Ptites questions moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour ! Je cherche une spé bien adaptée pour un moine offensif qui serai la plus part du temps en duo avec un fléau d'arawn.

PS: Je recherche aussi une petite sc bien sympathique au passage

Merci
-Ya rien de mieux pour soloter et en groupe que le 34/50/39 (dans l'ordre du builder). S'arrêter a 34 bâton et se passer du coup 39 est une bêtise selon moi, vu le heal gagner et c'est un coup sympas. Surtout pour gagner quoi? Et se passer du buff hâte 20% hors de question pour moi ou ceux avec qui je groupe.
Voici mon template actuel :

50 baton, 50 buff, 14 parade, 3-4 heal

Mes choix :
50 baton : pour le style 50 (quoi de plus original ^^) + le gain de WS, qui n'est pas négligeable pour un moine qui a un taux de miss impressionnant (voir les autres fils qui en parlent)

50 buff : pour les 20% hate principalement, les proc heal ne m'ont pas convaincu mais bon vu qu'ils sont là ^^ sinon 48 parait une bonne alternative (RS 24% feu et froid 16% matière) largement suffisant si tu veux te passer de la hâte 20%.

14 parade : parce qu'il restait des points et si tu compte solo ce score n'est pas à négliger vu le up de ce type de défense.

2-3 heal : parcequ'il restait encore des points, de plus en passant les cure maladie et poison dans les lignes de base je n'ai pas voulu investir plus.

Pour moi la spé heal ne se défend que pour mini grp si tu es le seul heal ou du solo ??? (pas testé, mais si c'est pour baisser le baton bof à mon gout)

En grp je vois pas trop pourquoi investir dans la spé heal peut-etre les HoT sont-ils vraiment utiles ??? sinon tu ne healeras jamais aussi bien qu'un clerc, ton heal de grp sera toujours ridiculement bas, et pas d'accès à un spread qui limitera donc ton heal à un soin à vue ...
Citation :
Publié par DarkSun
-Ya rien de mieux pour soloter et en groupe que le 34/50/39 (dans l'ordre du builder). S'arrêter a 34 bâton et se passer du coup 39 est une bêtise selon moi, vu le heal gagner et c'est un coup sympas. Surtout pour gagner quoi? Et se passer du buff hâte 20% hors de question pour moi ou ceux avec qui je groupe.
Pour gagner 20 en parade par exemple.
Le coup 39 est en chaîne sur Contre-évasion (qui nécessite une esquive), en duo(fléau)/groupe c'est rarement le moine qui aura l'aggro donc tu le places pas souvent, et en solo je préfère de loin le 20 en parade.

Les soins donnés par le coup 39 sont loins de compenser les coups que tu prends pas grace à la parade.
Et plus t'as de monde qui te tappe, plus la différence est grande (tu places toujours autant de coup 39 mais tu pares sur tous les mobs/ennemis).
Sans parler du fait que c'est un style de chaine qui est dépendant de 2 chances de miss.

34/50/39 est très sympa, mais le 34/50/34/20 l'est aussi,
Entre 3 et 20 parade, tu gagnes un gros potentiel de défense.



p.s: Pour soloter, ce qui n'est pas le sujet du post, le 20 parade est pour moi beaucoup mieux..
moi j'ai :

50 baton ( + de WS, style 50 bien sympa, si tu duote avec un fléeau il pourra te stun tes cibles pour que le style passe plus facilement ).
38 béné ( dernier buff absorbtion, derneir buff af, avant derniers resists/célé/buff dext-viva/procs/buff endu )
34 soin ( 2eme hot, soigne correctement voir même bien )
reste en parade
.
Citation :
Publié par DarkSun
se passer du buff hâte 20% hors de question pour moi ou ceux avec qui je groupe.

pour info entre le hate jaune et le vio tu gagnes quelque chose comme 0,01 sec de vitesse de frappe je trouve qu'on peut s'en passer moi ^^

et pour la spe moi je suis 29 baton 49 bene 44 soin. le hot est sympa (surtout en solo) et le heal single à 550+ sans bonus soin c'est pas énorme mais ça peut aider tu garderas de toute façon un WS de moule et un taux de miss impressionnant que tu sois 50 baton ou moins. le 50 baton pour solo ça peut etre pas mal mais pour groupe je préfère monter le soin après chacun aura son avis de toute façon
50 baton pour ton ws et ton deal surtt avec un 34 suivi du 50, 50 béné pour tes buffs et selfs tes resist rouges et proc soins et 14 heal car il faut qd meme avoir un heal correct. La monnaie tu la mets en parade de tte osef, plus on te tape plus tu engranges surtt si tu es stuff omni drain partt que tu as croco et que tes procs se déclenche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés