Aller à la page... |
Support Clients
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ces le n° de sigil game, ces normal ils on fermer
|
22/05/2007, 18h16 |
|
|
Tout dépend quel est ton problème.
Si ça concerne compte/CB faut faire avec ça Email, available 24 hours a day, 7 days a week Live Chat, 10:00 AM to 7:00 PM Pacific Time, Monday through Friday, excluding some holidays Telephone: +1.858.537.0898, 10:00 AM to 7:00 PM Pacific Time, Monday through Friday, excluding most holiday http://forums.station.sony.com/vg/po...t.m?topic_id=4 sinon sur le forum US ou FR ou in-game avec /petition je n'ai rien trouvé pour l'Europe comme numéro de tel |
22/05/2007, 21h14 |
|
|
envoi un Mp a soffrina sur le forum officiel elle te renseignera.
|
23/05/2007, 00h51 |
|
Prophète
|
en fait je veux annuler mon abonnement, mais j'ai oublié la réponse à ma question secrète... quelqu'un connaitrait il la marche à suivre ?
|
29/05/2007, 11h14 |
|
|
Petit up pour dire que j'avais reçue ma réponse moins de 30 minutes après avoir envoyer ma demande d'aide, le seul moyen de voir la réponse c'est d'aller fouiller dans l'historique mail SOE via le lien donné par Nyssa, en fait on reçoit aucun mail pour nous prévenir qu'un mec nous a répondu
Ils ont annulé mon account directement quand ils ont vu que je désirai arrêter mon abonnement, c'est genial Ils m'ont aussi proposer de changer ma réponse secrete, manque de bol le server customer service est down en ce moment même donc impossible de leur envoyer ma réponse, je me coltine un jolie message d'erreur HTTP 500 Pour résumé, tu envoie un mail grace à ca :Email, available 24 hours a day, 7 days a week disant que tu cancel ton account VG et en précisant que tu as perdu ta réponse secrete et voila |
29/05/2007, 15h07 |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|