[perso] C'est viable ?

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Selon vous, un assassin (donc furtivité, poison...) qui peut invoquer et faire du crow control (si ça existe ?! genre paralyser/immobiliser/endormir l'adversaire), ça peut tenir la route dans Oblivion ?

Vers quelle race/classe/signe/talent (j'y comprends pas encore grand chose, je débute ^^) je devrais m'orienter pour avoir un perso y ressemblant ?

Merci d'avance pour vos conseils
Pour la race, celle qui se rapproche le plus de ce que tu veux est l'Argonien :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...ion_:_Argonien

ensuite l'elfe des bois :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php..._Elfe_des_Bois

Puis l'elfe noir, qui peut invoquer un fantôme mais une seule fois par jour ingame (pas terrible donc) :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...on_:_Elfe_Noir

Pour le signe c'est sans doute le voleur qui convient le mieux :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...on_:_Le_Voleur

Ou bien le mage, pour le bonus de points de magie :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Le_Mage

Sinon pour la classe il vaut mieux faire une classe personnelle, du genre :

Spécialisation : Furtivité

Caractéristiques principales : Agilité et Intelligence.

Talents majeurs :

Talents de furtivité : discrétion, sécurité, précision.
Talents de magie : alchimie, invocation, illusion (pour paralyser).
Talent de combat : lame.

Par exemple.
Citation :
Publié par Ekkehart
Merci pour ta réponse L'argonien en effet, surtout pour ses résistances, il est sympa.

Mais mon dieu, qu'est-ce qu'il est moche
Moi j'aime bien sa tête, comme l'a écrit joystick "le générateur d'avatar permet de faire une infinité de visage moche", et c'est vrai que c'est dur de faire de beau visage humain. La beauté d'un argonien n'est pas jugeable selon des critères esthétiques humains (en plus ils respirent sous l'eau, et ca c'est cool.)
Bon alors ça y est j'ai mon argonien, il est assassin de la Confrérie Noire, etc.

Mais je me pose une question... J'ai pas mit le mod OOO finalement, car avec mon perso d'avant j'avais un peu trop de mal (à première vue, mais j'avais pas testé plus que ça).

Là je joue donc juste avec le mod PNOO 1.6, et je suis étonné de la trop grande facilité du jeu. J'ai une épée 7 en dégats, c'est beaucoup pour un lvl 5 ? Je sais plus où je l'ai trouvée, mais ça me semble trop élevé pour mon niveau...

J'ai eu aucun problème sérieux pour faire la quête de l'arêne (le dernier m'a mit à 50% de vie au pire), je tue les ennemis en 1 flêche en mode discret le plus souvent, et sinon mon invocation de galopin se charge du reste... J'ai jamais été en dessous de 80% de vie dans 99% de mes rencontres, même après avoir fermé une porte d'oblivion. Pas besoin de potion de soin, le petit sort de soin suffit amplement...

Ca va se corser dans la suite, ou bien j'arrête avec ce mod et je remets le OOO et je recommence tout ?

Merci de votre avis !
Donc déjà, faut que tu sache que le PNOO est un simple correctif qui a pour but de corriger les bugs de la version originale d'Oblivion et n'apporte aucune modification notable sur le gameplay. La, tu joue simplement au jeu original, en moins buggué .

Concernant la difficulté du jeu, au début c'est facile, après quelques niveaux les nouveaux mobs apparaissent et là cela devient un peu plus dur, mais tu comble vide cette difficulté avec quelques niveaux et du stuff de grosbill. En clair là difficulté devrait sur le long terme, baisser.

Je t'ai fait une compil de mod où tudevrais voir du changement au niveau, graphique, gameplay, et contenu, enjoy :

Eshmes Bodies V3 (Module graphique)
Réseaux de transport (module d'ambiance à combiner avec anti fast travel)
Enchantement de Morvayl (analogue au OOO, rend le jeu plus dur VRAIMENT plus dur)
Le club du sucre de lune (Quête et contenu)
Le mystère de Ra'Jiska. (Quete et contenu)
Tu peux aussi régler la difficulté
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