[Archive Perpetual] Le système des minions devoilé

Répondre
Partager Rechercher
Perso je préfère 4, huit ça faisait trop je trouve et puis bonjour le lag... Ils disent qu'il faut utiliser les minions comme des pokémons, j'étais pas très chaud avec les minions mais bon je ferai en sorte comme si c'était des pokémons.
Tout un blabla pour expliquer un truc très simple à comprendre, mouais pas fan de ce genre d'article perso ^^. Bon sinon l'idée des minions est sympa mais ca va encourager encore plus le solotage je trouve. Faut voir ce qu'ils comptent faire pour inviter le joueur à grouper souvent.
Citation :
Publié par deezyn
Tout un blabla pour expliquer un truc très simple à comprendre, mouais pas fan de ce genre d'article perso ^^. Bon sinon l'idée des minions est sympa mais ca va encourager encore plus le solotage je trouve. Faut voir ce qu'ils comptent faire pour inviter le joueur à grouper souvent.

certaines zones / quetes / donjons seront limitées en minions voire même interdiront leur usage.

d'autres zones/ quetes / donjons necessiteront plusieurs joueurs accompagnés de leurs minions

En groupant avec d'autres joueurs ta progression sera bcp plus rapide.


la réponse officielle à ce sujet
Dans la derniere video, si je me souviens bien, on voit un groupe de joueurs accompagnés chacun de leurs compagnons face à un gros groupe de géants (cyclopes?)... Je doute que cette quete soit realisable seul avec ses minion ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés