Francis Caïbrel, ou vivre en dealant =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezy.
Bah bien sur qu'il est possible pour un dealer de vivre de façon confortable .. jusqu'au jour où paf il tombe sur mec qui veut des chocapic mais il joue aussi à dofus quoi donc bon , ça carrière et ruinée après .

Sinon pas besoin de devenir riche , je vis d'amour et d'eau fraîche osef de s'appeler Midas .

Ta vidéo sucks parcontre .
Je n'ai absolument rien compris donc je me permets de plussoyer.
Je n'suis ni fan de Cabrel, ni des gens qui jouent sur l'image "lolol je fume mdr lol je roxxe". Par contre j'aime bien sa coiffure.

Et en parlant de coiffure, je m'permets un écart.
Vous êtes lourds à poster pour ne rien dire. Une chose que vous n'semblez pas capter, c'est le fait que la modération stricte et lourde, vous la nourrissez largement en disant de la merde sans retenue.
Le Bar est un forum très fréquenté et dans lequel beaucoup de messages useless sont postés, ça le rend assez chiant à lire. Faites un effort, bande de moules. Ne restez pas assis comme des pommes de terres à baver du caca à longueur de temps, réfléchissez un minimum avant de polluer les discussions avec des répliques bidons.

[Je laisse ce fil ouvert un moment parce que c'est la nuit (enfin sauf pour ceux qui vivent dans le passé, LOL NYU), mais si ça part trop en sucette, je n'attendrais pas 4h pour le fermer.]
Citation :
Publié par Aenur
Moi je rêve secrètement d'être cambrioleur. Mais attention, de haut vol, le truc classe, sans violence ni rien.
D'ailleurs j'ai déjà un plan parfait pour voler mes futurs anciens voisins.
Mais vous en savez déjà trop c'est juste chaud.
La seule scène sympa de ce film merdique !
PS: La caution > * !
[Mhh bon, plus personne ne poste ici, donc comme prévu, je ferme pour la simple raison qu'il serait dommage de voir ce fil donner des idées à ceux qui prendraient certains conseils au sérieux.]


Parce que si vous faites des choses d'où c'qu'elles sont pas bien, vous risqueriez de vous retrouver en prison. Et en prison, la nourriture n'est pas toujours moult appréciable, un peu comme ces sandwicholols.

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1162395812157.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés