Publié par Grahald Mills / Popu
Pour les histoires de lull fait par les autres classes suis ok que dans un groupe semifixe et sous TS ca passe bien. Maintenant dans un grp un peu pick up, vaut mieux que le tank gere tout seul ses pulls. Après c'est mon avis et si vous etes pas d'accord c'est votre droit.
Je jouais à everquest sans TS, en groupe "pick up" la moitié du temps et le groupe fixe c'était une inconnue totale.
- On faisait du root park
- On faisait de la gestion de masse au mezz en laissant les mob ayant de la mana à l'enchanteur pour les drainer.
- On organisait des pull/tag avec les moines, SK et nécros
La palme revenant au groupe Pick up où on plaçait les mobs à la file indienne pour les mezz, que le rogue n'ait pas trop de mouvements à faire pour bien se placer (véridique.)
Et tout ça en employant un outil de haut technologie : le clavier
, allié à un autre outil de haute technologie : la grammaire française
=> complète, elle permet de former des phrases courtes et intelligibles ; l'outil idéal pour communiquer et s'organiser. Ca fonctionne aussi dans d'autres langues mais pour l'anglais il faut se souvenir que get, have et be ne sont pas les seuls verbes existant dans cette langue. <Gingle télé-achat, gros plan sur un manuel de grammaire>
Bon, ok, je charrie. Mais TS c'est clairement pas indispensable. Partant de là, je ne vois pas trop en quoi le fait d'être dans un groupe pick-up, ou sans TS, entraîne
de facto que le paladin doive puller et tanker.
Publié par Bjornlung
Et sinon, comme dit plus haut, les duos de tanks, ben c'est un sacré bonus pour le groupe (vive la synergie!).
C'est tellement central dans un groupe que j'en viens à me demander si les gens qui n'en tiennent pas compte dans leurs analyses on compris quoi que ce soit au jeu de groupe dans Vanguard.
Quand on voit que le guerrier génère Armor Chink, une faiblesse expoitée par nombre de combattants, spécifiquement citée dans un coup de bouclier du paladin (si cette faiblesse l'affecte, la cible recevant le coup perd un pourcentage de sa capacité d'absorption de dégâts) et pouvant être exploitée naturellement par n'importe qui pour quasi doubler les dégâts d'une attaque de mêlée, je me demande comment on peut oublier un truc pareil quand on envisage le rôle de cette classe en groupe.
Moi paladin, moi aimer guerriers.