décor déformable (fesable sur Flash ou simple reve)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Tout est dans le titre ou presque, j ai une idée, euh .. une question, ou c'est plutot un peut des deux

Imaginez "Iop lance Intimidation" l' adversaire se voit procheter a l'arriere, mais il ya un arbre et ce dernier tombe ou eclate en mille morcaux (qui a dir Dragon Ball )

Imaginez un mure se faire detruire par l'inpacte que produit le choc.

Imaginez un brokel qui detrui le sol et les case qui l'entoure.

Imaginez la poussier jaillir du sol quand une personne cour sur les case de la map.

imaginer un sacrieur qui atire son ennemie et qui detruit les obstacle sur le passage de ce dernier sur CC(qui a dit nouvel idee ^^)

bon a vous e continuer ^^

ma question est de savoir si la pprogrammation flash peut realisé une telle chose

bon j vous laisse papoter et trouver des idee si c'e realisable sinn revons un peut ^^

++
Citation :
Publié par Ix-Sephiroth-xI
Bonsoir

Tout est dans le titre ou presque, j ai une idée, euh .. une question, ou c'est plutot un peut des deux

Imaginez "Iop lance Intimidation" l' adversaire se voit procheter a l'arriere, mais il ya un arbre et ce dernier tombe ou eclate en mille morcaux (qui a dir Dragon Ball )

Imaginez un mure se faire detruire par l'inpacte que produit le choc.

Imaginez un brokel qui detrui le sol et les case qui l'entoure.

Imaginez la poussier jaillir du sol quand une personne cour sur les case de la map.

imaginer un sacrieur qui atire son ennemie et qui detruit les obstacle sur le passage de ce dernier sur CC(qui a dit nouvel idee ^^) sachant qu'au lvl 5 ou 6 je sais pu le cc est 1/2 ( je crois, ou tout du moins on l'obtient rien qu'avec un equipement pas forcement cc , là c'est non

bon a vous e continuer ^^

ma question est de savoir si la pprogrammation flash peut realisé une telle chose

bon j vous laisse papoter et trouver des idee si c'e realisable sinn revons un peut ^^

++
çe doit etre réalisable je pense mais un boulot monstrueux pour pas grand chose et pas sur que le client suive
Se serais bien en effet mais les daves ne ferons jamais sa, trop de travail et puis, il y aura peut-être sa dans wakfu qui sais ^^

[EDIT] Ptin merde grillée xD
[EDIT2] Dofus serat-il un jour convertis en autre chose que flash ? :/
moi je reve d'un monde meilleur, ou dofus ne deviendrai pas trop gourmand en memoire, cest a dire n'augmenterai les fuites de memoires and co...
je reve d'un dofus qui ne lagg pas... je reve... ouais cest du reve
Citation :
Publié par Mrdudu
moi je reve d'un monde meilleur, ou dofus ne deviendrai pas trop gourmand en memoire, cest a dire n'augmenterai les fuites de memoires and co...
je reve d'un dofus qui ne lagg pas... je reve... ouais cest du reve

http://img516.imageshack.us/img516/5052/ihadadreamcz7.jpg


Non, j'ai même pas honte.

Sinon pour l'idée initiale, en plus d'être irréalisable elle ferait lagger à mort les combats, et autant ce genre d'effets c'est sympa dans un jeu de baston, autant sur Dofus j'trouve que ça collerait pas trop ce côté "méga destructor"
La poussière aux pieds quand on court, ça coûte rien, et c'est une bonne idée.

Pour le reste, je suis d'accord avec les contre-arguments...
Ca colle pas à l'univers de Dofus.
Le truc serait hyper lourd en flash.


Mais les idées étaient sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés