retrouver des objets disparu de l inventaire!!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, j ai une copine qui avait perdu pas mal d objets suite au bug de SL, pour info elle les a retrouvé disséminé dans les air entre les terrain privé!!
je m explique suite a la perte de ses objets, elle a ( par hasard) regardé sur la minimap et la on voit tous les objets qui vous appartiennent apparaître en bleu, et elle a constaté que certain de ses objet était disséminé un peu partout sur la sim mais dans les air!! après y a plus qu a voler pour les recuperé!
voila, j'espère que ce petit truc pourra aider les personnes qui on perdu des objets!
gill
moi la plus part des objet disparu son des habits ,
tu veut parlez des endroit quel frequenter ou bien elle ne connais pas du tout cet endroit
donc si ouvre ma mini map je pourrai peut être si sa marche pour moi voir mes objet disparue.
moi j'ai eu un lit sexgen disparu complètemetn, puis j'ai même eu un sex xcite disparu alors que jle reprenais.... et jlai retrovué 3 jours plus tard dans mon répertoire objets! (les deux autres jours avant il était pas revenu) oO
Exemples de bizarreries de l'inventaire de SL
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Moi c'est pareil, hier soir j'ai acheté des vêtements je l'ouvre et les met dans mon inventaire. Et puis SL a bugué et puis après je n'avais plus qu'un dossier vide du même nom dans mon inventaire. Arf j'espère les retrouver un jour car ils étaient plutôt sexy
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
moi j'ai eu un lit sexgen disparu complètemetn, puis j'ai même eu un sex xcite disparu alors que jle reprenais.... et jlai retrovué 3 jours plus tard dans mon répertoire objets! (les deux autres jours avant il était pas revenu) oO
Exemples de bizarreries de l'inventaire de SL
Pareil sauf que moi il n'est pas revenus me voir après
Il est conseillé de faire une sauvegarde de vos objets pour prévenir des pertes définitives d'inventaire:
- si l'objet est copy et transfert, sur un autre compte
- si l'objet est copy, dans une boite que vous poserez sur une parcelle vous appartenant ou à un ami. Vous pourrez y mettre tous vos objets copy et les récupérez si vous avez subi une perte. En théorie et pour une sécurité totale, il faudra même faire deux boites identiques sur deux régions différentes sur deux serveurs différents mais ça serait peut-être un peu exagéré. C'est une bonne astuce pour ceux qui ont dans leurs inventaires des objets copy de grande valeur.
Il y a des pertes mais aussi beaucoup de fausses pertes dues à une mauvaise synchronisation entre le serveur et le cache client. Ceci peut aider:

- Avant de quitter le jeu, noter le nombre d'items dans son inventaire; effacer le cache;

- Se reloger dans une sim vide (ex: Balac), ouvrir l'inventaire, faire une recherche sur 'xxxxxxxx' (un mot introuvable); attendre que le nombre d'items soit identique au précédent. Ça peut prendre longtemps, voire très longtemps. Aller prendre un café ou acheter le pain;

- Si le nombre reste inférieur, recommencer la manip. Il est arrivé que je doive recommencer une ou deux fois avant d'avoir mon inventaire totalement synchronisé.

PS: Kitty Barnett a attiré mon attention sur une faille induite par ce retard : un dossier peut apparaître vide parcequ'il n'est pas encore synchronisé. Si on le jette, on jette son contenu encore invisible!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés