Vaux saphir

 
Partager Rechercher
salut

on est pour l'instant 3-4 sur saphir
vachalait KL albion, steeh moine ,matahashi moine...douces monial...

rogerre chamy, qaecia thane....

et on invite tout ceux qui veulent venir sur les vaux saphir (45-49), ancienne zf emain

faites vous connaitre si çà vous intéresse
J'ai une barde qui pourrais prétendre au val, mais..... a part me ballader.

Zêtes ou ?

PS : Un grand bravo au Bodgard (dahgoth) qui viens de me kill alors que je le laisse finir de pex avec son bodgard apres quelques emotes gentillette. Merci de l'invit, mais non merci la bétise.
Citation :
Publié par Irhia
PS : Un grand bravo au Bodgard (dahgoth) qui viens de me kill alors que je le laisse finir de pex avec son bodgard apres quelques emotes gentillette. Merci de l'invit, mais non merci la bétise.
C'est la guerre partout, même dans les vaux apparemment
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est la guerre partout, même dans les vaux apparemment
Je dit pas le contraire, c juste stupide, vu que je le laissais pex. stoo.

Je me suis vengé de toute.... chain mezz et /slap ensuite j'ai fuis.....

Puis j'ai remis ça pendant 20min, j'ai bien rit. Pour le récompensé de m'avoir distrait je suis retourner lui donner mes RP avent de dodo. /smile
Citation :
Publié par Irhia
Je dit pas le contraire, c juste stupide, vu que je le laissais pex. stoo.

Je me suis vengé de toute.... chain mezz et /slap ensuite j'ai fuis.....

Puis j'ai remis ça pendant 20min, j'ai bien rit. Pour le récompensé de m'avoir distrait je suis retourner lui donner mes RP avent de dodo. /smile
roXXe
Citation :
Publié par Irhia
Je dit pas le contraire, c juste stupide, vu que je le laissais pex. stoo.

Je me suis vengé de toute.... chain mezz et /slap ensuite j'ai fuis.....

Puis j'ai remis ça pendant 20min, j'ai bien rit. Pour le récompensé de m'avoir distrait je suis retourner lui donner mes RP avent de dodo. /smile
Le mec il s'en fout un peu que tu te soit foutu de sa gueule je pense, il doit avoir le kikitoudur pour ses 2 frags.

Encore un qui a compris que DAoC étais un jeu .
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
j espere que ca sera pas vide parce que a chaque fois que je fais /who saphir sur alb y a personne
Pareil sur Mid, j'y avais deux perso et à force de roam in da wind je les ai up 50. Le val est pas dégueu mais durablement, il n'y a personne.
roooo du monde sur saphir vais ressortir du placard le séide tout moche pour ce val alors

J'essayerais de pop ce soir si je fini pas le taf trop tard vu que c'est la memerde aujourd'hui

Huggylesbonstuyaux séide lvl48
C'est bien vrai... c'est dommage que les vaux ne soient pas plus peuplés.

Il s'y passe plein de choses intéressantes et sympa, sur une toute petite distance. Goa devrait peut-être trouver qqchose pour relancer l'attrait de cet exercice de style ?
Kikoo à tous ceux qui ont un perso qui prend la poussiere dans ce val

Nous allons camper quelques soirées dans ce val, Tactique (senti), Kikette (druide) et moi.

Hier soir,nous avons pris le fort.
Nous pexons dans la zone jusqu'au up!

Bisous à tous, Hiberniens, Albionais, et Midgardiens!!!

UneFraiseDesBois CoeurDAngeDentDeVampire (Finelame)
Ni Dieu Ni Maître.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés