[Labyrinthe] Combats

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oryk
Ptit tour au laby cette aprem avec khea/boubou/Kedi ca faisait un moment on espérait bien trouver le grp animo histoire de rigoler un peu.

Zetiez pas la dmg , les midoux ont pris pr vous

Dmg que les ptits grp hibs et le fg mid aient fini par lâcher l'affaire on s'amusait bien ns ...
ouai fil a moitié mort mais osef c'était bien marrant notre petit gp pour le retour sur alb on refait de temps en temps .
Merci à Eltorro pour le duel... je suis parti car au bout de 30 min, javais mal au doigts

J'avoue Kan c'est cheat ...

apres les CDR les grapple y tout mais bon ta souvent pris le dessus d'un autre coté t'a un peu plus de rang

un grand merci à lysopain de pas avoir add le fight
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
Citation :
Publié par Oryk
Ptit tour au laby cette aprem avec khea/boubou/Kedi ca faisait un moment on espérait bien trouver le grp animo histoire de rigoler un peu.

Zetiez pas la dmg , les midoux ont pris pr vous

Dmg que les ptits grp hibs et le fg mid aient fini par lâcher l'affaire on s'amusait bien ns ...


coucou oryk ca faisait longtemps ;p

Obligé d'aller en zf ces derniers temps vous nous aviez fait des misères
Maintenant que c clean il va falloir reprendre les bonnes habitudes et refaire les macros adaptées.

/plop c animo
/face oryk /transfo 5l/bomber /drain/bomber/bomber /kiss

vous venez de tuer oryk
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_1327_563235_Champi_0_27_1_30_68_140_42_0_0_0_0_1_2.jpg
Citation :
Publié par brehonforever
/assist oryk /stun/debuff/leviathan/

animo viens d'être tuer par oryk

kikoo animo, ah bientot quand on viendra sur alb ac oryk et khea
lolesque de vous savoir sur mid/ys . c'est le challenge sous peuplé qui vous boost ou le fait de /rel en chain sur orca qui vous déranges ?
Citation :
Publié par Durkas
Si les hibs bussaient moins dehors, ça motiverait peut etre des gens à aller en zf, mais bon faut pas rêver je pense
j'avoue fallait oser la sortir celle-la
Citation :
Publié par zlo
j'avoue fallait oser la sortir celle-la
La plupart des Mids pensent ça mais on doit se faire des films... Viens jouer sur Mid les soirs ou hib a un tp sur alb ou l'inverse, tu verras que dans un sandwich, le rôle du jambon n'est pas le plus agréable... Quand tu te retrouves à 8 coincés entre le croiseur intersidéral Hib et l'étoile noire alb, t'as vite fait de comprendre que ça joue à une autre échelle et que tu seras bien mieux au laby, à l'abri de la lumière ! Heureusement qu'on prend régulièrement des bus sur la gueule au laby aussi, ça permet de pas trop nous y attacher...
Citation :
Publié par counter33
lolesque de vous savoir sur mid/ys . c'est le challenge sous peuplé qui vous boost ou le fait de /rel en chain sur orca qui vous déranges ?

l'envie de tester des nouvelles classes ? de jouer une classe qui nous tente depuis longtemps sans avoir vraiment l'occasion de tester (enfin je parle pour moi pour ca )? la lassitude de ne jouer qu'un ou 2 perso ? C'est pas les rasion qui manquent. jserais bien rester sur kernyw mais y a que 2 serveurs joints


edit :Oki désolé j'avais mal interprété certain mots apparement (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(counter c'est zaza ?)




Bon sinon je post en retard mais mercredi aprem c'etait bien sympa dasn le laby avec animo brick etc ... dommage que j'ai pas pu rester bien longtemps :'(
Citation :
Publié par L0KI
Heureusement qu'on prend régulièrement des bus sur la gueule au laby aussi, ça permet de pas trop nous y attacher...
En même temps il faut bien que vous vous fassiez busser pour qu'on puisse sortir de notre tp (ou passer nos marches pour entrer dans l'Agora) pour aller farm les named
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
En même temps il faut bien que vous vous fassiez busser pour qu'on puisse sortir de notre tp (ou passer nos marches pour entrer dans l'Agora) pour aller farm les named
Je tiens à signaler aux 3 fg hib sticks hier soir près de l'entrée Mid : NOUS NE CACHONS PAS DE NAMED DANS NOS COULOIRS ! Promis !
Citation :
Publié par Brix.:l:.Choar
l'envie de tester des nouvelles classes ? de jouer une classe qui nous tente depuis longtemps sans avoir vraiment l'occasion de tester (enfin je parle pour moi pour ca )? la lassitude de ne jouer qu'un ou 2 perso ? C'est pas les rasion qui manquent. jserais bien rester sur kernyw mais y a que 2 serveurs joints


sinon perso je rel moins en duo/trio qu'en fg et vu que le petit comité est le jeu que je pratique le plus en ce moment quelque soit le royaume .....et des chain rel j'en ai eu aussi en" solotant "avec mon druide spe buff , ca m'a jamais empeché de m'amuser(c'était surement ps adressé directement a moi ta remarque mais vu que j'ai reroll avec eux je me permet de repondre). Je trouve que depuis quelque temps y a beaucoup de chose qui ont changé sur hib mais bon ca concerne plus jol la.(
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(counter c'est zaza ?)




Bon sinon je post en retard mais mercredi aprem c'était bien sympa dasn le laby avec animo brick etc ... dommage que j'ai pas pu rester bien longtemps :'(
rien de méchant dans mes propos c'était juste que je suis reparti sur alb/broc et j'ai vu un log avec un nom qui m'a rappelé quelqu'un d'où ma question .
Citation :
Publié par L0KI
Je tiens à signaler aux 3 fg hib sticks hier soir près de l'entrée Mid : NOUS NE CACHONS PAS DE NAMED DANS NOS COULOIRS ! Promis !
Perso je suis alb . Mais ça ne change rien, toute la semaine j'ai voulu aller farm les named et OHHH SURPRISE, 2/3 fg mid qui campaient joyeusement notre tp (ou nos marches).

Je ne dis pas qu'il n'y a que mid qui fais ça, mais il ne faut pas crier au bus après .
Ouille ouille ouille )

J'ai eu mal hier Pata, toi et tes capes bleues m'ont pas fait de cadeaux

Mais bon j'avais ld, unbuff et j'essayais de rejoindre mon groupe et puis erf le fg de capes bleues devant moi

Il faut bien avouer que je n'ai pas survécu assez longtemps pour vous saluer mais je dois avouer aussi que c plaisant de ne pas être /rude after le rip et les /kiss on été plus apprécies .))

alors merci pour çà et a ++ dans d'autres circonstances + bénéfiques pour moi
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_1327_563235_Champi_0_27_1_30_68_140_42_0_0_0_0_1_2.jpg
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Perso je suis alb . Mais ça ne change rien, toute la semaine j'ai voulu aller farm les named et OHHH SURPRISE, 2/3 fg mid qui campaient joyeusement notre tp (ou nos marches).

Je ne dis pas qu'il n'y a que mid qui fais ça, mais il ne faut pas crier au bus après .
bien fait pour toi spice de nalb
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Perso je suis alb . Mais ça ne change rien, toute la semaine j'ai voulu aller farm les named et OHHH SURPRISE, 2/3 fg mid qui campaient joyeusement notre tp (ou nos marches).

Je ne dis pas qu'il n'y a que mid qui fais ça, mais il ne faut pas crier au bus après .
go reviser t math surtout
C'est toujours marrant de voir certaines personnes pleurer sur le farm de tel ou tel realm devant leur entrée, et de voir ces mêmes personnes faire de même le soir a presque 2h du matin

Je me doute que ce sera toujours comme ca, car ca a toujours été comme ca ... mais c'est tellement loufoque ...

M'enfin, que ce soit à 21h, minuit ou 2h ... il serait bénéfique de penser qu'il y a des gens qui veulent simplement aller se faire un named. Je sais bien que c'est une zone rvr, mais le bus et le camping c'est lourd pour chacun des 3 royaumes.
Citation :
Publié par animo
...
Erf comment on retient que le nom de Patta xD
Enfin bon, c'est vraiment un plaisir de jouer contre toi Animosit,
on a beaucoup de mal mais c'est un plaisir
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
...
Nous n'étions que 8 + 1 personne inconu
Enfin bon je pense pas qu'un named vaille le coup de revenir sur Mid nous insulter
Citation :
Publié par Bounty Paradise
C'est toujours marrant de voir certaines personnes pleurer sur le farm de tel ou tel realm devant leur entrée, et de voir ces mêmes personnes faire de même le soir a presque 2h du matin

Je me doute que ce sera toujours comme ca, car ca a toujours été comme ca ... mais c'est tellement loufoque ...

M'enfin, que ce soit à 21h, minuit ou 2h ... il serait bénéfique de penser qu'il y a des gens qui veulent simplement aller se faire un named. Je sais bien que c'est une zone rvr, mais le bus et le camping c'est lourd pour chacun des 3 royaumes.
Kikou bisous,

hier soir j'ai co lead un BG de 2 groupes, car comme d'habitude on se heurte à la même chose en face si ce n'est plus... Voyant qu'il y avait 2 voir 3 FG en face et que avec 1FG on avait du mal.. j'ai créé un BG. Nous n'avons pas arrêté de tourner et nous sommes passer devant les 2 TP mid et hib sans les farmer. Car reparti assez vite.... Globalement j'ai passé une très bonne soirée et les membres du BG aussi. Car nous avons eu de très beaux combats....J'imagine que nous devrons refaire comme ca les prochaines fois si on veut avoir une chance contre vous. Car personnellement je vais souvent dans le labyrinth et le soir nous sommes souvent en sous-nombre. Ca me fait raller, mais c'est le jeu tampis..

A très bientôt IG et bisous à tous
Leniria
PS : je ne ouinne pas, je constate c'est tout.. Le moyen de résoudre le pb du sur-nombre est d'augmenter notre nombre aussi, je vois pas d'autres solutions.
Citation :
M'enfin, que ce soit à 21h, minuit ou 2h ... il serait bénéfique de penser qu'il y a des gens qui veulent simplement aller se faire un named. Je sais bien que c'est une zone rvr, mais le bus et le camping c'est lourd pour chacun des 3 royaumes.

Et la 1.88 arriva : le système de téléport est modifié, de la salle de départ tu pourras aller dans tout le laby..... Si ça campe encore à ce moment, y en a qui peuvent préparer le paquet de cartes
Citation :
Publié par Gloren
Kikou bisous,

hier soir j'ai co lead un BG de 2 groupes, car comme d'habitude on se heurte à la même chose en face si ce n'est plus... Voyant qu'il y avait 2 voir 3 FG en face et que avec 1FG on avait du mal.. j'ai créé un BG. Nous n'avons pas arrêté de tourner et nous sommes passer devant les 2 TP mid et hib sans les farmer. Car reparti assez vite.... Globalement j'ai passé une très bonne soirée et les membres du BG aussi. Car nous avons eu de très beaux combats....J'imagine que nous devrons refaire comme ca les prochaines fois si on veut avoir une chance contre vous. Car personnellement je vais souvent dans le labyrinth et le soir nous sommes souvent en sous-nombre. Ca me fait raller, mais c'est le jeu tampis..

A très bientôt IG et bisous à tous
Leniria
PS : je ne ouinne pas, je constate c'est tout.. Le moyen de résoudre le pb du sur-nombre est d'augmenter notre nombre aussi, je vois pas d'autres solutions.
C'est bel et bien ca que je ne comprendrais pas au laby ^^

Cette attitude a vouloir donner dans la surenchère parce qu'a la base, une petite équipe va vouloir faire ses 10K de la soirée, ce qui entraîne un ras le bol en face etc. Au final, les solos, duo et les p'tits groupes pas opti du tout qui veulent s'amuser ou faire des named sont coincés au tp.

Donc au final, ceux qui seront en surnombre passeront globalement une bonne soirée comme toi hier je suppose, mais au détriment des autres joueurs en face. Je ne crie pas au déséquilibre, c'est le jeu ca se passe comme ca aussi en ZF, mais pourquoi ne pas aller sur agramon ? Peur de se faire rouler aussi dessus en 8v8 ? Perso on a une petite compo, on joue certainement pas comme des dieux, on ressemble même plus a un pick up qu'a autre chose en ce moment mais les combats sont souvent sympa en 8v8, même si on peut pas grand chose contre des groupes HR avec un bon teamplay, mais qu'est ce que c'est sympa ( ou éventuellement comme pour les mids hier soir, au lieu de farmer les soit disant 2-3 fg albs au laby ( /who laby : 19 personnes dont 5 bb a 2h ) se mobilisent pour reprendre leur zf ? )

P.s : je suis alb ^^

Citation :
Publié par Nathanael
Et la 1.88 arriva : le système de téléport est modifié, de la salle de départ tu pourras aller dans tout le laby..... Si ça campe encore à ce moment, y en a qui peuvent préparer le paquet de cartes
On y est pas encore en 1.88 ^^ et vu comment les choses évoluent, en général on se table pas sur de futurs changements pour se dire qu'on va continuer
Citation :
Publié par Bounty Paradise
C'est bel et bien ca que je ne comprendrais pas au laby ^^

Cette attitude a vouloir donner dans la surenchère parce qu'a la base, une petite équipe va vouloir faire ses 10K de la soirée, ce qui entraîne un ras le bol en face etc. Au final, les solos, duo et les p'tits groupes pas opti du tout qui veulent s'amuser ou faire des named sont coincés au tp.

Donc au final, ceux qui seront en surnombre passeront globalement une bonne soirée comme toi hier je suppose, mais au détriment des autres joueurs en face. Je ne crie pas au déséquilibre, c'est le jeu ca se passe comme ca aussi en ZF, mais pourquoi ne pas aller sur agramon ? Peur de se faire rouler aussi dessus en 8v8 ? Perso on a une petite compo, on joue certainement pas comme des dieux, on ressemble même plus a un pick up qu'a autre chose en ce moment mais les combats sont souvent sympa en 8v8, même si on peut pas grand chose contre des groupes HR avec un bon teamplay, mais qu'est ce que c'est sympa ( ou éventuellement comme pour les mids hier soir, au lieu de farmer les soit disant 2-3 fg albs au laby ( /who laby : 19 personnes dont 5 bb a 2h ) se mobilisent pour reprendre leur zf ? )
Personnellement j'aime rvr dans le labyrinth, car j'aime bien les lieux.en revanche agramon me plait pas du tout. Maintenant il n'y aurait pas de surenchère si on arrivait à rvr en petit comité....Mais il y a des soirs et c'est assez souvent ou je deco car on pl mid ou hib, car ils sont plus nombreux... et rel en boucle c'est pas génial. Maintenant, j'en fais pas une montagne non plus j'essaye de trouver des solutions quand avec un FG on /rel tout le temps.. On augmente notre nombre et là on s'amuse...Et puis 2FG c'est pas insurmontable non plus.

C'est dommage pour les solos et les petits groupes, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas d'autres solution. Car pas envie d'aller rvr ailleurs

Bisous
Leniria
Citation :
Publié par animo
Ouille ouille ouille )

J'ai eu mal hier Pata, toi et tes capes bleues m'ont pas fait de cadeaux

Mais bon j'avais ld, unbuff et j'essayais de rejoindre mon groupe et puis erf le fg de capes bleues devant moi

Il faut bien avouer que je n'ai pas survécu assez longtemps pour vous saluer mais je dois avouer aussi que c plaisant de ne pas être /rude after le rip et les /kiss on été plus apprécies .))

alors merci pour çà et a ++ dans d'autres circonstances + bénéfiques pour moi
Lol Animosit content de voir que tu retiens le nom du heal qui frag jamais lol
Sache que c'est un plaisir pour nous aussi de combattre contre vous
Comme tu dis a bientot dans des circonstance plus bénéfique pour nous

Kiss et a plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés