|
edit rien dit j'ai trouvé
|
09/05/2007, 20h20 |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis loin d'être une FF-hater, j'ai beaucoup aimé le 10, le 10-2 et le 12 mais qu'on mette entre 16 et 18 a un jeu sans scénario, un gameplay vieux comme le monde, un double écran/stylet a peine exploité mais qui est par contre une magnifique demo graphique de ce que peut faire la DS, non désolée la sauce prend pas... |
09/05/2007, 20h24 |
|
|
Accessible au niveau "se le procurer", par opposition à ce que dit Antipika.
Et pis même, la difficulté est quand même nettement réduite quand t'as des save states... |
09/05/2007, 20h53 |
|
|
Je n'ai pas relu l'entier du post pour savoir s'il en faisait déjà mention, me contentant de jeter un oeil aux dernières pages, mais je joue en ce moment à Touch Detective, paru le 3 mai, avec lequel je m'amuse bien. Petite présentation:
Dans ce jeu dans la droite ligne des "stupid puzzle" du genre Monkey's Island et Maniac Mainson, on incarne la petite détective MacKenzie qui a à résoudre quatre affaires diverses dans son monde étrange. Avec un design original et des personnages kawaii, l'univers de Touch Detective est plus qu'attachant. Entre morts vivants soucieux de leur santé, un requin mangeur de gâteaux et une voyante déjantée, l'aventure prend un caractère très particulier. Accompagnée de son champignon Funghi, MacKenzie circule dans cet univers qui flirte avec le gothique, cherchant à légitimer son tout nouveau titre de détective. Toutefois, pour quelqu'un d'habitué à ce genre d'énigmes, le jeu est presque trop facile. J'encourage ceux qui s'y intéresseraient à bien profiter des bonus inter-épisodes, moins linéaires et qui prolongent considérablement la durée du jeu. Il y a également quelques petites choses à compléter (comme la Touch List) pour réellement "terminer" le jeu. L'utilisation du stylet est peu riche mais relativement logique et pertinente pour le jeu. Petit bonus amusant, l'écran du haut sert avant tout à montrer les pensées de MacKenzie durant les dialogues, ce qui donne un relief plutôt sympathique aux conversations. |
10/05/2007, 09h47 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|