
Bounty Points are points awarded to players and or guilds per RvR kill. The amount varies per kill and is based on a formulary that is dependent upon each parties statistics.
These points once amassed can be used in the game on a personal level to purchase items from specific vendors that enhance their existing skills, and as a Guild allow you to claim Keeps.
Additional Information about Bounty Points can be found: 1.47 Patch Notes
1.47... ça date un peu...
Et pas plus d'indications que ça dans les Notes de la 1.47
Avec mon eld avec lequel je solote quasi exclusivement j'ai depuis mai une moyenne de 3,9% par contre j'utilise des bonus GU et myth pour les PR, et j'avoue ne pas avoir regardé les effets sur les primes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés