J'ai eu pareil que toi il y a quelques années, après une belle gamelle en vélo et une splendide réception sur la main gauche.
Direct aux urgences, ou après les radios on m'a poser un plâtre jusqu'au biceps (pas compris pourquoi ils s'étaient pas arrêtes à l'avant-bras).
Le mois suivant, de nouvelles radios, les os pas encore consolidés, petites manipulations et re-plâtrage (cette fois-ci jusque l'avant-bras). J'ai gardé ce plâtre de nouveau un mois entier.
Après on m'a bougé le plâtre, re-re-radios, et tout était nickel, même pas eu de réeduc à faire.
Je n'ai jamais ressenti de gène ou de douleur par après.
Par contre, une fois je me suis fracturé le petit orteil gauche (après un shoot mémorable contre le pied de mon lit). La j'en ai baver, car contrairement au bras, on sais pas plâtrer, j'ai donc eu une attelle pendant un mois, et vu que je suis pas un poids plume et que le pied supporte tout le poids du corps, j'ai eu mal pendant facilement 3 mois. Après la douleur est partie mais j'entendais fréquemment des petits craquements quand je marchais. Puis les craquements ont cessés et jamais rien eu d'autre.
Notez que j'ai peut-être eu du bol aussi (reconstitution osseuse plus facile que d'autres ou un truc du genre).
|