Bonjour,
Ca va faire un mois que le serveur est sortis, je souhaitais faire un pseudo bilan voir l'ambiance qui règne. Certains le connaissaient peut-être... Cruor. C'est un sacrieur niveau 78 qui en 4-5 jours aura atteint ce level, il était bien décidé de monter level 100 en premier. Il voulait, c'étais son rêve, que les BL soient fiers de lui. Que l'on admire sa puissance et tout le blabla...
Il a arrêté. D'autres HL ont aussi arrêtés (vacances finis, lassitude, l'envie qui n'est plus là...). Que font les autres?
Certains continuent, deux levels 100... enfin ^^
Je souhaiterais vous faire part d'une chose qui... comment dire... Me répugne...
La grande majorité des HL qui continuent à exp utilisent tous une technique, la même... Elle consiste à exper avec un féca level 70, mais pas n'importe ou !
A une "map busay" c'est le nom qu'on donne à ces abbérations de la nature. La technique est très simple, pour tuer le groupe de monstres adverses (très haut niveau habituellement) le féca se téléporte à une zone innacessible... Ou il est invincible. Et de sa zone il fais une glyphe et attaque les monstres...
Grace à cette technique un féca peut aisément tuer n'importe quels monstres sur cette map. Seulement pour augmenter l'exp, il prend des mules avec lui...
J'espère avoir été clair pour l'explication, pour l'être davantage rien ne vaut une belle image. On y voit un féca sur une île, le monstre ne peut pas l'atteindre alors que le féca si. Le monstre est un pandore level 200, l'exp gagnée en fin de combat est donc hallucinante, environ 500 000 par personnes :
Encore cette technique serait utilisée que pas les fécas... Ca passe, mais l'abus de cette map permet à n'importe qui de se faire exper très rapidement. C'est à dire les mules des fécas. Sur cette map on trouve donc quasi 24h/24 des fécas et leur mules exper, c'est comme ça que tout les non fécas HL (sauf quelques un comme Sacrilex) ont un level important, je donnerais pas le nom c'est interdit, allez voir le classement vous même
Dans le fond j'aimerais votre avis sur cette technique... Pour moi c'est complètement nul, les HL ne méritent pas leurs niveaux, surtout qu'ils n'exp que la bas... Est-ce logique que certains galèrent pour monter de niveaux alors que d'autres utilisent cette technique?
Je pense que non, mais je souhaiterais avoir votre avis.
Pour finir je précise qu'il existe 10 maps busay comme ça à pandala... Celle que j'ai mentionné est en
19/-37
Je tiens à préciser que je ne suis pas un rejeté de la map qui n'a pas la possibiliter d'y aller avec un féca... Justement j'ai surexploité cette map...
Mais à force je trouve immonde et dégueulasse de pouvoir être HL en faisant rien, si ce n'est rejoindre le combat et regarder le féca faire...