|
Kidz c'est une catin. Il croit qu'il fait parti du Ed Banger.
Sinon, qui mix ici ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tien, pour une foi j'espere ne pas me gourer de sujet
![]() un morceau de DJ FURAX (FVL pour les intimes) reprend un morceau que je connais bien mais dont je trouve plus le titre, on l'entend dans les 40 premieres secondes du clip, si quelqu'un me retrouve le titre de l'ogirinal + la version remixé se serais top ![]() ![]() lien : Youtube Ok j'ai trouver grace à Bloop. / Aka, c'est une version remixé de Clubbed to death de Rob Dougan ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ouais j'avoue que Kidz est un peu spécial, mais je crois que là le clip est autorisé à la diffusion, kidz l'avait mis il y a 4 jours je crois, et il s'était fait taper sur les doigts par Pedro. En fait on dirait que non ils l'ont tous retiré. Edit : ah ben lol :
This video is no longer available due to a copyright claim by Vice Music, Inc. Ils vont galérer pour la garder car à mon avis elle a été prise et reprise. Sinon moi je mixe pas, pas encore, mais je compte m'y mettre un jour, quand j'aurais de la place pour stocker des vinyles ^^ edit : tracklist de l'album de justice sur http://www.pitchforkmedia.com/articl...but-lp-details REVEAL 01 : Genesis 02 : Let There Be Light 03 : D.A.N.C.E. 04 : New Jack 05 : Phantom 06 : Phantom pt. II 07 : Valentine 08 : The Party 09 : DVNO 10 : Stress 11 : Waters of Nazareth 12 : One Minute to Midnight |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
C'est à dire un album composé de 5 morceaux qu'on connaît déjà, donc presque la moitié. Pour Vitalic c'était pareil. Tout le monde connaissait déjà La Rock 01, Poney Part. 1, My Friend Dario etc. |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai. Certains disent qu'ils seront différents des versions qu'on a pu entendre sur les EP.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Pour Let There Be Light, je pense vu que sur le vinyl de Waters c'est marqué Démo.
|
![]() |
|
|
Bof le clip de Justice, c'est peut être aussi parce que j'ai vu la pub de Ed Banger avant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, DANCE est playlisté sur FG, parmi tant de bouses intersidérales. |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Le clip n'est plus dispo
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
#26268 |
pastyputridpulp |
Trouver plus de messages par pastyputridpulp |
|
avec une semaine de retard sur jol, le remix de soulwax - gravity rainbow assure, je confirme
|
![]() |
|
|
Y'a le nouveau Demon qui est sorti le 27 avril. Avec des remix de Ari, et Lifelike entre autre.
Et celui de Lifelike est terriblement bon. Sinon, la version officielle du clip de Justice ! http://www.dailymotion.com/video/x1upou_justice-dance |
![]() |
|
#22756 |
|
C'est juste un bootleg je pense le Killing in the name of. Je pense pas que ça sortira un jour.
|
![]() |
|
|
Ils ont enlevé le passage ou il tombait dans le clip de Justice :/ Dommage même si c'est de bonne qualité
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|