Elevage de Dragodindes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis koulokou meneur de la guilde Renaissance et propriétaire d'un magnifique enclos. Je suis éleveur de Dragodindes avec tifou un eca qui est le bras droit de ma guilde.

Il y à peu de temps l'envie de faire un élevage de Dragodindes nous est venue, nous avons réunis les kama et avons acheter l'enclos. L'élevage de Dragodindes avait commencé. Nous possédons désormais une dizaines Dragodindes sauvages ou non.

Nous mettons notre élevage à votre disposition en vous vendant Dragodindes ou en vous les élevant. Notre enclos est situé à Brakmar à côter de l'atelier des forgemages.

[Pweeet! ]
Nous faisons aussi xp votre Dragodindes, le prix de l'xp se fait par niveau. Nous ferons xp votre Dragodinde aux Kanis ou aux blops afin d'avoir un xp rapide et de pouvoir faire cela rapidement.

Du niveau 1 au niveau 10 : 1 000k
Du niveau 10 au niveau 15 : 1500
Du niveau 15 au niveau ... : 3 000k

Nous contacter:

Vous pouvez nous contacter IG, pour faire xp vos Dragodindes contacter tifou et pour les booster contacter koulokou.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'email de la guilde : elevage-renaissance@voila.fr

Vous pouvez aussi poster votre demande sur ce topic
Votre formulaire pour les demande sur le topic ou par mail devra se présenter comme ceci:

Pseudo IG :
Classe :
Guilde :
Action demandée* :
Lieu de rdv :
E-MAIL* :

L'action demandée est la commande de dragodinde ou faire xp la dragodinde, pour la dragodinde demandée il faudra inscrire le numéro de la dragodinde.

Il est préférable que vous nous fournissiez votre e-mail afin de vous informé et de vous confirmé lde 'action demandée.

Tout pourboires sont les biens venues et nous servirons à l'achat d'un enclos plus grand.

Il me semble que les topic de vente sont interdit sur JOL...

de plus si tu prends le temps de regarder l'HDV de brakmar... tu veras que les dindes amandes ou rousse MATURE tournent à 10-15.000 kamas.

Sujet à clore ou à éditer je pense ^^"
autant le faire soi-même sa reviens moins cher.une dragodinde boosté sur 2 paramètre a 53 000k faut pas abusé non plus. Autant acheté sa monture en hdv d'ou les prix sont inférieur au votre et la boosté soi même soi fait économise 30 000k. Pour 30 000k ya de quoi acheté en plus de quoi équipe sont enclos. Je pense que votre système est a revoir, y a pas d'avantage pour le potentiel client.
Va voir à l'hôtel de vente de Brakmar et après on en reparlera. Tu critique les prix mais tu ne connais pas la valeur d'un élevage de Dragodindes. J'ai investis plus d' 1M de kama dans cette élevage: faut payer l'enclos, les objets d'élevages, les nouvelles dragodindes qui arrivent dans l'enclos, les membres de la guilde qui s'investissent à fond et après nous souhaitons acheter un enclos 14 places qui est à plus de 3M de kama.

Donc monte un élevage de Dragodindes et après tu verra si tu dira toujours que les prix sont trop chère.
Pour les cinq premiers clients il y 25% de réduction.
Je suis eleveur de dragodinde...

et ces prix la sont beaucoup trop eleve.

De plus ce que tu fais est de la vente sur Djaul.

Post signalé pour non respect de la chartre JOL.
je connais les prix des dragodindes, je connais l'élevage de dragodindes. Ton investissement sur l'enclos ne concerne que toi et ta guilde. Ton désir de remboursement est normal et je le comprend.
* faut payer les dindes qui arrivent dans l'enclos *, hum et c'est moi qui connait pas l'élevage de dragodindes.
* faut payer les membres qui s'investissent *, hum bis, l'argent récolté sert a acheter un nouvelle enclos? Si vous voulez investir pour vous développer, il me semble logique que l'argent lié a la vente de dragodindes soit bloquer pour l'investissement et non distribuer comme sa, surtout pour 3M de kama.
Je persiste et je signe les prix sont trop élevé.
Je ne critique pas ton initiative qui est tout a fait louable, juste les prix ou alors change de système. Nous c'est juste un conseil qu'on te donne.
Citation :
Publié par Nekota
Je suis eleveur de dragodinde...

et ces prix la sont beaucoup trop eleve.

De plus ce que tu fais est de la vente sur Djaul.

Post signalé pour non respect de la chartre JOL.

d'un certain point de vu; tout les artisans sont des vendeurs; quand un artisan dit 10.000k pour un craft à 8 cases ou 100k par lvl d'arme, il VEND un service.

si tu à bien tout lu, il propose aussi de leveler la dinde des autres joueurs, donc ça reviens au même service que les artisans qui transforme les ressources en items/armes.
Je suis moi aussi éleveur de dragondinde et je confirme que ces prix sont beaucoup trop élevés, surtout en sachant qu'il y a autant de guildes avec des enclos et qu'il est tellement facile de xp ou élever une dinde.

En plus, ce sont les prix pour les dindons roux et amandes, les plus simples à élever qui ne valent quasiment rien à l'achat... Je n'ose imaginer les prix pour faire élever un dindon doré ou un autre plus évolué...

Blague à part: pour ce prix la on peut acheter presque 2 dindons féconds en HdV.

Voila, après mure réflexions et plusieurs analyses j'ai baisser le prix des Dindes. J rappel que les matures sont venduent lvl 10, bientôt les dindes dorée arriveront il y aura un prix spéciales sur toutes les dindes et les services.

Pour celui qui as dit qu'il imaginait ce que serais les dindes dorée, ba les dindes dorée sauvages seront à 20 000K .
Alors avant de critiquer et quand on ne sais pas vaut mieux ne rien dire de plus j'ai écrit tout ce topic avec ma PSP et ce n'est pas une mince affaire.
Peut être ont t'elles étaient baisser mais c'est vrai que les prix sont l'égerment abusay , autant acheter une sauvage a 5000 k et la monter , et puis moi aussi j'élève des dragondindes donc je sais de quoi je parles c'est vrai que c'est un réel investissement mais essaye plutôt de faire concurrence aux HDV qui te ramèneront plus de client sûrement . sur ce .
osef que tu l'ai écrit avec une psp sa change pas le fond.
La dorée a 20 000k parce que tu baisse les prix sinon sa aurait été de la même gamme.
Sinon les prix correspondent plus au hdv la c'est mieux je trouve même si je trouve injustifié la différence de prix entre d'une part les dindes rousse et amande ainsi que amande et rousse. Rappellons que c'est quand même des dindes basique sans difficulté a avoir, c'est pas la dessus que ton système peut marché mais plus sur les dindes spécial, plus évolué.
Néanmoins bon courage pour ton entreprise et ton initiative.
1ere observation la forme de ton annonce ne correspond pas à une annonce d'artisans éleveur. C'est un catalogue de vente avec tarifs. Merci de le modifier pour être dans la charte JOL.

Tu a les yeux plus gros que le ventre, tes tarifs sont environ le double de ce que l'on trouve en masse dans les HDV.

Avec un cheptel de 10 dindes, et la nouvelle MAJ de demain, tu ne devrais rien vendre avant d'avoir étoffé ton troupeau. Tu va avoir des soucis de conservation de races.

Iopera
[Bon on va se calmer un petit peu les enfants hein

Sinon, oui la vente directe d'objets est belle et bien interdite sur JoL, et les dindons peuvent être considérés comme des objets donc la vente directe des dindes n'a effectivement rien à faire.

Par contre pour la partir élevage des dindes avec les tarifs OK. C'est sur le même principe que les artisans qui vendent leurs services!
J'édite donc la partie concernant le vente des dindes,

Et gros Bisous! ]
Merci d'avoir édité, le prix des Dragodindes à encore baissé. Le site de l'élevage sera bientôt disponible.

Un nouveau service est arrivé: nous boostons vos dragodinde.

- Maturitée => 1 000k Nous la boostons à max
- Endurance => 2 500k Nous boostons 2 000 d'Endurance
- Amour => 3 000k Nous boostons 2 500 d'Amour

Afin de ne pas faire fuir les clients, veuillez commenter (ci cela ne va pas) par mp,
Merci
Bonjour , je penses que si tout le monde postes pour les naissances des montures on va vite fait d'en avoir vu . Donc soit tu essayes mettre sa sous une autre forme soit tu ne le dis pas imagines tout le monde a chaque naissance dis : et bien voila j'ai ceci-cela MP moi . Enfin j'espère que tu comprends . Nirvanesquement votre .
^^
[Je crois que tu n as vraiment pas compris pourquoi ton post reste ouvert, et pourquoi ton premier post a été édité.

Ce n est pas faute d avoir prévenu, je me vois donc dans l obligation de fermer ton post.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés