|
Bonjour,
je suis koulokou meneur de la guilde Renaissance et propriétaire d'un magnifique enclos. Je suis éleveur de Dragodindes avec tifou un eca qui est le bras droit de ma guilde. Il y à peu de temps l'envie de faire un élevage de Dragodindes nous est venue, nous avons réunis les kama et avons acheter l'enclos. L'élevage de Dragodindes avait commencé. Nous possédons désormais une dizaines Dragodindes sauvages ou non. Nous mettons notre élevage à votre disposition en vous vendant Dragodindes ou en vous les élevant. Notre enclos est situé à Brakmar à côter de l'atelier des forgemages. [Pweeet! ] Nous faisons aussi xp votre Dragodindes, le prix de l'xp se fait par niveau. Nous ferons xp votre Dragodinde aux Kanis ou aux blops afin d'avoir un xp rapide et de pouvoir faire cela rapidement. Du niveau 1 au niveau 10 : 1 000k Du niveau 10 au niveau 15 : 1500 Du niveau 15 au niveau ... : 3 000k Nous contacter: Vous pouvez nous contacter IG, pour faire xp vos Dragodindes contacter tifou et pour les booster contacter koulokou. Vous pouvez aussi nous contacter à l'email de la guilde : elevage-renaissance@voila.fr Vous pouvez aussi poster votre demande sur ce topic Votre formulaire pour les demande sur le topic ou par mail devra se présenter comme ceci: Pseudo IG : Classe : Guilde : Action demandée* : Lieu de rdv : E-MAIL* : L'action demandée est la commande de dragodinde ou faire xp la dragodinde, pour la dragodinde demandée il faudra inscrire le numéro de la dragodinde. Il est préférable que vous nous fournissiez votre e-mail afin de vous informé et de vous confirmé lde 'action demandée. Tout pourboires sont les biens venues et nous servirons à l'achat d'un enclos plus grand. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Elevage de Dragodindes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Veuillez m'excuser, j'ai oublier de préciser que les dragodindes matures venduent était lvl 10.
Donc je pense que maintenant le prix est bon. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lvl 10 ou pas les prix reste trop élevé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() pb premier elevage
[Modéré par Grosbisous : Mauvaise section ^^' ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : édition du post plus haut, mais belle réponse néanmoins. Je fais donc deux bisous, c'est jour de bonté. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Grosbisous : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
PAS DE VENTE SUR CE FORUM !!
(ça soulage) Avertissement au passage |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|