la première chose a faire, ca serait qu'amakna explique enfin clairement a quoi servent ses canaux de discution. ce qui peut être demandé dessus, que l'on doit répondre en mp...
pour l'instant on sait juste que sur l'ensemble des canaux certains types de messages (flood, insultes, messages a caractère raciste, religieux ou autre) sont interdits.
le canal incarnam sert (d'après ce que j'ai compris) aux débutants, pour qu'ils aprennent a se servir des outils dans dofus. ils peuvent donc demander comment augmenter le niveau d'un sort, comment vendre des ressources a un pnj....
il faut aussi leur expliquer que pour vendre on dispose d'un canal dédié, et qu'on peut connaitre l'utilité de ces canal en passant la souris sur la case a la couleur correspondante (enfin je crois, j'ai pas dofus sous les yeux là)
ensuite y'a pas assez de modos, c'est clair.
perso j'ai fait une demande au support, j'attend la réponse depuis plusieurs semaines, preuve que donner les moyens aux joueurs de s'entraider et de lutter contre les abus n'est pas la priorité d'amakna.
APRES que ça aie été fait, là on pourra commencer a envisager des sanctions plus clarifiées!
c'est pour ca que je ne signe pas
comme quoi le succès du studio leur fait un peu oublier qu'une entreprise qui marche, c'est une entreprise qui communique avec ses clients.
|