Musique Electro ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien, pour une foi j'espere ne pas me gourer de sujet

un morceau de DJ FURAX (FVL pour les intimes) reprend un morceau que je connais bien mais dont je trouve plus le titre, on l'entend dans les 40 premieres secondes du clip, si quelqu'un me retrouve le titre de l'ogirinal + la version remixé se serais top c'est plus du hardcore, mais bon c'est electro (nique ) aussi

lien : Youtube

Ok j'ai trouver grace à Bloop. / Aka, c'est une version remixé de Clubbed to death de Rob Dougan
Ouais j'avoue que Kidz est un peu spécial, mais je crois que là le clip est autorisé à la diffusion, kidz l'avait mis il y a 4 jours je crois, et il s'était fait taper sur les doigts par Pedro. En fait on dirait que non ils l'ont tous retiré. Edit : ah ben lol :
This video is no longer available due to a copyright claim by Vice Music, Inc. Ils vont galérer pour la garder car à mon avis elle a été prise et reprise.

Sinon moi je mixe pas, pas encore, mais je compte m'y mettre un jour, quand j'aurais de la place pour stocker des vinyles ^^

edit : tracklist de l'album de justice sur http://www.pitchforkmedia.com/articl...but-lp-details

REVEAL

01 : Genesis
02 : Let There Be Light
03 : D.A.N.C.E.
04 : New Jack
05 : Phantom
06 : Phantom pt. II
07 : Valentine
08 : The Party
09 : DVNO
10 : Stress
11 : Waters of Nazareth
12 : One Minute to Midnight
Citation :
Publié par alcyoné
C'est de l'indus en fait mais jvoulais vous le faire partager:
http://www.myspace.com/axesscode
Il y en a des sympa :) Par contre photos :V (en com et dans la section photos)
Citation :
Publié par malau
edit : tracklist de l'album de justice sur http://www.pitchforkmedia.com/articl...but-lp-details

REVEAL

01 : Genesis
02 : Let There Be Light
03 : D.A.N.C.E.
04 : New Jack
05 : Phantom
06 : Phantom pt. II
07 : Valentine
08 : The Party
09 : DVNO
10 : Stress
11 : Waters of Nazareth
12 : One Minute to Midnight
Si ça reste ainsi, c'est bien dommage et ça fera comme Vitalic.
C'est à dire un album composé de 5 morceaux qu'on connaît déjà, donc presque la moitié.
Pour Vitalic c'était pareil.
Tout le monde connaissait déjà La Rock 01, Poney Part. 1, My Friend Dario etc.
C'est vrai. Certains disent qu'ils seront différents des versions qu'on a pu entendre sur les EP.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bof le clip de Justice, c'est peut être aussi parce que j'ai vu la pub de Ed Banger avant.
Le clip de Justice, moi je le trouve vraiment pas mal.
Sinon, DANCE est playlisté sur FG, parmi tant de bouses intersidérales.
Citation :
Publié par Elhan
Si ça reste ainsi, c'est bien dommage et ça fera comme Vitalic.
C'est à dire un album composé de 5 morceaux qu'on connaît déjà, donc presque la moitié.
Pour Vitalic c'était pareil.
Tout le monde connaissait déjà La Rock 01, Poney Part. 1, My Friend Dario etc.
normal une fois le buzz créé dans le milieu éléctro en sortant un album CD c'est le marché de masse qui est visé.
Le public étant inculte (en gros il a dejà entendu waters of N dans la pub peugeot) c'est le marketing qui lui fais decouvrir l'artiste (passage radio, clip TV , youtube & co).
Sortir bcp d'inédits reviendrait à ne pas exploiter sur le marché de masse les tracks qui ont fait leur preuve dans un cercle plus fermé (vu que le grd public n'achete que de l'album CD) et que, premier album oblige, ils n'existent pas sur ce support.
tu dis que tlm connaissait déjà les tubes de Vitalic mais perso je suis convaincu que facilement 80% des acheteurs du cd n'en connaissais aucun ou limite Poney part 1 à cause du clip.
Maintenant il est vrai que ca sux :]
Tiens, je savais pas que WoN était dans une pub de voiture.
Je ne peux que plussoyer kidysputpikii, je fait parti des 80% acheteurs du cd de Vitalic en ne connaissant qu'une seule track, mais je ne savais pas du tout que ça avait fait un grand succès quand je me le suit procuré (je ne suivait pas l'actualité électro à l'époque), c'était parce que la track m'avait vraiment plut (la rock 01)
Perso n'ayant pas un budget cd énorme, je préfère largement qu'un album reprenne les morceaux connus, comme çà je fais qu'un achat, et je me contente en attendant de myspace ou des blogs pour écouter les titres des EP.

Quant au clip, il est sur youtube par intermittence, là je me suis empressé de le mettre sur mon DD avant qu'il ne redisparaisse.
Bon, Nathan Fake, alors déjà il est assez cool... Il traînait au bar avant son set et personne n'est venu le faire chier. Il mixait qu'une heure (de 2 à 3), j'ai trouvé ça vraiment excellent, il était complètement concentré sur sa musique, il n'a pas levé les yeux de tout le set. Il s'en foutait totalement des réactions du public. Et en fait j'ai trouvé ça vraiment bien, c'était vraiment un set personnel quoi et même si certains n'auront pas apprécié certains morceaux, moi j'ai bien aimé. Voilà.

J'espère avoir quelques photos sympas...
Un peu HS comme d'hab, mais sur rephlex (le label monté par rdj) il y a 2 sorties assez intriguantes :

La première c'est : The Tuss - Confederation trough EP
Rumeurs, intox, les infos au sujet de The Tuss sont contradictoires il s'agirait
soit d'un illustre inconnu, soit de 2 français (tout aussi inconnus) soit d'un nouveau pseudo pour aphex twin. Je pense pour la dernière hypothèse tellement le tout (3 tracks pour le cd) s'inscrit dans la lignée des multiples analords (ou chosen lords pour l'album) sorti l'année dernière. Quoiqu'il en soit j'aime bien...

La seconde sortie c'est le nouvel album de Bogdan Raczynski : yeeeeehhhaawww qui devrait être dispo dans le courant du mois de mai, j'attends ça avec impatience.
Pour ma part je suis vraiment fan de Chromeo, avec leur dernier Fancy Footwork qui est pour moi mon petit "tube de l'été".
D'ailleurs il a une date ce futur album ?

Le nouveau Guetta est bien mais bon sans surprise. Je sens qu'il va me gonfler assez rapidement.
Rah ils étaient à Coachella ce week end, j'attends avec impatience des vidéos où le son sera de bonne qualité. Sinon sur le forum de Erol Alkan certaines personnes ont pu écouter l'albulm de justice et d'après elles ça sera gros.
Je ne sais plus qui avait cité le track Lindstrom - I Feel Space sur ce topic, mais merci en tout cas j'adore ce morceau, peut-être celui que je prefere depuis que j'essai de decouvrir un peu l'electro, ca plane complet.
Citation :
Publié par Spleet
Je ne sais plus qui avait cité le track Lindstrom - I Feel Space sur ce topic, mais merci en tout cas j'adore ce morceau, peut-être celui que je prefere depuis que j'essai de decouvrir un peu l'electro, ca plane complet.
C'est moi. Ce morceau est tout simplement fort.
Planant à souhaits. Un des morceaux préférés de ma copine aussi.
je suis pret a tout pour avoir :

RATM - Killing in the name of (sebastiAn remix)
Mr Oizo - Transexual (sebastiAn remix)
Mr Oizo - Patrick 122 (l'originale )

J'en pleure d'avance, si des gens ont des infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés