Support Clients

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche à joindre depuis plusieurs jours, et sans succès le support client au n° suivant : 0800916481
quelqu'un peut il me confirmer si il s'agit bien là du bon numéro ?
Citation :
Publié par Kyotosa
Si ces le n° de sigil game, ces normal ils on fermer
J'ai honte mais cela me fait rire

A un moment donné une numéro de téléphone circulait peut être dans le forum technique tu pourrais le retrouver.
Tout dépend quel est ton problème.

Si ça concerne compte/CB

faut faire avec ça

Email, available 24 hours a day, 7 days a week
Live Chat, 10:00 AM to 7:00 PM Pacific Time, Monday through Friday, excluding some holidays
Telephone: +1.858.537.0898, 10:00 AM to 7:00 PM Pacific Time, Monday through Friday, excluding most holiday

http://forums.station.sony.com/vg/po...t.m?topic_id=4

sinon sur le forum US ou FR ou in-game avec /petition

je n'ai rien trouvé pour l'Europe comme numéro de tel
Citation :
Publié par Choco
en fait je veux annuler mon abonnement, mais j'ai oublié la réponse à ma question secrète... quelqu'un connaitrait il la marche à suivre ?
Je suis dans le même cas que toi

J'ai envoyer un mail comme le montre Nyssa y a quelques heures, j'espère avoir une réponse intelligente de la part de SOE, sachant que mon anglais est trop mauvais pour appeler le customers service aux USA...

N'empeche quelle connerie, pour arrêter son abonnement faut taper deux fois son login + mot de passe et ensuite répondre a la question secrete...
J'ai créer mon compte SOE y a plus de 4 ans pour Stars Wars Gallaxy du coup impossible de me rappeler se que j'avais mis à l'époque comme réponse

Dans le pire des cas j'ai ma solution de secours : faire opposition sur le payement pour que l'account soit automatiquement fermé
Petit up pour dire que j'avais reçue ma réponse moins de 30 minutes après avoir envoyer ma demande d'aide, le seul moyen de voir la réponse c'est d'aller fouiller dans l'historique mail SOE via le lien donné par Nyssa, en fait on reçoit aucun mail pour nous prévenir qu'un mec nous a répondu

Ils ont annulé mon account directement quand ils ont vu que je désirai arrêter mon abonnement, c'est genial
Ils m'ont aussi proposer de changer ma réponse secrete, manque de bol le server customer service est down en ce moment même donc impossible de leur envoyer ma réponse, je me coltine un jolie message d'erreur HTTP 500

Pour résumé, tu envoie un mail grace à ca :Email, available 24 hours a day, 7 days a week

disant que tu cancel ton account VG et en précisant que tu as perdu ta réponse secrete et voila
Citation :
Publié par Dober
Je suis dans le même cas que toi

J'ai envoyer un mail comme le montre Nyssa y a quelques heures, j'espère avoir une réponse intelligente de la part de SOE, sachant que mon anglais est trop mauvais pour appeler le customers service aux USA...

N'empeche quelle connerie, pour arrêter son abonnement faut taper deux fois son login + mot de passe et ensuite répondre a la question secrete...
J'ai créer mon compte SOE y a plus de 4 ans pour Stars Wars Gallaxy du coup impossible de me rappeler se que j'avais mis à l'époque comme réponse

Dans le pire des cas j'ai ma solution de secours : faire opposition sur le payement pour que l'account soit automatiquement fermé
c'est LE gros défaut de SOE. J'avais eu un souci pour SWG. Le support avait trouvé la soluce m'avait créé un mdp temporaire mais au bout de 10 jours !!!! Jusque la ils ne retrouvaient plus la trace du paiement ... sans doute le temps que le paiement apparaisse sur SOE car paiement international etc, donc un délai je suppose mais pendant ce temps là je continuais à payer, je ne pouvais plus me connecter ni au jeu ni a l'account (forcément) et je ne pouvais meme pas cancel Un peu flippant comme exp et ça m'avait refroidi au point de fermer mon account. En effet je trouve l'interface de gestion de compte tres rudimentaire...

J'en ai déduit qu'il fallait opter pour une CP.

Par contre avec Goa/DAOC et WOW/Blizzard, jamais eu ce souci. Gestion des comptes tres claire, interface parfaite, 17/20 pour blizz, 20/20 pour GOA. 20/20 car on peut demander à ce qu'un nouveau code soit généré automatiquement etc. Imparable comme systeme, + facture PDF téléchargeable avec entete FT + option tres nette entre renouvellement auto et pas de renouvellement auto. Je dois le dire c'est l'une des raisons qui me fera sans doute opter pour WAR lors de sa sortie.
pour info à ceux qui seraient dans le même cas que moi :

j'ai contacté le support client en leur exposant mon probleme, et il m'ont répondu très rapidement qu'ils avaient cancel mon account.
(par contre ils avertissent pas par mail qu'ils répondent à la question posée sur le support client, faut donc vérifier)
L'interface de gestion de compte d'SOE est très mal foutu... Quelqu'un peut-il d'ailleurs m'éclairé : j'ai ceci sur ma page de compte :

Citation :
Statut du compte : Moyen de paiement occasionnel ou annulé*
Et en dessous j'ai :

Citation :
Prochain plan d’abonnement Vanguard Abonnement, 1-mois
Je dois modifié quelque chose en plus pour annuler vraiment mon abonnement actuel et à venir, ou c'est bon ?... Car ce n'est pas très clair (ne voulant pas de ce prochain plan d'abonnement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés