[XP]} Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ou xp mon Enutrof en solo sachant qu'il est lvl 20 et qu(avec ma pelle je tape du 45 mais j'vais la FM eau pour taper eau plus tard ^^
Merci
Panoplie Bandit entière sauf Dagues et tu mets des Ergots Mina à la place, tu complètes par la panoplie Moskito, et te voilà prêt à affronter les Cavaliers Porkass (un seul par groupe, accompagné au max' par un Berfer Porkass).

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Si tu es niveau 20 :

Des ergot mina, un équipement + dommage et tu vas directement aux cochons de lait.

Bon pour le moment ne prends les cochons que par un ou deux, de toutes façons ls plus gros groupes ne vont pas t'xp.

Ensuite, ben tu as la méthode je me fout en pano prespic, je trouve un pandule 70 tout seul et je le fais tourner en rond.
ohh oui très bon le pandule tout seul, en plus pour ce qu'il tape au cac, je crois qu'il a 0 en agi donc pour le tacler pas trop dur. Voilà où doit xp un enu ^^(j'ai vu soupic(enu sur sumens lvl 18x) sur les pandules, la pelle rhon ça fait mal :s)
Citation :
Publié par Opal
Je suis complétement contre les ergots, ils coûtent cher et avec une bonne maitrise et une pano bouf, et une barbe grise on tape plus fort
Ouaip, tu tapes plus fort, c'est sur, mais contre des monstres à xp comme les cochons ou les boos, tu as tout interet à équiper des ergots
Citation :
Publié par Acroweb
Pas grand chose de plus a dire . A part que si tu as une bonne guilde avec des ML ou HL c'est tres sympa ettres fructifantsd'xp en guilde
les espaces aussi cest sympas XD

Sinon ergot et go scara rouge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés