Sortie Goly mercredi 23 mai

Partager Rechercher
Kikoo

La sortie est annulée par manque de participants, désolé !
Merci aux inscrits, on remettra ca une autre fois...

@++

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Après un loooong break, me voici de retour en jeu... Pour fêter ca, j'organise une sortie Golestand ce mercredi. Le rendez vous est aux catacombes de Cardova à 20h45, le BG sera ouvert un peu avant (keridran-c). Il s'agit de la compo classique, un groupe de paloufs, un groupe de clercs (rez 100% impératif), un groupe de tanks, et un pda.
Inscrivez-vous ci-dessous, je complèterai les groupes au fur et à mesure. Level 50 obligatoire bien sûr...

Clercs:
- Wiradric (lead)
- Onalec
- Gargarisme
- Quechua
-
-
-
-

Paladins:
- Ckilui (lead)
- Milhed
-
-
-
-
-
-

Adds:
- Trilip (pal 2H - lead)
- Galaur (moine)
- Shamael (scout)
- Scorpionomilo (sic)
- Blendalith (MdA)
- Antya (théu)
- Romanov (théu)
- (théu ou tank)

Pda: moi

Je respecterai au max l'ordre d'inscription, mais je me réserve le droit de prendre en priorité les classes qui m'arrangent (des théus dans la salle ??) ;-)
Je n'inscris pas de remplacants: à 20h50, les groupes seront constitués, et les absents seront cruellement et impitoyablement remplacés. N'hésitez donc pas à venir au rendez-vous si vous n'êtes pas inscrits. Vous pourrez de toute façon participer à la sortie si vous le souhaitez, mais seuls les membres des 3 groupes repartiront avec une respec all et une respec RA.
Les loots 100% et la dépouille seront rand.
Le but est de passer un moment sympa, venez détendus et dans la bonne humeur, c'est le principal ;-)
Hello,

Si possible, j'inverserai bien mon Mda (melnibone) contre mon Clerc (quechua)
Et pour cause, les lignes de mon Mda et ont été respect et je n'ai pas encore eu le temps de définir un nouveau template.

merki
Citation :
Publié par Ptah966
Coucou,

Si tu as pas assez de pala, je peux remplacer wiradric par palana (paladine spe boubou)

A mecredi
Merci de la propo, cher guildou
Je te tiens au courant, on verra demain suivant les inscriptions... Au pire je complèterai peut-être le groupe paloufs avec les MdA, à voir.
Merci à tous les inscrits en tous cas
Finalement la sortie a eu lieu, grâce à l'acharnement de Ptah qui nous a leadé ca de main de maître ;-)
J'avais pas joué depuis septembre, méa maxima culpa, j'aurais pas du annuler, on était largement assez nombreux. Mais faut reconnaître que je pouvais pas deviner que le lézard avait été nerf à ce point là !!
GG Ptah, et merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés