Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau du lag tu as essayer de faire CTRL+0 clic sur LowCPU en bas a droite de la fenetre?

Si tu la pas fait, fait le tu verra que sa laguera plus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/z/zehy/whitewing.jpg
J'ai pas essayé le truc du Low CPU (vais essayer la prochaine fois que je me co tiens), mais sur Memoria, avec exactement les même réglages, je n'ai aucun lag. Sur Abo j'ai deux images par secondes, c'est à peine fluide, je vois un sort sur deux. Honnêtement c'est la seule raison qui fait que je joue moins.

/test low CPU.
Ce genre de lag ça vient pas du pc, mais du serveur
Ca le fait quand ils ne reboot pas le serveur pendant longtemps, je me rappel de la période ou BL était absent plusieurs jours, ça devenait presque injouable.
Citation :
Personne néttoie jamais les zones à XP, je vais mettre des pnj collecteurs d'items inutiles à qui vous pourrez les revendre ca encouragera les gens à rammasser les drops.
pas mal comme les Tokens de Chaos
Citation :
Publié par Black Lemming
Personne néttoie jamais les zones à XP, je vais mettre des pnj collecteurs d'items inutiles à qui vous pourrez les revendre ca encouragera les gens à rammasser les drops.
On en tirera un bénéfice ( a priori oui d'après ce que j'ai compris ) ? ou c'est juste un pnj poubelle ?
A un moment je laguais sévère au fallen.

Il y avait des dizaines de coeurs à terre et j'ai donc essayé de tous les récupérer pour les junk ( sauf deux trois pour les noobs de passage ), et quand c'était fini ben il n'y avait aucun changement au niveau de la latence.

Donc les pnj collectors ça pourrait aider mais ça suffira pas du tout pour le lag.

Peut-être qu'il y a un endroit dans le serveur ( le serveur matériel je parle ) où il y a une mauvaise configuration/bug/ou je sais pas quoi ( je suis pas un pro de l'informatique ).



Enfin faut pas se leurrer, les PC à l'heure qu'il est, même en production industriel et avec STRICTEMENT la même configuration/hardware/software ça réagis différement à des situations identiques; donc on sait jamais si c'est nous ou le reste du monde qui a un probleme
Citation :
Publié par Boso
A un moment je laguais sévère au fallen.

Il y avait des dizaines de coeurs à terre et j'ai donc essayé de tous les récupérer pour les junk ( sauf deux trois pour les noobs de passage ), et quand c'était fini ben il n'y avait aucun changement au niveau de la latence.
Une fois qu'il y a trop d'items au sol le serveur lag mais le pc aussi, donc une fois que t'as tout ramassé il faut aussi déco reco, voir défois reboot le pc après plusieurs heures d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés