Kanama

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je parle plus que probablement sans fondement, mais, il me semble que pour le premier avril, le studio avait placé IG un perso de chaque classe lvl 200, comme ça, pouf. Pour upper un perso à ce lvl, cela nécéssite de lui donner 7 miliards et 400 milions ( on est plus à quelques milions près ), et que le ladder les ai considérés comme des joueurs à part, ce qui expliquerait l'enregistrement de ce "record".
Citation :
Publié par Heaven-Aless
Bug, puisque si on regarde dans le classement le meilleur xpeur a xp 49 188 892

Oui mais ca c'est sur 24h mdr.

Sinon oui bug car c'est impossible tout simplement.
Citation :
Publié par Heaven-Aless
Bug, puisque si on regarde dans le classement le meilleur xpeur a xp 49 188 892
Oui ça c'est en 24h.
Le meilleur xp qu'il y a eu est d'environ 84M.Et c'était dans le Knama et le Classement.j'ai le screen

a+
Citation :
Publié par End
Oui ça c'est en 24h.
Le meilleur xp qu'il y a eu est d'environ 84M.Et c'était dans le Knama et le Classement.j'ai le screen

a+
Je ne réfute pas ce que tu dit mais une question me titille...
COMMENT c'est possible ?

Meme un lv 199 avec 500 de sagesse en jouant 24h non stop sans laguer etc... ne pourrais pas dépasser les 70 M. Car il faut aussi compter les (longues) intervalles entre les combat ou l'on cherche un bon groupe qui se fait parfois piquer pas un noob qui se fait aggro (combien de fois est-ce arrivé )
bah notre cher rambo, 1er lvl 200 du nom, fesait bien des combats à plusieurs millions (6 M xp par cbt si mes souvenirs sont bons en 10 min environ ...)

c'est tout à fait possible ^^
Citation :
Publié par HopeLife
bah notre cher rambo, 1er lvl 200 du nom, fesait bien des combats à plusieurs millions (6 M xp par cbt si mes souvenirs sont bons en 10 min environ ...)

c'est tout à fait possible ^^
Euh la ouahouh faire 6M d'xp en 10 min,je pense que y'aurait déja pas mal d'autre lvl 200!
Pour info Rambo n'xp pas a grobe,mais plutôt au cimetieres primitif!et j'ai rarement vu des personne faire des 6m d'xp la bas!
Citation :
Publié par -Arthur-
Je ne réfute pas ce que tu dit mais une question me titille...
COMMENT c'est possible ?

Meme un lv 199 avec 500 de sagesse en jouant 24h non stop sans laguer etc... ne pourrais pas dépasser les 70 M. Car il faut aussi compter les (longues) intervalles entre les combat ou l'on cherche un bon groupe qui se fait parfois piquer pas un noob qui se fait aggro (combien de fois est-ce arrivé )

Sauf qu'il y a un certain sacrieur qui a déjà fait 120M

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés