Créer objet de plus de 10.000 mètres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un moyen de créer un objet (par exemple un cube) faisent plus de 10.000 mètres.

Pourquoi allez vous me demander ?

Pour pouvoir créer 4 murs,et donc une pièce, n'utilisent qu'un seul prims! En creusant un grand cube.

Cela me permétré d'économiser pas mal de prims pour mes constructions ^^

A noter que j'ai penssé a éssayer d'utiliser Blender pour créer un petit cube, a enregistrer le cube au format XML et a modifier le fichier pour augmenté la taille du cube enregistrer. Mais une fois le script importer dans second life, cela ne fonctionne pas, et le cube ne se met qu'a 10.000 mètres de grandeurs sur tous ses axes (x,y,z) ..

Voila, merci!
Moi jpense que c est imposible sinon on l aurait deja fait...quand tu sais que les architecte se casse la tete pour reduire le nombre de prim a mon avi si c t posible ton truc il l aurai deja fait...dsl va falloir trouver autre chose..bon courage
Salut
J'ai récupéré le pack HUGE PRIM si tu veux, il contient tout les prims géant créés dans SL. u pourras faire ton choix et voir si ca te suffit.

Tu peux M'IM IG même nom, je te le donnerais avec plaisir
Bonjour a tous, il faut savoir que ces prims ne sont pas parfaits, il est impossible de les creuser et d'aller a l'intérieur, c'est comme si il n'étaient pas creusés, donc ça vous repousse a l'extérieur...

Bonne construction
Oh! Merci pour toutes vos réponses!!!, donc, Oui yoda31280/lafureur3, ton bloc de 40x40 m'intéresse!! même si c'est pas un cube je prend!

Jogush Nyle, le pack HUGE PRIM m'intéresse également! je vais te contacté par IM ;-)

Lena F, tes Huge Prims Spheres et 15 Huges Prims Diverses m'intéresse aussi, je vais allé voir sa! ^_^

BlueStorm62, j'espère que tu a tors par-ce-que j'aimerais justement me servir d'un cube creux pour en faire une pièce...

Enfin, un GRAND MERCI a vous tous pour m'avoir répondu!
Ben non, le creux ne marche pas, meme les spheres ou cylindres sont gérés comme des cubes au niveau collisions: tu peux marcher sur le vide.

Ces prims n'existent qu'en quelques tailles qui ne sont pas modifiables. Ils ont été crées il y a longtemps grâce à une faille de sécurité dans le client SL qui a été corrigé depuis. Ils peuvent etre effacés du systeme du jour au lendemain et ne sont pas supportés. Les tailles extremes peuvent causer des problemes et vous faire bannir de SL.

Bien sur, étant donné que LL peut décider de ne plus les supporter dans un prochain update, il est fortement déconseillé de les inclures dans des objets que vous allez vendre.
Personnellement je n'utilise que le 20*20 et encore juste pour faire le sol du village par exemple. Mais pareil que Nibb au bon vouloir d'un linden ils peuvent disparaitre, donc à utiliser en très très faible proportion.
Les huges prims doivent être utilisés avec raison. Comme l'a dit Nibb, ces primitives proviennent d'une ancienne faille dans la construction.

Si jamais vous en abusez, vous pourrez recevoir une plainte de vos voisins.
J'ai trouvé un pack de ces huge prims , et la personne m'avait dit de ne pas essayer de faire trop joujou avec, car le pack contenait tout de même des prims de 1024x1024m . Mais j'étais trop curieux à l'époque, et j'ai sortit un prims de la taille d'une SIM!!! Heureusement, je l'ai rezzé en l'air sinon tout le monde aurait été ensevelit !! (il faisait tout noir, on ne voyait plus le soleil). Le problème avec ces prims, c'est que pour les supprimer, c'est super dur (il faut trouver le milieu). Je suis donc vite partit de la SIM , mais je me suis fait choper par un liden qui ma expliqué comment l'enlever.
Donc je vous conseil vivement de supprimer les plus gros prims de votre inventaire (genre 1/4 de SIM et plus).
Oui, moi aussi j'ai recouvert Toulouse un jour Et non, ça ne fait pas d'ombre puisque les prims n'arrêtent pas la lumière, qui de toute façons ne tombe pas du ciel mais est ambiante. Cherche-le pas Nibb, je nettoie toujours mes saloperies en partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés