baton tont'ata...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un ptit quelque chose que j'aime pas:

Tont'ata=1/5 EC ...faut pas révé surtout que 1/5 CC j'y crois pas trop ptet oublié de rajouté un zero.En tant que sadida qui s'en sert je sais de quoi je parle 1/3EC ...et encore j'en est fait 5 d'affilée une fois et c'est souvent comme ça.

Donc j'aurai aimé au moins EC et CC 1/10.

Edit: Le Sage Qui A Avalé Sa Banane De Travers...
Moi je fais moi d'EC que de CC

Pratiquement jamais d'EC , pendant les 2 premiers jour ou je lai eu , j'ai du frappe 50 ou 100 fois sans EC , question de chance .
Oui mais quand même, ce bâton à pour principal source la sagesse ... et au pire tu prend un équip' +5 cc et tu es 1/2 avec ton bâton ... Enfin je pense que l'Abrabaton irait mieux pour un sadida
Citation :
Publié par axeleree
Tont'ata=1/5 EC ...faut pas révé surtout que 1/5 CC j'y crois pas trop ptet oublié de rajouté un zero.En tant que sadida qui s'en sert je sais de quoi je parle 1/3EC ...et encore j'en est fait 5 d'affilée une fois et c'est souvent comme ça.

Donc j'aurai aimé au moins EC et CC 1/10.
Ce bâton est suffisamment busay comme ça. Inutile d'en rajouter : si ça ne te plaît pas, prends en un autre ! C'est toi qui dois t'adapter au jeu, et non l'inverse
En même temps faut être maso pour jouer avec un baton 1/5 EC, ou vraiment aimer le hasard, pour moi le tont'ata est un baton pour les gens qui XP sans se servir de leur cac Doit bien y'avoir des batons de niveau équivalent qui tapent peut-être un peu moins fort mais on un taux d'EC raisonnable
Je ne sais pas combien de posts dans ce genre j'ai vu passer sur ce forum...

La raison est que tu te focalise sur les EC et tu ne remarque pas les CC que tu fait a côté... et de toute manière même si c'était vrai si tu fais des EC aujourd'hui, tu en feras moins demain... Relativise un peu au lieu de te dire le monde est contre moi je fait plein d'EC ><

PS étant sadida moi même, j'ai utilisé ce baton durant toute ma période XP a BL et ML et je ne me suis jamais plein des quintuples EC d'affilé, voire plus... (j'ai plein de screens mais sur un autre PC je te les montrerais quand j'aurais le temps).
Bonsoir,

Etant sadida lvl 65, je me sert de ce bâton pour xp et c'est vrai qu'il ne faut pas trop compter dessus vu qu'un EC est si vite arrivé.

Sinon à partir du lvl 37 tu peut prendre l'Enorme bâton Dakn qui rajoute 35 en force et enlève 17 en chance (tout les 2 des jets fixes) et qui est super simple à crafter : de tête 10 noyers, 10 érables, 14 poudres de perlinpainpain (l'orthographe osef) et 2 gelées rouges.
Jeje
Citation :
Publié par Darkness002
tu prend un équip' +5 cc et tu es 1/2 avec ton bâton ... Enfin je pense que l'Abrabaton irait mieux pour un sadida
Oui c'est le mieux à faire, mais le problème est que l'échec critique se calcule en 1er.

Et que tu es toujours à 1/5. :/
Une fois j'ai fait 7 echec critique de suite et un mec du support ma avoué que j'avais le record absolu des echec critiques:J'AI FAIT 6 ECHEC CRITIQUE DE SUITE AVEC CONCENTRATION DE CHAKRA (qui est a 1/50) donc tu fé 50 puissance 7 et tu trouves la probabilité ^^.Alors qui dit mieux?
Le tont'ata m'a valu pas mal de prise de tête, vu qu'étant d'un naturel chanceux je me prenais bien entendu des EC à chaque fois...
Je suis ensuite passé à l'énorme bâton dakn, et la le bonheur en mode 8 pa il surpasse le tont'ata! On perd de la sagesse, mais on gagne clairement en efficacité...
Bah écoutez, oui le principal interêt du Tont'Ata, c'est d'XP... certes les dégâts sont énormes, mais faut rester honnête: 1/5 EC, faut pas trop compter sur le CAC en combat hein et ce malgré les dégâts très honnorable de cette arme pour son lvl.

Dites vous vous êtes jamais demandé pourquoi ce baton était interdit aux classes intel (Limitation intel < 100)? C'est justement pour éviter que les classes intel normalement basées sur leurs sorts, s'en servent pour XP sans frapper là où une classe force, normalement basée sur le cac, devra frapper avec et donc payer un tribut pour sa Sagesse supplémentaire.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Changer le EC du Tont'Ata? Ok mais virez le prérequis alors.
En même temps , c'est normal qu il soit en 1/5 ec , tu le montre très facilement en 1/2 cc , et il rajoute de la sagesse .. De plus , avec une maitrise , tu peux taper au dessus des 230 .. Faut juste adorer le hasard et avoir de la chance ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés