SL ne marche plus??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

voilà depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur sl??
ça me dit service interrompu je sais pas si c'est tous le monde ou soucis chez moi si quelqu'1 peut m'aider??

merçi d'avance
Citation :
Publié par Ondeline Pera
Kytel tu es sur free ou pas ?
Car on dirais que ça vient de la on est plusieurs dans ce cas
Bonjour, je suis chez FREE et j'ai le meme problème, à savoir:
-Connection impossible au grid
capture_ecran.jpg
-Impossible d'atteindre le site www.secondlife.com (délai de connection au seveur dépassé)

Il n'y a que FREE qui a ce Pb?
bonjour, je suis chez free et j'avais le meme probleme ce matin. j'ai etteind l'ordi et débranché et rebranché la freebox, rallumé l'ordi et sl refonctionne.
oui je suis chez free en effet

donc que dois je faire désinstaller sl??

mais je vais pas tous perdre de mon compte à faire ça?? y a pas d'autres solutions?
Citation :
Publié par linoarasta
Moi je suis chez orange je n'ai pas ce problème nibb et chez darty box je croit

Donc aucun de nous deux a free
J'ai envoyé un message sur le newsgroup déproupés FREE (proxad.free.adsl.degroupage)

Espèrons qu'un CORP se penchera sur le problème rapidement.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Oui Orange marche très bien ce matin....., Comme toujours d'ailleurs, chez moi...

itou
Citation :
Publié par gampopa
bonjour, je suis chez free et j'avais le meme probleme ce matin. j'ai etteind l'ordi et débranché et rebranché la freebox, rallumé l'ordi et sl refonctionne.
merçi répondu entre temps je vais essayer ça merçi
Citation :
Publié par Kytel
oui je suis chez free en effet

donc que dois je faire désinstaller sl??

mais je vais pas tous perdre de mon compte à faire ça?? y a pas d'autres solutions?
Non ne désinstalle pas fait ce que gampopa a dit.
Et non tu ne perd pas ton compte quand tu désinstalle sl imagine si tu doit changer de pc ou si tu doit formater.
non justement je n'arrive pas à y aller donc là désinstaller sl mais maintenant pour le télécharger si plus le site je sais pas comment je vais faire??
Citation :
Publié par JeanMichel
oui reboot et hard reboot ne marchent pas.
Idem pour moi: quatres débranchages/rebranchages de la free boite pour forcer une éventuelle MAJ du firmware mais rien du tout ( il y a au une MAJ hier mais SL fonctionnait correctement après)

J'ai une FREEBOX V4: est-ce avec ce matériel que vous rencontrez des Pb?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés