ch programmateur script expérimenté

Répondre
Partager Rechercher
slt a vous tous,

recherche programmateur script expérimenté,voir pro je précise,les mythos s'abstenir,j'en suis au 14èmes,avec des moi je fais ça je suis ça,pour en arriver qu'il n'y a rien de concluant,car je paye bien les services que je demande,donc j'attire les trou du c...qui ne savent que ce faire passer pour ce qu'ils ne sont pas CES LOURDS
donc je négocierai,le prix du service ,si évolution du service demandé....
merci de s'abstenir de me répondre par des conneries du genres vans a deux balles ou la phrase number one des squatteurs du forum tu ne sais pas écrire nananana!!!!
Ca aussi ces lourds....merci d'avance......

respect....
impossible de détailler en public,ces simples si tu est expert(e)et ton bizness est les scripts,cette question ne se pause pas ,tu veux bosser et gagner de la tunes...contacte cette personne ces ma soeur tu lui dis que ces moi qui t'envoies,
yakytty yalin sur sl

respect
Citation :
impossible de détailler en public,ces simples si tu est expert(e)et ton bizness est les scripts,cette question ne se pause pas ,tu veux bosser et gagner de la tunes...contacte cette personne ces ma soeur tu lui dis que ces moi qui t'envoies,
Déjà, à la base si on ne sait même pas dans quel domaine le scripteur est sensé avoir des compétences, c'est difficile de répondre, mis à part si on est expert(e) en tout C'est un peu comme demander un mécanicien sans préciser si c'est pour changer une roue ou bosser sur une turbine de réacteur nucléaire Dire que la question ne pose pas c'est admettre sa totale ignorance du domaine, et pour une scripteur(-se) ce n'est pas rassurant et ça ne fait pas envie car ça laisse présager de loooooongues discussions pour cerner les objectifs et les caractéritiques (j'ai beau facturer aussi cette partie, ça reste tout ce qu'il y a de plus intintéressant et de déprimant).

Citation :
Si un programmeur pro se lance là-dedans ...
Respect
C'est pas que je ne veux pas, mais je suis overbookée
sans moi.

Le ton, le langage pitoyable et le français bafoué, l'absence de projet exprimé, l'irrespect patenté du post initial...

J'ai l'impression désagréable d'un mec qui siffle son clebs.
Citation :
Publié par Llew Iredell
C'est pas que je ne veux pas, mais je suis overbookée
Je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure... ou plutôt non en fait...

Mais n'hésite pas à me contacter pour plus de détail...
c'est dommage j'allais te répondre par la positive je comprends que tu sois saoulé mais je crois que tu es arrivé devant le mur "se remettre en question" peut être que tu n'es pas assez précis avec les lourds comme tu dis

je fais uniquement du script dans SL et je peux te dire que des gens qui ne savent pas expliquer ce qu'ils veulent exactement ils doit en avoir autant que ce que tu appelles des lourds

good luck pour ta recherche vu le ton utilisé ça sera sans moi également
Et en parlant comme ça tu crois avoir des réponses positives tsss

remet toi en question mec car là c'est toi le LOURD !!!

Je connais yakytty yalin sur SL, elle est très gentille, et ses textures et construction sont superbes! Alors si des scripteurs sérieux veulent essayer de dépasser la barrière de la première incommunicabilité...

J'en profite pour faire remarquer que SL permet de rencontrer des gens très différents de nous, car on ne les vois pas, il ne faut donc pas se laisser arrêter à la dernière barrière liée à un façon de communiquer je pense, on pourrait rater une occasion de rencontrer quelqu'un qui nous enrichira par ces différences, une fois que l'on aura appris à ce comprendre.

Bises.
bonne chance dans tes recherche!!
Citation :
J'en profite pour faire remarquer que SL permet de rencontrer des gens très différents de nous, car on ne les vois pas, il ne faut donc pas se laisser arrêter à la dernière barrière liée à un façon de communiquer je pense, on pourrait rater une occasion de rencontrer quelqu'un qui nous enrichira par ces différences, une fois que l'on aura appris à ce comprendre.
A l'inverse, communiquer demande un minimum d'effort. Quelqu'un qui demande sans y mettre un minimum les formes, voir agressivement affiche clairement la couleur. Déjà qu'à la base la communication scripteurs / non-scripteurs est souvent difficile avec des gens qui font un minimum d'effort, présenter une demande dans ce ton c'est l'assurance de faire fuir la plupart des gens potentiellement intéressés

Pour le dire clairement : ce genre de demande revient clairement à se tirer une balle dans le pied. Lorsqu'il s'agit de parler de choses courantes, ça peut passer, lorsqu'il s'agit de technique, ce n'est pas la peine d'y penser.

Qui plus est, quelqu'un qui est sensé avoir lu et approuvé ceci :
Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
et qui commence un sujet en disant :
Citation :
merci de s'abstenir de me répondre par des conneries du genres vans a deux balles ou la phrase number one des squatteurs du forum tu ne sais pas écrire nananana!!!!
Ca aussi ces lourds....merci d'avance......
Fait au mieux de la provocation au pire du trolling. Des gens qui ont des problèmes réels de français, il y en a sur ce forum, mais ça se passe globalement bien, au moins pour une raison : ils ne commencent pas par agresser le lecteur.
Sarcastique
lol
vous avez mal lu, dans le titre il dit qu'i recherche un programmateur, donner lui son programmateur ^^^^

on dit programmeur. et je voit pas trop comment on peux l'aider puisqu'il ne demande pratiquement rien sauf qu'un "programmateur" lui fasse son script.

Au pire meme s'il veux pas dire de quoi sont script sera fait les gens qui oserons allez voir demanderons ce qu'il veux come script, pourrons dire non je sait pas faire , puis piquer l'idée, ou avoir une base pour un projet.

a bons entendeurs ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés